Got Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 .. car ensemble rime avec désordre. Ft. Jamie Dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah H. Mongomerry

Sarah H. Mongomerry

♣ messages : 541
♣ date d'inscription : 17/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

.. car ensemble rime avec désordre. Ft. Jamie Dornan Vide
MessageSujet: .. car ensemble rime avec désordre. Ft. Jamie Dornan   .. car ensemble rime avec désordre. Ft. Jamie Dornan Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:00

PERSONNAGE TOUJOURS DISPONIBLE ET ATTENDU =)




.. car ensemble rime avec désordre. Ft. Jamie Dornan 33xalc6
Jamie Dornan
▪ 25 ans.
▪ profession, étude au choix.
▪ célibataire
▪ Caractère

adjectif ; adjectif ; adjectif
adjectif ; adjectif ; adjectif
.. car ensemble rime avec désordre. Ft. Jamie Dornan Sanstitre8vw6

Ethan Nom au choix
    Libre


Histoire totalement libre, si ce n'est que son père le battait lorsqu'il était enfant, ce qui a provoqué chez lui une peur de devenir comme son propre père.




Sarah H. Mongomerry ft. Kristin Cavalleri

    .. car ensemble rime avec désordre. Ft. Jamie Dornan 29576ti
Amour déchu. « Elle a été ce qu’il y a de mieux dans ma vie. La douceur de sa peau, l’odeur de ses cheveux, son regard envoutant… tout ça me manque. Je l’ai perdu. Par ma faute. Je l’ai fait souffrir. Je suis vraiment un con. Un sombre con. J’aimerai tellement qu’elle me pardonne. Mais c’est impossible. Je l’ai trahi. J’ai envoyé en enfer toute la confiance qu’elle avait pour moi. Je la vois de temps en temps. Disons que je « provoque » des rencontres au hasard… Mais elle reste froide avec moi, elle m’ignore. J’aimerai tellement revenir en arrière. Mais je dois assumer mes actes. Et la laisser passer à autre chose. Et passer moi aussi à autre chose. Mais si jamais elle m’accorderait une seconde chance, je ne la laisserais pas passer… »

Une rencontre dans un bar... Un peu trop d'alcool... Et on fini la nuit ensemble. Trop cliché ? Peut-être. Mais ce n'est pas juste une histoire sans lendemain. Non. C'est une véritable passion, un véritable amour qui se créer entre eux, et après cette nuit, ils n'arrivèrent tout simplement plus à se quitter. Pendant plus d'un an, ils sont un des couple les plus envié de West Eden. Ils s'aiment, s'engeulent, mais s'aiment quand même. Et puis.. du jour au lendemain, tout bascule. Elle lui annonce qu'elle attend un enfant. Leur enfant. Et elle sait que la pillule sera difficile à passer. Car Justin a peur. Très peur de tout ce qui pourrait devenir concrêt. Parce qu'il n'a pas eu une enfance facile... Son père était violent, et il s'est prit un nombre incalculable de coups. Et il n'a qu'une peur : être un père aussi pitoyable que le sien. Alors il la quitte. S'en va.
Elle avorte, incapable de s'en sortir seule. Ça été la chose la plus dur qu'elle ai eu à faire depuis sa naissance. Tout s'achève. Elle lui en veux, mais ne l'a pas oublié. Elle ne peut pas. Et lui... elle lui manque de plus en plus. Il ferait tout. Tout pour la serrer à nouveau contre lui. Pour sentir contre lui, son coeur battre.
Ce qu'il ignore pourtant c'est que depuis quelques semaines, Sarah n'est plus tout a fait célibataire, et se laisse tomber dans les bras d'un autre homme, qui lui fait peu à peu oublier Ethan.


CREDITS : avatar ; © Cristalline - gif © crédit - icons ; © crédit © crédit


Dernière édition par Sarah H. Mongomerry le Mer 28 Juil - 22:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah H. Mongomerry

Sarah H. Mongomerry

♣ messages : 541
♣ date d'inscription : 17/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

.. car ensemble rime avec désordre. Ft. Jamie Dornan Vide
MessageSujet: Re: .. car ensemble rime avec désordre. Ft. Jamie Dornan   .. car ensemble rime avec désordre. Ft. Jamie Dornan Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:34

    Salut =D

    Merci déjà d'avoir cliqué sur mon scénario .. car ensemble rime avec désordre. Ft. Jamie Dornan 910578
    Il est très important pour moi, et je l'attend avec impatience *_*
    J'aimerais quelqu'un de vraiment motivé (au moins deux ou trois réponses par semaine si possible...) et le moins de fautes d'orthographe possible... *_* (c'est trop demandé ? ^^)

    Le prénom, le nom et l'avatar sont totalement négociables, ce sont juste des idées comme ça =D
    Il faut cependant que ça me plaise <3
    Merci à celui ou celle qui accordera de l'importance à ce personnage, je le béni d'ores et déjà .. car ensemble rime avec désordre. Ft. Jamie Dornan 357777
Revenir en haut Aller en bas
Sarah H. Mongomerry

Sarah H. Mongomerry

♣ messages : 541
♣ date d'inscription : 17/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

.. car ensemble rime avec désordre. Ft. Jamie Dornan Vide
MessageSujet: Re: .. car ensemble rime avec désordre. Ft. Jamie Dornan   .. car ensemble rime avec désordre. Ft. Jamie Dornan Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:05

PERSONNAGE REMI EN JEU ! ET TOUJOURS TRÈS ATTENDU =D
Revenir en haut Aller en bas
Sarah H. Mongomerry

Sarah H. Mongomerry

♣ messages : 541
♣ date d'inscription : 17/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

.. car ensemble rime avec désordre. Ft. Jamie Dornan Vide
MessageSujet: Re: .. car ensemble rime avec désordre. Ft. Jamie Dornan   .. car ensemble rime avec désordre. Ft. Jamie Dornan Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:57

Scénario Mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.. car ensemble rime avec désordre. Ft. Jamie Dornan Vide
MessageSujet: Re: .. car ensemble rime avec désordre. Ft. Jamie Dornan   .. car ensemble rime avec désordre. Ft. Jamie Dornan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.. car ensemble rime avec désordre. Ft. Jamie Dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Got Dynamite :: 
« WHO YOU REALLY ARE »
 :: Choose Life, Choose who you are
-