Got Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme un miracle {PV : Kayla =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence M. Caldwell

Prudence M. Caldwell

♣ messages : 187
♣ date d'inscription : 08/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

Comme un miracle {PV : Kayla =p Vide
MessageSujet: Comme un miracle {PV : Kayla =p   Comme un miracle {PV : Kayla =p Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:47

Comme un miracle {PV : Kayla =p Mileycyrusgb3
Comme un miracle {PV : Kayla =p Charlize_100x50b


c o m m e . u n . m i r a c l e



    Prudence était une femme forte, bien plus forte que ce l’on pouvait penser d’elle en la regardant simplement. Elle était une femme d’affaire désormais qui avait monté et géré elle-même son propre restaurant, un vieux rêve dont elle n’aurait jamais pu faire prendre vie sans l’aide de Julian, Kayla et Kaeden. En plus de cela, c’était une femme avenante et toujours agréable, de plus elle était une mère exemplaire, très proche de son fils et toujours là pour lui. Peu de personne étaient au courant de son passé, de ce passé qui la rongeait jour après jour. Certes, elle n’en avait pas honte parce que dans cette histoire, elle avait été une victime mais elle ne cessait de se remettre en question avec des « et si » à refaire le monde. Plus d’une fois elle s’était retrouvée en pleur chez Julian à se remémorer cette fameuse après-midi où on lui avait enlevé son fils, son petit garçon si cher à son cœur. Mais le plus dur dans cette histoire était d’être allée le voir pour lui annoncer qu’il allait partir vivre avec son père qui était un vrai monstre. Cela lui avait déchiré le cœur et jamais elle ne se pardonnerait de ne pas avoir fait quelque chose. Mais avait-elle vraiment le choix ? Prudence avait fait son possible pour garder son fils auprès d’elle du premier jour du procès de son divorce jusqu’au dernier, ce lui où son fils était enfin de retours parmi les siens.

    Elle pleurait, ne pouvant s’arrêter, les larmes dévalant ses joues tant elle était heureuse. Jamais auparavant elle n’avait ressenti un sentiment de bonheur si intense et fort. Elle riait et pleurait à la fois. Dans sa cuisine, elle était assise à même le sol, le combiner du téléphone pendant par son fil dans le vide. Elle pensait que cette journée serait comme toutes les autres. Qu’en revenant des courses, elle rangerait ses affaires et monterait se changer rapidement pour aller au restaurant aider son fils qui y travailler et par la même occasion passer du temps avec lui. Mais en rentrant des courses ce jour là, elle avait reçu un appel, un appel qui changea sa vie…



    F L A S H . B A C K

    Prudence était sortie de sa voiture, les bras chargés de sacs marrons remplis de diverses condiments. Elle avait attrapé difficilement ses clefs dans la poche arrière de son jean pour ouvrir la porte sans rien faire tomber. Elle entra dans le petit couloir refermant la porte à l’aide de son pied. Elle était ensuite entrée dans la grande cuisine, avait posé les sacs sur le comptoir centrale de la pièce pour commencer à ranger les affaires quand le téléphone sonna.

        Prue : allô ?
        X : Madame Caldwell ?
        Prue : oui c’est moi.
        X : Bonjour madame, je m’appelle Deborah Parker, je travaille pour les services sociaux, j’ai une bonne nouvelle pour vous !
        Prue : euh… bonjour…
        X : Votre ex-mari est en prison, la garde de Charly vous revient donc !
        Prue : …. Pa…Pardon ?
        X : Votre fils, Charly, est sous votre charge désormais, il sera chez vous au plus tôt et /
        Prue : attendez une minute… Si j’ai bien compris David est en prison et Ch…Charly est sous ma garde ?
        X : exactement madame !


