Got Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 you keep me hangin' on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:36

    Charly l'écouta attentivement et laissa échapper un léger soupire tout en se laissant tomber sur le lit. Il se retrouva ainsi allongé sur le lit le regard rivés une fois de plus sur le plafond blanc de sa chambre. Charly avait déjà changer lorsqu'il s'était retrouvé à Monroe seul avec son père. Là il avait très vite vu qu'il n'était plus le même, mais en même temps il n'avait pas trop le choix car si il n'avait pas réagit et commencer à se défendre il serait sans doute dans un plus piteuse état aujourd'hui, ou alors il ne serait même plus là vu la violence de certaines altercation avec son père. Lorsqu'il avait commencé à boire et à se droguer il avait été étonné par son comportement puis il s'y était fait avec l'aide de ceux qui étaient devenus ses amis. Et honnêtement il aimait bien ce qu'il 'était devenue, un garçon rebelle qui n'aimait pas se laissait faire et qui savait se servir de ses poing dès qu'il en avait l'envie ou le besoin. Il aimait bien aussi le fait d'avoir toujours sur lui quelques truc et produit qui l'aidait à se calmer et à s'échapper de ce monde qu'il n'aimait pas vraiment..Et puis il y avait ces soirées qui étaient toujours synonyme de bons moment et de fou rire incontrolable ou bien encore de dérapage entre deux amis.. En fait Charly ne voulait pas perdre tout ce qu'il était devenue. Peut être qu'elle avait raison, il ne redeviendrait sûrement jamais aussi naif que lorsqu'il avait huit ans, de toute façon vu ce qu'il avait vécut ça n'allait pas être facile. Mais il avait l'impression de redevenir quelqu'un de sage.. quelqu'un de trop sage ! Il ne pouvait pas en vouloir à Kayla, cependant cela l'inquiétait un peu de devoir changer une nouvelle fois, il avait l'impression de jouer un rôle.

    Ouais ça c'est ce que tu penses toi.. Mais certains de mes amis comme Némesis, Lewis et en fait tout ceux de Monroe seraient plutôt du genre à dire le contraire.. que je devient ennuyant, sans grand interêt tout ça parce que je sais plus m'amuser comme avant. J'ai aussi parler à Carter au téléphone et il m'a dit que je devenais un mec jaloux, or ce n'est pas du tout mon truc.. Tu sais à quel point tu compte pour moi mais eux aussi sont très important.. Alors peut être que.. peut être qu'on devrait arrêter de se voir - Charly marqua une pause assez longue tout en continuant de fixer le plafond puis dans un rire il reprit - Non je rigole ! J'ai pas envie de ta laisser tomber.. Mais tu sais j'ai comme l'impression que je dois faire une sorte de choix entre mes amis de Monroe et toi..Et c'est toi que je choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:55

you keep me hangin' on. - Page 2 002p9x5t you keep me hangin' on. - Page 2 1270

    Kayla regarda rapidement par la fenetre pour voir qu’elle ne voyait plus que le bas du corps de Charly, allongé sur le lit, elle en profita pour un peu tirer le rideau, puis s’installa a la chaise roulante de son bureau, elle la fit se deplacer puis tourner sur elle-même tendis qu’elle écoutait ce que lui disait Charly, il avait changer certes, mais il n’avait pas non plus entamer une transformation et il était toujours le même genre de garçon, juste un peu plus calme, Kayla ne savait pas si elle était la seule raison de ce changement mais si c’était le cas, elle était plutôt fiere, d’avoir aider un peu Charly a s’ameliorer…du moins a ses yeux vu que visiblement, les amis de Charly avec qui Kayla avait un peu de mal a l’exception de certains tel Jaimie ou Cylia (qui pourtant se droguaient) n’étaient pas du même avis. Kayla s’arreta net de gigoter quand Charly lui dit alors qu’il fallait qu’ils arretent de se voir, quoi ? alors qu’elle lui avait dit qu’elle commençait a être préte ? qu’il lui avait dit qu’elle était belle et qu’elle, elle lui avait avouer toutes ces petites choses qui la faisait craquer chez lui ? Kayla ne bougea pas jusqu’au moment ou elle entendit le rire de Charly dans le combiné, elle soupira silencieusement…elle n’aimait pas vraiment ce genre de blague qui la faisait stresser…pourtant après Charly lui avoua quelque chose qui toucha beaucoup la jeune femme.

