Got Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 you keep me hangin' on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:34

    « mais comme visiblement tu semble determiné a y remedier...» (pause) « et bien, bon ça peut paraitre etrange, mais le rôle de Carla dans "nine" m'a toujours plu et elle est peu farouche, sa chanson est même...enfin bref, et le rôle de Velma Kelly dans Chicago est aussi un que j'affectionne...»
Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:41

    « Toi aussi non ? - il laissa s'afficher un léger sourire sur son visage - Tu sais je m'y connait pas vraiment c'est vrai. Peut être que tu pourrais me montrer ce que ça donne.. et puis ça te fera un petit entrainement pour quand tu va aller passer des auditions »
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:45

    « peut être pas autant que toi...a vrai dire j'en sais rien...» (pause) « je m'y attendais a celle la ! tu sais mon seul spectateur jusque la a été mon ours de peluche...et de un je ne suis pas timide avec , de deux je n'ai pas peur qu'il critique mes mouvements de danse et de trois je sais que lui ne me sautera pas dessus !»
Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:50

    « Tu commences à bien me connaitre - il se redressa pour s'asseoir sur son lit et posa son regard sur la fenêtre, regardant si il ne voyait pas Kayla. Il sourit en la voyant sur son lit puis reprit - Oui mais ton ours ne peut pas te donner des conseils. Et tu sais que je critiquerait pas tes mouvements ! Pour ce qui est de ta peur que je te saute dessus.. et bien tu n'as qu'à m'attacher.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:04

    « avec le temps...» (elle tourna furtivement la tête et remarqua que Charly la regardait, elle sourit timidement) « j'espère que tu ne me trouvera pas trop gauche dans mes gestes...» (pause) « t'attacher ? c'est vrai que ça pourrait être une solution...» (elle marqua une pause puis ne put s'empecher de rire legèrement) « arrète tu va finir par me tenter !!»
Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:09

    « Je suis sûr que tu te débrouillera très bien - Charly la regardait toujours à travers la fenêtre et il lui adressa un sourire alors qu'elle tourna la tête vers lui - Mais c'est le but Kayla.. de toute façon je vais pas lâcher l'affaire.. Je veux te voir dans la peau de Carla ou de Velma .. et comme tu me connais bien, tu sais que j'obtiens toujours ce que je veux d'une façon ou d'une autre.. » - Il la regarda une nouvelle fois puis lui fit un clin d'oeil avant de se lever pour s'approcher de nouveau de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:18

    « avec les années d'entrainement devant ma télé j'espère !» (elle se mordit la lèvre et se leva pour se rapprocher de la fenetre) « et bien...» (pause) « a toi de voir, jusqu'ou tu serrai pret a aller pour que je t'offre un pur show Broadway !» (elle ne put s'empecher un sourire en coin)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:26

    « Oui donc il est temps que tu me montre tes talents. - Charly la regarda avec un large sourire affiché sur le visage. Il s'approcha encore plus de le fenêtre et se colla contre celle ci sans lâcher la jeune femme du regard - Je suis prêt à faire déjà beaucoup de chose rien que pour en avoir un petit aperçut dès maintenant.. Et pour ce qui est du show en entier.. je crois que je pourrais faire n'importe quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:31

    « faudra que j'assure pour mon premier spectateur alors...» (elle ne put s'empecher un sourire espiègle avant d'attraper une meche de cheveux qu'elle fit jouer entre ses doigts tout en detournant le regard) « de toute façon, je n'ai ni le costume, ni l'equipement pour pouvoir le faire...d'ailleurs il faudra que tu investisse mon cher» (elle marqua une pause et planta son regard dans le sien a travers la fenetre) « "n'importe quoi" ? hum c'est plutot vaste...quesque tu ne serrait pas pret a faire alors ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:46

    « Que j'investisse ? T'as besoin de quoi ? - Charly continua de la regarder, un léger sourire toujours afficher sur son visage - Je sais pas.. peut être attendre encore trois ans avant de pouvoir coucher avec toi, sinon je crois que je suis capable de tout faire. - Il laissa échapper un rire, passa sa main dans ses cheveux avant d'aller la reposer contre la fenêtre - On peut dire que si tu me donne un petit avant gout maintenant et bien.. je ferais tout ce que tu veux pendant une journée tout entière.. Et le jour où tu me fera le spectacle complet, je serai ton esclave pendant une semaine.. Ça te va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:00