    Le téléphone blanc glissa lentement de ses mains pour finir dans le vide retenu simplement par le cordon qui le relié à son socle. Prudence était tout simplement sous le choc. Elle n’entendait plus rien, ne voyait plus rien, pas même la femme continuant de parler dans le téléphone, non, elle était déconnectée du monde. Elle se laissa glisser contre les meubles de sa cuisine pour finir les fesses par terre, les larmes coulant rapidement sur ses joues. Son fils allait revenir, son Charly, l’amour de sa vie. C’était un miracle, simplement un miracle…


    Elle qui s’était battue plus de huit ans pour retrouver son fils se voyait comblée. Elle avait hâte de le dire aux personnes qui l’avaient soutenu tout au long de ses années de calvaires : tout d’abord Kaeden qui avait était beaucoup plus courageux qu’elle et l’avait soutenu bien plus qu’un fils ne le devait. Ensuite Julian sans qui rien n’aurait été possible, sans qui sa vie serait restée ce cauchemar. Et puis enfin Kayla, la fille de Julian, cette gamine qu’elle considérait comme sa propre fille, comme la fille qu’elle n’avait jamais eut. Elle adorait Kayla c’était indéniable. La petite avait beaucoup souffert de l’absence de Charly, comme tout le monde d’ailleurs, à la différence qu’elle n’était pas au courant. Pas au courant des années de calvaires qu’ils avaient vécu, pas au courant de cette supercherie qui lui avait perdre son fils. Il valait mieux qu’elle ne soit pas au courant. Non pas par non confiance, bien au contraire Prudence vouait une confiance absolue en Kayla, seulement, certaines choses ne sont pas faciles à dire.

    Prue était encore assise, cela devait bien faire vingt minutes, elle ne voyait plus le temps passé, son être étant complètement déconnecté du reste. Elle était tellement heureuse qu’elle en avait peur, peur qu’une chose horrible survienne. C’est vrai, à chaque fois qu’elle touchait du bout des doigts le bonheur, ça tournait au vinaigre. Les larmes déferlaient toujours sur ses joues rosies et désormais elle se fic hait de tout : de son restaurant, de Mme Norman - la voisine - qui avait perdu ses clefs, de son fils qui l’attendait au restaurant, de tout. La seule chose importante était que son fils était de retours et ça lui faisait un bien fou !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

Comme un miracle {PV : Kayla =p Vide
MessageSujet: Re: Comme un miracle {PV : Kayla =p   Comme un miracle {PV : Kayla =p Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:55


    Comme un miracle {PV : Kayla =p CTC13Comme un miracle {PV : Kayla =p 1548


      prudence &&. kayla
      Because these things will change
      Can you feel it now?
      These walls that they put up to hold us back will fall down
      This revolution, the time will come
      For us to finally win
      And we’ll sing hallelujah, we’ll sing hallelujah


.