    « Ne me refait plus jamais ce coup la Charly Meadows ! » (elle lacha un leger rire avant de reprendre plus serieusement) « personnellement je ne te demande pas de faire un choix parceque je sais qu’il peuvent te rendre heureux d’une manière ou moi je ne peux pas…mais ce que tu me dit…tu ne pouvait pas me faire plus plaisir…sache que…si je devais faire un choix moi aussi…c’est toi que je choisirai aussi…tu m’es devenu trop indispensable Charly.





Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:28

    Charly ne pur retenir un rire lorsqu'il entendit la réaction de Kayla. Une fois de plus sa petite plaisanterie avec marcher puisqu'elle l'avait cru et il était assez fier de lui même si il était persuader que ce genre de chose avant tendance à agacer Kayla. Mais la jeune femme reprit malgré tout son sérieux. Il était touché qu'elle ne lui demande pas de faire un choix, en fait personne ne lui avait vraiment demander mais il l'avait comprit par lui même au réflexion que certains de ses amis avaient pu lui faire à propos de Kayla. D'ailleurs Charly détestait au plus au point qu'on critique d'une quelconque façon cette dernière et il l'avait bien fait comprendre à Nemo' d'ailleurs, mais il savait que malgré tout ce qu'il pourrait dire, cette sorte de guerre qu'il y avait entre ces deux groupes autour de Charly ne cesserait pas de si tôt. Oui car Kayla était certes une personne unique mais la choisir elle, signifiait aussi être plus proche de Satheen, Kaeden ou encore sa mère.. et ça Charly en avait réellement envie pour rattraper le temps perdu quand il était à Monroe. Le jeune homme qui regardait toujours le plafond resta une nouvelle fois silencieux quand Kayla eu finit de parler puis le téléphone toujours coller à l'oreille il reprit :

    J'ai comprit que je devais faire un choix.. Je veux pas avoir à entendre toute leurs critique et leur réflexion..Et puis je sais que si je recommence à trainer avec eux, je vais redevenir le Charly de Monroe, celui que tu ne connais pas.. et je pense d'ailleurs qu'il ne faut mieux pas que tu le connaisse. - il marqua une pause puis reprit - J'aime bien le fait d'être indispensable.. Mais de toute façon moi non plus je te demanderait pas de faire un choix, j'ai comprit que tu ne voulais pas l'autre soir.. Et puis de toute façon j'ai pas le droit de te demander de choisir entre ton père et moi..
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:15

you keep me hangin' on. - Page 2 002p9x5t you keep me hangin' on. - Page 2 1270

    Kayla resta assise sur la chaise de son bureau et se rapprocha de son ordinateur, elle regarda la page d’acceuil de facebook, elle voyait que Maxyme et Nemesis postaient des photos particulièrement sur quand Charly était a Monroe, ces moments ou il était un inconnu pour elle, ou il était devenu quelqu’un de différent de quand elle était petite, Kayla ne fit pas defiler les photos, sachant que cela lui ferrait du mal, elle se contenta d’ecouter ce que Charly lui disait tout en regardant cette page d’acceuil puis en cliquant sur l’album photo du jeune homme, faisant defiler rapidement les photos avant de s’arreter sur une au hasard, elle fit dos a son ordinateur et se passa la main dans les cheveux, elle était touché par le fait que Charly lui dise qu’il faisait un choix entre elle et ses amis et qu’il la preferait elle, elle était preferer a ses copains et elle appreciait beaucoup cela. Kayla descendit sa main sur le visage avant de reprendre