    « et bien disons que dans le numero, elle est pas trés habillé mais qu'elle a quand même de quoi la couvrir...je suis gentille je te laisse le choix du corsage.» (elle ria lègèrement tout en faisant tourner sa meche de cheveux autour de son doigt, la conversation l'amusait et ça se voyait.) « de toute façon a se rythme ça risque plus d'être trois jours que trois ans...» (elle marqua une pause et ferma les yeux puis se mordit la lèvre se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle finit par reouvrir les yeux et regarda le jeune homme a la fois loin et proche d'elle.) « tu sais que je ne suis pas mechante et que "tout ce que je veux" n'est pas bien difficile a realiser ! aprés pendant une semaine...humm, c'est vrai que c'est tentant...je sais pas trop j'hésite encore...»
Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:46

    « Ok.. Tu verra j'ai de très bon gout pour ce genre de chose - il fit mine de réfléchir puis sourit légèrement - 3 jours ça me semble pas mal.. - il marqua une pause puis reprit d'un ton très sérieux - Tu sais c'est une super offre que je te fais là, ce serait bête de passer à côtés.. surtout que pour le moment je te demande juste un petit aperçut.. T'aura encore le temps de le travailler.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:05

    « attention a toi t’as interet a m’en trouver un beau ! » (elle ria lègèrement et regarda longuement Charly) « je n’irai pas jusqu'à m’avancer sur la date exacte… » (elle s’arreta et fit mine de reflechir jouant toujours avec sa mèche de cheveux) « mouais… »

    Kayla ferma ses rideaux et alluma la lumière de sa chambre positionner face a la fenetre qui refletait alors une ombre parfaite dans l’encadrement de la fenetre, elle savait le rendu, elle avait déjà vu l’ombre de Charly dans sa chambre, elle disparu de devant la fenetre pour aller allumer sa stereo et mettre la musique qui l’interessait, « A call from the vatican », elle avait prit l’habitude de s’entrainer a chanter en dansant mais la, ce fut la version chanter par la comedienne qu’elle mit, elle savait qu’il allait entendre la musique mais que sa voix n’allait pas porter jusque la et de toute façon, elle n’en avait pas forcément envie, de plus elle ne se voyait pas danser et chanter avec le telephone a la main, elle posa le téléphone et une fois la lecture enclancher, se reposa devant sa fenetre et reproduit les mouvements sensuelle de cette chorégraphie, elle conaissait les mouvement par cœur pour les avoir vu et fait plus de cent fois, déjà jeune adolescente elle avait commencé a apprendre les chorégraphies de « Nine », « Cabaret » ou encore « Chicago » par cœur, elle commença a danser, utilisant son lit comme support quand elle devait être coucher, finalement elle termina avant que la danse ne devienne encore plus interessante, ce n’était qu’un avant gout qu’elle voulait lui donner et de plus, l’effet de rideau et d’ombre renforçait l’idée. Kayla s’arreta alors et rattrapa alors le telephone poser sur son lit

    « désolée mais tu n’aura pas droit a plus … le reste est a suivre » elle se redressa et s’avança vers le rideau qu’elle ouvrit doucement decouvrant a nouveau Charly, elle mit sa tête sur le coté et sourit de manière espiègle avant de se mordre la lèvre inférieur
Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:26

    Charly ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. C'est vrai qu'il n'était pas calé au niveau des comédies musicales, il faut dire que ça ne l'intéressait pas vraiment. Et puis c'était la même chose pour les films et tout ça.. Oui il aimait bien en regarder quelques un avec ses amis mais c'est tout. En général il n'aimait pas dire qu'il était moins bon que quelqu'un dans un domaine mais là il devait bien l'avouer Kayla le battait largement. Cependant il était pressé de découvrir ce monde qu'il ne connaissait pas et il était persuader que la jeune femme arriverait à percer. Il croyait en elle même si jusqu'à présent il ne l'avait vu que lors d'une seule représentation avec le lycée, ce qui dans un sens n'était pas mal ! Mais en cette fin de journée, c'était apparemment un tout autre spectacle qu'elle allait lui présenter et il en était ravis. Il la regarda donc s'installer, s'asseyant sur le rebord de la fenêtre, sans quitter une seule seconde des yeux la chambre en face. Maintenant les rideaux étaient fermé mais Charly pouvait voir l'ombre de la jeune femme se déplacer dans la chambre. Déjà un léger sourire s'affichait sur son visage. Gardant le téléphone contre son oreille, il entendit une musique résonner. Elle semblait lointaine mais il l'entendait quand même et puis de toute façon son intention était surtout porté sur les formes de Kayla qui se dessinait derrière le rideau. Son sourire en coins laissa place à un sourire beaucoup plus large qui laissait deviner à quel point il aimait ce spectacle auquel il était entrain d'assister. Il était même tellement prit par les gestes de la jeune femme qu'il sursauta légèrement lorsque la voix de Kayla vint se poser par dessus la musique. Bien sûr il était un peu déçu qu'elle s'arrête maintenant mais après tout il avaient fait un marcher et il ne lui avait demander qu'un petit aperçut, ce qu'elle avait fait. Charly lui adressa donc un léger sourire avant de se mordre la lèvre : « Je suis pressé de voir la suite.. en tout cas tu te débrouille très bien. Et t'avais raison.. je pense qu'il faudra que tu m'attaches !»
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:49