Kayla rendait très souvent visite a Prudence, c’était indéniable, la jeune femme pouvait même considerer la porte d’a coté, la maison voisine, le foyer des Meadows, appeler ça comme vous voulez : sa deuxième maison, c’était normale, voila maintenand plus de dix année qu’elle la frequentait enormement, elle avait pu voir les changement effectué au fil des années, quand elle était petite et qu’il y avait des jouets pour enfant partout, quand David et Prue avaient divorcé et que les objets de Mr Meadows ainsi que les affaires de Charly avaient disparu au grand dam de Kayla, quand au fil des années les jouets avaient disparu, laissant place aux cahiers de devoirs de Kaeden, puis aux livres de compte du restaurent de Prudence, bref, cette maison avait été temoin de beaucoup de chose que Kayla avait observé au fil des années, elle ne se rendait pas compte que dans sa propre demeure, la même chose avait du se produire, bien que certains objets tel que des biberons ou des chaises hautes n’avaient jamais été chez elle, etant donné que la petite fille avait été adopté a 4 ans et qu’elle était arrivé a West Eden quand elle en avait 6. Oui, la maison Meadows/Caldwell, Kayla y avait laissé sa trace, c’était ici qu’elle avait fait ses devoirs, qu’elle s’était ouvert le genoux en tombant alors qu’on lui avait repeté de ne pas courir ou encore qu’elle s’était brulé en posant sa main sur une plaque chauffante, marque qu’elle avait garder pendant quelques mois…mais a l’époque, elle s’en fichait, elle aimait d’ailleurs porter un pansement comme Charly et Kaeden qui souvent avaient des bleus et des pansements quand ce n’était pas carrement des platres… elle ne les voyait jamais se blesser, supposant qu’ils se faisait mal chez eux, quand elle n’était pas la, au depart elle était jalouse car cela supposaient qu’ils jouaient a des jeux plus dangereux mais sans elle…a la fin elle s’était mis en tête que c’était pour la proteger car ils étaient plus grand et se sentait peut être responsable d’elle… Kayla avait en cette matinée, décider comme il lui arrivait très souvant d’aller rendre visite a Prudence, Kayla avait grandi sans mère, la sienne était décédé avec son père biologique dans un accident grave d’avion, elle ne l’avait jamais connu, elle ne savait que son nom et son père adoptif mais qu’elle considerait comme le vrai : Julian Boyd, celui dont elle portait le nom, lui avait montrer quelques photos…Julian l’ayant adopté en célibattaire, elle n’avait pas de mère legale et son unique tuteur était bel et bien celui qu’elle appellait « papa » : Julian. Kayla pourtant avait trouver quelqu’un pour representer l’instinct maternel, la douceur d’une mère, la force de celle qui protège son enfant : Prudence, elle l’avait toujours vu proteger ses fils et passer du temps avec eux, elle l’avait d’autant plus remarquer quand Charly était parti, comment elle s’occupait de Kaeden, comment elle faisait tout son possible pour en faire un garçon bien élèvé, agréable et par la suite simplement un homme bien, la façon dont elle se battait et luttait depuis toutes ces années pour recuperer son autre fils, celui qui était partit, elle ne savait pas au depart pourquoi tant d’acharnement, pourquoi cela la faisait tant pleurer, elle en avait deduit que David ne voulait pas laisser Charly revenir, qu’il ne voulait pas qu’il voit sa mère, elle ne savait pas pourquoi, certainement un des problèmes de leur divorce, vu qu’apparamment Kaeden n’allait pas voir son père lui non plus…Elle n’avait pas voulu se montrer trop indiscrète et même si elle faisait preuve d’une confiance et qu’elle pouvait se permettre des familiarité avec Prudence, elle ne voulait pas s’immicer dans ce qui semblait être le jardin secret de Mme Caldwell.
Quand elle arriva chez Prudence, elle frappa quelques coups a la porte mais n’entendait personne venir lui ouvrir, c’était courant que Kayla entre chez les Meadows comme si elle était chez elle, d’ailleurs les aller retour des Meadows/Caldwell et des Boyd chez les uns et chez les autres ne demandait pas de si souvent frapper a la porte…ils passeraient trop de temps a l’ouvrir ! Kayla ouvrit la porte et entra, elle n’entendit rien, pourtant la voiture de Prudence était garée dans l’allée …elle s’inquiètait un peu, elle avança dans le couloir et se rendit jusqu'à dans la cuisine de la demeure pour trouver la : Prudence, assise a même le sol, le combiné du téléphone pendant par son fil, Kayla se demandait ce qui avait bien pu se passer, elle regarda Prudence qui avait les joues trempées de larmes, la première reaction de Kayla fut se s’affolé…Le téléphone dans le vent, elle assise au milieu de ses courses encore dans les sacs, en train de pleurer, était-il arrivé quelque chose ? Un accident peut être ? Une mauvaise nouvelle, Kayla se precipita vers Prudence et s’accroupit pour être a sa hauteur

KAYLA ♦️ Prudence ? Quesqu’il se passé ? Tout va bien ? Tu…Dit moi !!