    « Charly c’est vraiment gentil ce que tu me dit la » (elle marqua une pause) « en faite je ne te demanderai jamais de faire des choix par rapport a tes conaissances parceque ce n’est pas a moi de te le demander…pour ce qui est de toi et de mon père, je n’ai pas de choix a faire non plus, un père est toujours important dans la vie de sa fille a n’importe quel age…d’autant plus quand il a jouer le rôle du père et de la mère…mais j’arrive a une periode de ma vie ou je dois penser aux autres hommes qui sont dans ma vie…comme toi…je te l’ai déjà dit, tu es le premier rôle…et mon père qui a longtemps tenu cette place doit maintenand la laisser a celui que j’aime sans pour autant partir… »





Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:49

    C'est vrai que Charly était très heureux de voir tous ses mais de Monroe débarqué les uns après les autres à West Eden ! Il y avait Némo' puis surtout Jaimie et Cylia qui étaient les deux personnes qui lui avait sans doute le plus manqué. Oui il était ravis de les revoir et de pouvoir de nouveau passer du temps avec elle mais également il avait peur qu'à force de les fréquenter comme avant il redevienne ce Charly si instable qu'il avait été. Celui qui était vraiment toujours en colère, celui qui se battait pour un rien et qui était drogué en permanence. Cet personne là, le Charly d'aujourd'hui la detestait vraiment car elle avait blessé beaucoup de gens, y comprit Jaimie et il s'en voulait toujours.. Mais surtout il ne voulait en aucun cas que Kayla se retrouve face à ce garçon qu'en fait elle ne connaissait pas. Elle en avait certes eu un petit aperçut la première fois qu'ils s'étaient revu puis un peu après lorsqu'ils s'étaient en quelques sortes disputer par le biai de Facebook, mais elle n'avait pas vu ce Charly si désagréable avec les autres qui draguait toute les filles dans le seul but de les mettre dans son lit. De toute façon elle ne méritait pas de le voir et le jeune homme savait très bien qu'en décidant de rester avec elle quitte à laisser un peu ses amis de côtés, il était un peu près sûr qu'il resterait le Charly qu'il était aujourd'hui ou peut être même qu'il changerait encore, en mieux.. La discussion dériva ensuite sur le père de Kayla qui était pour eux un sujet qui revenait assez souvent. Charly détestait cet homme mais pourtant il était très important pour Kayla alors le jeune brun faisait des efforts pour ne pas être trop désagréable et ne pas dire des choses qui pouvaient blesser Julian comme Kayla. Cependant il savait aussi depuis quelques temps qu'il tenait cette première place dans la vie de la jeune femme, ce qui le réjouissait vraiment. Charly sourit donc tout en regardant la plafond de sa chambre puis en s'appuyant sur ses bras il se redressa légèrement sur son lit.

    Tu lui en as déjà parler ? Non parce que déjà qu'il ne m'aime pas beaucoup à cause de ce qu'on dit sur moi.. Et puis avec ce qui s'est passé l'autre soir à l'hôpital ça a pas dû arranger les choses.. - il fit une légère grimace puis soupira - Comment tu te sens d'ailleurs ? Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:43

you keep me hangin' on. - Page 2 002p9x5t you keep me hangin' on. - Page 2 1270

    Kayla se leva de sa chaise et s’etira tendis qu’elle ecoutait ce que disait Charly, elle n’avait pas encore eu de vrai conversation avec son père par rapport a Charly, elle savait que son père se doutait de ce qui se passait entre le fils de Prudence et sa propre fille, jusqu'à ce que Kayla ne lui avoue qu’elle était encore vierge, il avait de serieux doute sur le sujet et elle savait qu’il avait peur de voir sa fille se precipiter avec son petit ami…surtout quand ce petit ami est le mauvais garçon par excellence. Kayla n’avait que rapidement parler avec Julian, elle voyait qu’il avait peur parcequ’elle était cette fois amoureuse, ce n’était pas comme avec les autres garçons ou il savait qu’il n’avait rien a craindre. Mais la, elle était amoureuse et il s’en était rendue compte. Il avait vu le sourire affiché sur le visage de Kayla quand elle parlait de Charly, comment elle rougissait quand elle était avec lui au téléphone, comme elle fermait precipitamment l’ordinateur quand ils parlaient ensemble sur facebook et que son père rentrait dans la chambre pour lui demander une chose X ou Y. Kayla evitait cependant le sujet, mais elle savait que Julian avait deviner qu’il ne pourrait rien contre les sentiments qu’eprouvaient Kayla pour Charly. Charly lui demanda ensuite comment elle allait, Kayla s’asseya sur le lit et se posa la main sur la poitrine a l’emplacement de son poumon.