    « dans ce cas prevoit deux cordes… » (elle ne put s’empecher un rire) « j’espère que monsieur est satisfait que je ne l’ai pas trop laisser sur sa faim… »
Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:55

    « Oui j'essayerai d'y penser. - il rit légèrement puis reprit, reposant son regard sur Kayla - Je suis très satisfait ! Mais j'attends vraiment la suite avec impatiente.. surtout si en plus tu es en tenue.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:05

    « prend solide...j'ai pas envie qu'elle céde ! » (rire puis pause) « j'espère que la suite te plaira alors... » (elle marqua une pause et releva les yeux vers Charly, battant des cils)« il me semble qu'on avait fait un marché monsieur Meadows...»
Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:09

    « Si tu veux je peux en acheter quatre. Tu en mettra deux à chaque main, comme ça tu sera rassure - il laissa échapper un léger rire puis il haussa les épaule - Je vois pas du quoi tu veux parler... Ouais bon ok. Tu veux que je fasse quoi pour commencer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:18

    « de toute façon, si tu me fait les yeux doux je sais que je ne pourrai m’empecher de te detacher… » (rire espiègle) « tout d’abord je veux que tu me promette que tu me ferra un petit concert privé quand on serra que tout les deux…une ou deux chanson comme tu veux, mais je veux t’entendre… (elle sourit regardant a travers la vitre) « ensuite…je veux que tu mette quelque chose de gentille sur moi sur ton mur de facebook…pourquoi pas que je suis jolie vu que tu semble le penser… ah et je veux une glace a la pistache aussi ! » (rire puis silence, Kayla baissa les yeux furtivement) « ma dernière reclamation est dur a demander en faite…et va peut être paraitre surprenante de la part de la petite sainte nitouche de West Eden… »
Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:26

    « Bon bah j'essayerai d'y penser - il lui fit un clin d'œil puis l'écouta en hochant la tête à chacune de ses demandes - Y'a pas de problème pour le concert, et puis je te dois bien ça vu que toi tu m'en a déjà fait un et pour ce qui est est facebook, je vais le faire immédiatement.. mais pour ce qui est de la glace.. tu la veux vraiment à la pistache ? Enfin je savais pas que t'aimais. Je pensais que tu préférais le chocolat.. - il marqua une pause et tout en continuant de la regarder reprit - demande moi quand même.. personne le saura »
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:34

    « cool alors… tu sais j’aime le chocolat et la pistache, je suis pas comme toi j’ai pas choisis mon camp a la naissance ! » (rire) « puis au moins je pourrai la partager avec toi….non ? (elle s’arreta quelques secondes et se mordit la lèvres, fermant les yeux plusieurs secondes avant de les reouvrir et de regarder Charly, elle porta sa main a sa bouche et commença a se ronger l’ongle) « tu sais que j’ai un sacrée faible pour toi…j’aimerai beaucoup te voir sans ton t-shirt a vrai dire… » (elle releva ses yeux bleu sur lui et lui sourit en coin)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:49

    « J'ai pas choisit mon camp à la naissance mais j'y peux rien moi si j'aime pas le chocolat ! Et puis entre nous être accro au chocolat c'est pas très original. Mais oui t'as raison de prendre pistache, c'est meilleur et puis c'est vrai qu'on pourra partager. - Il lui adressa un sourire puis se mit à rire légèrement en entendant sa dernière phrase - Je m'attendait pas à ça.. Mais t'es sûr ? T'as pas peur de pas réussir à te retenir et de te jeter par la fenêtre pour venir voir de plus près ? - il la regarda un moment puis lui sourit - Bon ok.. - Charly lui sourit une nouvelle fois puis il posa le téléphone sur le rebord de la fenêtre. Il retira ensuite son tee shirt qu'il balança sur le lit avant de reprendre son blackberry qu'il colla contre son oreille avant de relever la tête vers Kayla - Satisfaite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:44