Elle se rendait compte qu’il ne s’était passé que quelques secondes entre son arrivée dans la cuisine et son « dit moi !! » qui était sur un ton anxieux a la limite de l’enervement, elle n’était pas en colère mais était stresser, au fil des secondes, son inquiètude s’emplifiait, elle se demandait ce qui était en train de se passer, ce qui s’était passé…
Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Prudence M. Caldwell

Prudence M. Caldwell

♣ messages : 187
♣ date d'inscription : 08/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

Comme un miracle {PV : Kayla =p Vide
MessageSujet: Re: Comme un miracle {PV : Kayla =p   Comme un miracle {PV : Kayla =p Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:42

    Le vie serait plus belle, ce fut les première pensées de cette maman au comble du bonheur. Son fils serait de retours, désormais elle était prête à affronter tous les obstacle. Elle était blonde mais pas stupide pour autant, Prudence savait pertinemment que le retours de son fils ne serait pas facile sur tous les points. Les ragots allaient venir mais ça, elle s’en fichait éperdument. Elle savait que son fils devait lui en vouloir. Il avait raison. Elle avait bien vite devinez que toutes ces lettres qu’elle avait envoyé n’étaient pas arrivées au bon endroit ou David ne les avait pas transmises. Parfois la justice fait mal les choses, et cette fois elle les avait très mal faîtes, horriblement même. Vivre aux côtés d’un homme comme David avait été quelque chose de merveilleux, au début puis ensuite, c’était devenu un vrai cauchemar. Mais le plus douloureux dans cette histoire n’était pas la douleur physique, Prudence avait beaucoup plus souffert du fait de voir ses enfants se faire battre bien plus que tout les coups qu’elle avait reçu. Elle s’en fichait de prendre à leur place, elle voulait juste les protéger, ils étaient si jeunes et innocents, ils ne méritaient pas d’avoir une enfance comme celle-là. Charly devait ignorait totalement toutes les démarches possibles et inimaginables dont elle avait usé pour retrouver son enfant, en vain. A chaque fois, ça lui prenait un temps fou, l’espoir renaissait en elle et à chaque fois c’était la même histoire, elle était déçue et baissait les bras. Heureusement, Julian était là pour elle, pour l’aider à s relever et c’était grâce aux sourires de Kaedan et de Kayla qu’elle trouvait le courage de continuer au risque d’être déçue et de retomber encore et encore. Non, la vie n’avait jamais gâté les Meadows et encore moins les Caldwell. Mais la roue avait subitement tourné et Prudence en était tellement abasourdie qu’elle en avait perdu la raison pendant quelques secondes, laissant la femme au téléphone dans le vent pour finir sa chute sur le sol pleurant toutes les larmes de son corps. Elle avait l’impression d’être l’une de ses mères pleurnichardes qu’elle détestait tant. Mais elle était bien plus forte que toutes ces ménagères, oh ça oui !

    Elle était tellement absorbée dans ses pensées, qu’elle ne se rendit même pas compte que trois petits coups secs cognèrent contre la porte. Elle n’entendit même pas la porte d’entrée s’ouvrir et les bruits de pas en sa direction. Non, elle était bien trop occupée à tenter de cesser ces larmes de couler et à reprendre une respiration normale. Mais à chaque fois qu’elle repensait au retours de son fils, les larmes redoublaient sans cesses. Elle n’arrivait pas à y croire, elle avait peur de se réveiller à tout moment. Ca n’était pas possible, elle avait attendu ce moment si longtemps. Elle avait attendu des heures et des heures durant devant son téléphone attendant un coup de téléphone de son avocat ou des services sociaux. Puis elle s’était rendue à l’évidence : son fils ne serait pas de retours de si tôt. Pourtant elle n’abandonna pas, non, il suffisait de voir dans le regard de Kaeden ou de Kayla cette tristesse dû à cette absence pour faire resurgir ce mal être quotidien en elle et ne pas oublier cette promesse qu’elle avait faîte à ce fils qui lui manquait tant, non, jamais elle ne le lâcherait. Et elle avait eu raison même si ce matin là, elle n’avait pas pensé une seule seconde que ce jour serait l’un des plus beaux de toute son existence. Son cœur battait tellement vite que ça raisonnait dans ses oreilles.