    « je pense qu’il a comprit ce qui se passe en faite , je peux pas te cacher qu’il doit t’en vouloir, mais je peux le contenir je pense … (elle marqua une pause) « ça va mieux, il faut encore que je prenne une surdose de medicament mais ça va très très vite s’arreter, je vais mieux et croit moi…j’en ai connu d’autres des commes ça ! »



Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:16

    HS : bon on arrête les description on est d'accord x)


    Peut être qu'un jour il faudrait que j'aille lui parler moi même.. - Charly soupira légèrement puis retourna s'asseoir à son bureau, posant son regard sur l'écran de l'ordinateur - Ok.. ça me rassure.. Enfin tu sais je m'en veux toujours..C'est vraiment nul ce que j'ai fais ! Mais bon le côtés positif de la chose c'est que maintenant je sais ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:08

    « Pour que tu te batte avec mon père ? Humm non je crois pas ! » (elle s’asseya en tailleurs sur le lit) « moi je m’en veux de ne rien t’avoir dit… je voulais le faire et a chaque fois je n’y arrivais pas…je ne sais pas trop pourquoi en faite…Tu m’a assez fait comprendre que…malgré ce genre de problème, tu ne partira pas…mais je sais pas…je bloquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:45

    J'essayerai de faire un effort et de pas m'énerver.. De toute façon tu vas pas faire sa toute ta vie, essayer de calmer les choses entre nous deux. - il marqua de nouveau une pause puis reprit - C'est pas grave.. L'important c'est que je le sache maintenant.. et surtout que je sache quoi faire si jamais ça recommence. Enfin entre nous, j'espère vraiment que ça arriverait pas de si tôt... J'ai vraiment eu peur pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:09

    « j'espère que je n'aurai pas a le faire toute ma vie... » (elle soupira et marqua une longue pause) « je sais et je suis encore désolée...je voulais pas te foutre la frousse comme ça...je...je te passerai peut être mon traitement...que tu en ai chez toi...enfin non comme tu veux...»
Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:16

    « Je sais pas.. On verra enfin.. - il soupira - non laisse tomber.. - il marqua une pause puis reprit - Oui ce serait peut être une bonne idée, que je puisse faire ce qu'il faut quand.. quand tu fais une crise. Enfin entre nous j'ai pas vraiment envie que ça se reproduise. Mais t'inquiète pas j'ai déjà retenu la leçon.. Tu supporte vraiment pas la drogue ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:32

    « tu allais dire ? » (elle soupira et marqua une longue pause) « je te passerai une inhalateur alors...non pas vraiment !! (rire) faut voir le bon coté des choses, tu sais que ta copine ne serra pas...ou du moins plus, dans un etat second !»
Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:49

    « J'allais dire que.. je sais pas si un jour j'arriverai à.. pardonner ton père. - il marqua une pause puis reprit après avoir laisser échapper un rire - D'un côtés ça me rassure. J'ai pas envie que tu devienne comme Némo', Robyn ou moi.. mais tu sais moi j'aimais bien que t'étais dans cet état second.. C'était assez amusant.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:51

    « je vois. » (elle marqua une pause histoire d'effacer ce sujet douleureux pour elle) « vraiment ? (rire) je ne me souviens même plus ce que je faisait...on a danser a un moment non ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:04

    « Je suis désolé Kayla.. - il se tut un moment puis un léger sourire s'afficha sur son visage lorsqu'il repensa à cette fameuse soirée - Oui on a dansé enfin.. je sais pas trop si on peut appeler ça danser en fait. On va dire plutôt que tu te frottais contre moi.. Mais c'était pas désagréable. Ah oui et avant on étaient sur le canapé et je crois qu'on s'est jamais embrassé aussi longtemps ! Après qu'est ce qu'on a fait.. Ah euh.. tu m'a entrainé dans une chambre.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:07