    « je pense pouvoir me controler ! » (elle sourit et regarda attentivement Charly retirer son t-shirt, elle regarda longuement le jeune homme, faisant mine de reflechir avant de finalement sourire tout en levant les yeux sur son visage) « je n’ai plus qu’une chose a dire… » (elle regarda a nouveau le torse de Charly avant de reporter son intention sur le regard de Charly, le regardant d’un air interessé) « j’ai bien fait de t’appeler pour te dire que la date approchait… »

    Sur ce, elle coupa son téléphone, et sourit a Charly, elle lui souffla un baiser avant de tirer les rideaux devant elle formant a nouveau cette ombre parfaite dessiner sur le rideau, elle jeta le télephone sur son lit sur lequel elle s’allongea, ne faisant même plus attention a si il la regardait ou non, de toute façon, elle savait qu’elle serrait tenter, elle en avait trop dit ce soir, trop fait, elle se dirigea vers sa panderie, prendre un pyjama et prit soin de s’allonger sur le lit pour se changer, trouvant même cela drôle que Charly ne puisse voir que ces jambes, jambes qu’il avait certes toucher mais qui pendant longtemps avaient été la limite. Mais la, cela n’allait plus être pareil, aujourd’hui, elle avait bien fait comprendre a Charly qu’elle allait être préte, qu’elle allait faire l’amour avec lui, qu’elle pouvait se montrer différente, plus ouverte, elle avait danser, certes pas directement mais tout de même, devant Charly, chose qu’elle n’avait jamais faite…oui aujourd’hui, elle commençait a vraiment prendre en consideration qu’elle allait quitter ce status de jeune femme vierge et qu’elle allait enfin se laisser aller a Charly. Elle eteigna alors la lumière qui provoquait toutes ses ombres…

Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:08

    Charly maintenant torse nu devant sa fenêtre continuait de regarder Kayla, un large sourire affiché sur le visage. Bien sûr, lui aurait adoré que justement elle n'arrive pas à se contrôler et qu'elle vienne à toute vitesse chez lui pour qu'enfin il fasse ce que lui attendait depuis le début de leur relation.. Cependant, Kayla avait tout de même été clair.. ce n'était pas pour tout de suite et il lui faudrait attendre encore quelques jours.. Peut être un seul, trois ou bien un peu plus. En fait il s'en fichait un peu du nombre de jour exacte car il avait comprit qu'elle était prête - ou du moins qu'elle le serait bientôt - et il était ravis qu'elle ose enfin faire ce premier pas qui allait sans doute changer énormément de chose entre eux... ne serait ce que leur conversation téléphonique qui en fin de compte tournaient souvent autour du même sujet.. mais cela amusait Charly et il n'avait pas l'impression que ça dérangeait vraiment Kayla non plus ou alors elle le cachait bien ! Mais après ce qu'elle avait fait ce soir, en acceptant de danser derrière ces rideaux, et même si en fin de compte il n'avait vu que son ombre, Charly voyait qu'elle était un peu plus à l'aise et le réconfortait dans le fait qu'il n'aurait pas à attendre encore trop longtemps.
    Cette discussion elle aurait pu durer encore longtemps, et dans le fond c'est ce que le jeune homme espérait. La nuit était maintenant tomber , mais il n'était pas fatigué et parler avec Kayla permettait non seulement de passer le temps, mais aussi et surtout de passer un bon moment. Pourtant elle coupa la communication et après un dernier sourire elle ferma ses rideaux. Charly rit alors légèrement. Il se doutait qu'elle faisait ça un peu pour l'embêter et en fait ça marchait plutôt bien.. ça marchait même tellement bien qu'il finit par lâcher un soupire tout en continuant de regarder l'ombre qui se dessinait derrière les rideaux, jusqu'à ce qu'elle disparaisse en même temps que la lumière. Charly resta quelque seconde assis sur le rebord de la fenêtre puis il retourna finalement sur son lit, allumant au passage sa chaine hifi, histoire d'avoir un peu de bruit autour de lui. Il s'allongea, regarda le plafond puis prit sa balle de baseball dans sa main. Il la lança quelques fois, en écoutant la musique qui était entrain de passer mais son esprit était occupé par autre chose : Kayla ! Il avait envie de la rappeler, mais peut être qu'elle dormait ou qu'elle n'avait plus envie de lui parler pour aujourd'hui.. Non en fait l'appeler n'était pas une bonne idée, mais il prit malgré tout son téléphone pour composer un message :

      Bonne nuit ! Et rêves pas trop de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




you keep me hangin' on. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you keep me hangin' on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Got Dynamite :: 
« LET'S COMMUNICATE »
 :: call me
-