    Prudence sentit soudain une présence auprès d’elle. Elle releva son visage pour voir le beau et doux visage de cette fille qu’elle considérait comme sa propre fille, agenouillée auprès d’elle. Elle semblait inquiète et cela toucha Prue du plus profond d’elle-même. Kayla était une gamine géniale, la fille qu’elle rêvait tout simplement d’avoir. Elle aimait se dire que si elle avait un problème Kayla pouvait venir lui en parler en toute liberté, elle aimait se dire qu’elle l’aider à combler ce vide à l’intérieur d’elle-même, ce vide d’une mère, Prue savait trop bien ce que cela faisait ayant perdu sa mère lorsqu’elle avait tout juste douze ans. Bref, Prue passa sa main sur le visage au traits inquiets de cette fille qu’elle aimait tant, lui caressant la joue maternellement. Non, tout allait bien. Elle avait envi de se précipiter, de lui dire que Charly était de retours mais ses larmes et ses reniflement l’empêchaient de parler. Elle se trouvait un peu ridicule mais bon que voulez-vous, elle était très sensible comme femme. Elle laissa écouler quelques secondes durant lesquelles elle tenta de se calmer puis, plongeant son regard dans celui azur de Kayla, elle lui dit non sans voir naître un sourire sur ses lèvres :
    « Non, non, tout va bien ma belle, tout va très bien, tout va merveilleusement bien même ! ». Les traits de Kayla semblèrent se détendre tandis que Prudence qui commençait à se calmer en profita pour se lever et raccrocher le combiner du téléphone qui n’avait plus aucune voix sortant. Elle souffla un bon coup, debout en plein milieu de sa cuisine, Kayla face à elle. Elle essuya ses restants de larmes toutes fraiches puis avec un énorme sourire aux lèvres, elle annonça la nouvelle à l’adolescente : « Charly est de retours, je viens de recevoir un appel des services sociaux, Charly est de retours, il va rentrer à la maison, il va revenir auprès de nous ! ». Elle avait du mal à cacher son enthousiasme tellement celui-ci était débordant. Elle avait envi de cœur son bonheur à qui voulait l’entendre, elle avait envi de sortir et de se mettre à sautier dans la rue en criant que son fils était de retours. Oui, la vie serait plus belle désormais…
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

Comme un miracle {PV : Kayla =p Vide
MessageSujet: Re: Comme un miracle {PV : Kayla =p   Comme un miracle {PV : Kayla =p Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:51


    Comme un miracle {PV : Kayla =p CTC13Comme un miracle {PV : Kayla =p 1548


      prudence &&. kayla
      Because these things will change
      Can you feel it now?
      These walls that they put up to hold us back will fall down
      This revolution, the time will come
      For us to finally win
      And we’ll sing hallelujah, we’ll sing hallelujah


.