    « non mais c'est bon. » (elle se sentit alors rougir et se mordit l'interieur des joues) « je...euh... (pause) j'ai honte c'est horrible...j'ai fait ça moi ? et j'ai été ...hum...comment dire...»
Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:16

    « T'as pas à avoir honte.. T'étais pas toi même. Et puis tu sais dans un sens dans ce genre de soirée toute les filles agissent comme ça alors tu faisais juste comme tout le monde - il rit légèrement puis reprit - T'inquiète pas on est pas aller plus loin que la dernière fois.. Enfin tu m'as déshabillé mais moi j'ai rien eu le temps de faire ! Mais tu te souviens vraiment de rien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:25

    « je sais m'enfin, c'est le genre de comportement que je critique normalement alors savoir que je l'ai fait...» (elle soupira) « mon dieu et en plus je t'ai déshabiller...non je me souviens de rien , enfin juste de petit detail, je sais qu'on s'est beaucoup embrassé et...je me souviens d'une musique aussi mais c'est tout...je me souviens aussi que mon coeur battait trés fort. »
Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:32

    « De toute façon personne ne s'en ai vraiment rendu compte à part moi.. et puis c'est pas si grave, ça se reproduira pas alors oublie cette soirée - il sourit et dit d'un ton un peu rêveur, se mordant légèrement la lèvre - Ouais, on a passé beaucoup de temps collé... et t'as fait d'autre truc cool aussi..»
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:34

    « tu a sans doute raison...» (elle soupira legerement puis se redressa d'un coup) « que...quoi ? j'ai fait quoi ?????»
Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:51

    Oh et bien t'es montée sur une table et tu voulais faire un strip tease mais j'ai réussi à t'en empêcher enfin t'avais déjà enlever tes bretelles de ta robe.. mais t'inquiète pas ils ont rien vu ! - Charly essaya de garder son sérieux puis se mit à rire - Non je te rassure ça c'est pas vrai. J'aurai bien voulu mais bon.. Non c'est juste que quand on était sur le canapé t'es venu sur moi et j'ai enfin pu poser ma main sur sa ta jambe, sans me prendre une claque ! Et puis quand on était dans la chambre tu m'as embrassé comme jamais tu l'as fait et c'est toi qui dirigeait les choses.. J'aimais bien ça - il marqua une pause puis reprit - Et je te confirme que tu te déhanche très bien
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:57

    (long silence, elle se sentit rouge de honte) « euh...bah euh...» (elle soupira lourdement quand il lui avoua veritablement qu'elle n'était pas aller jusque la) « tu sais que t'es vraiment stupide parfois...» (pause) « je suppose que ça ta plu...ne compte pas sur moi pour prendre les choses en main lors de notre première fois...peut être la deuxième ou troisième mais pas la première...» (pause) « une aspirante a Broadway se doit de savoir un minimum danser.»
Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:08

    Charly soupira doucement : « Oui je sais.. mais c'est pour ça que tu m'aime bien aussi non ?! - il sourit et retourna s'allonger sur son lit - Bien sûr que ça m'a plut ! Et tu sais tu te débrouillais plutôt bien mais bon si tu y tiens c'est moi qui "dirigerait les opérations" la première fois - il rit légèrement - Oui enfin entre nous je pense pas qu'il te demande de danser comme ça sur scène. »
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:59

    « c'est vrai que t'es mon idiot preferer...» (pause) « je te laisserai gerer oui...t'as plus d'experience, je te fait confiance la dessus...» (elle sourit puis marqua une nouvelle pause) « humm ça se voit que tu ne connait pas toutes les pièces de Broadway toi...»
Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

you keep me hangin' on. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:30

    « Oui ça c'est sûr que j'ai plus d'expérience.. en même temps on peut difficilement en avoir moins que toi - il laissa échapper un léger rire - Ah .. et dans qu'elle pièce on te demanderai de te coller contre ton partenaire tout en l'embrassant langoureusement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




you keep me hangin' on. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: you keep me hangin' on.   you keep me hangin' on. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you keep me hangin' on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Got Dynamite :: 
« LET'S COMMUNICATE »
 :: call me
-