Dans un premier temps, Kayla ne comprit pas pourquoi Prudence pleurait et cela l’avait inquieter, on venait de lui annoncer que quelqu’un était décédé ? On venait de l’informer d’un accident ? Kaeden allait bien ? Tant de chose traversait l’esprit de cette jeune Kayla qui avait decidement vu enormement dans de films, après tout dans les films, c’était comme ça que ça se passait, Kayla regarda Prudence completement alarmer, on venait peut être encore de lui essuyer un refus pour ce qui était de Charly , elle ne savait pas, mais l’inquiètude de Kayla disparu petit a petit, tout d’abord quand Prudence lui caressa la joue , Kayla aimait ses gestes que Prudence avait envers elle, ces gestes maternelle, elle n’avait pas connu sa veritable mère et aux yeux de la loi, n’en avait même pas, Prudence comblait un peu ce vide dans son cœur, le fait d’avoir perdu sa maman était horrible, ne jamais en avoir eu aussi, Prudence l’aidait a savoir ce que c’était une mère et que cela pouvait aider, cela aidait un enfant a avoir sa place dans le monde, bien que Julian, le père de Kayla, lui avait enseigner tout de qu’il fallait savoir , il avait été la personne la plus honorable, la plus importante dans la vie de Kayla, il lui avait apprit a être une fille bien, a ne pas tomber dans certains pièges, a faire la distinction entre ce qui était mauvais et ce qui était bien…Mais Prudence avait aussi sa part dans la vie de la jeune fille, elle l’avait dés toute petite, prise en modèle, au depart quasiment parcequ’elle était la seule femme dans son entourage, puis petit a petit parcequ’elle l’intriguait, elle s’occupait de ses fils et maintenait une image si parfait de sa famille, après son divorce, cette envie d’être plus tard comme Prudence s’accentua chez Kayla, quand elle avait decider de prendre en main son propre restaurent tout en se battant pour retrouver son fils perdu, le petit Charly dont Kayla n’avait plus de nouvelle…Prudence lui dit alors dans un sourire que tout allait bien desormais, Kayla ne comprit pas ce que cela voulait dire, elle avait envie de la secouer de lui demander ce qui se passait, mais au moins elle était rassurer, la nouvelle que venait d’apprendre Prudence était bonne, ce n’était pas quelque chose de negatif et l’excitation prit un peu le pas sur l’inquiètude, elle ne voyait pas ce que cela pouvait être, elle avait envie de le savoir , quel était la raison de ses larmes qui apparamment n’étaient pas de tristesse, de colère, de detresse ou de desespoir, Kayla resta silencieuse, observant sa…comment pouvait-on definir Prudence pour Kayla ? Elle n’était pas sa mère, elle n’était pas completement son amie, elle ne savait pas, leur relation était trop speciale. Prudence se releva, Kayla suivit le mouvement, tout en gardant les yeux sur son interlocutrice, encore bien trop curieuse, ayant envie de savoir ce qui était en train de se passer…Elle ne pouvait plus tenir…C’est alors que Prudence dit a Kayla, la raison, le pourquoi elle était heureuse, Kayla au depart ne savait pas si elle avait bien entendu, Prudence avait-elle vraiment dit ces mots ? Avait-elle été prise d’une hallucination auditive ? Elle ne savait pas, elle ne savait plus…Charly revenait ? Ce n’était pas possible, c’était ….ce n’était pas possible du tout, Kayla avait finit par perdre espoir de revoir son meilleur ami, il y a de cela un an, en rangeant des affaires, elle avait retrouvé son album photo, elle l’avait egaré quelques semaines auparavent, il s’était en faite glissé derrière son armoire, elle avait beau y tenir, elle ne le feuilletais jamais, pourtant ils y contenait l’evolution de sa vie, ne serait-ce que chacun de ses anniverssaires y étaient présent, il commençait a partir de ses 4 ans avec des photos en Nouvelle Zelande, le jour de son adoption, les photos anterieur, elle les recuperera a sa majorité avec le reste de son heritage. Venait ensuite les photos de New York, puis enfin ses premiers moment a West Eden, des photographies de ses moments avec les frères Meadows, ou avec son père, Prudence et David qui avaient a l’époque, le look des années quatre vingt dix. Puis au fil des pages, un personnage qui était present sur quasiment toute les photos, avait disparu, ce petit garçon brun ,ce petit visage angelique n’apparassait plus, David n’était pas la non plus mais les photos avec lui étaient de plus en plus rare de toute façon…Elle avait comprit que ça n’allait plus pour une quelconque raison avec sa femme et que cela preocuppait egalement son père qui lui-même s’éloignait de David…Kayla était de nature curieuse pourtant elle n’avait pas longtemps cherché a savoir pourquoi David et Prudence s’étaient séparé…Des divergeances de couple certainement, cela existaient et était la cause de nombreux divorce a ce qu’elle avait entendu…Après être arrivé a la page signant son onzième anniverssaire, premier sans Charly, Kayla sentit une larme rouler sur sa joue, elle savait a ce moment, que Charly appartenait au passé, qu’il n’était plus qu’une image sur une photo, un être qui avait appartenu a sa vie, qui l’avait même rempli de joie mais qui pour autant, n’était plus la…Elle avait fermé l’album d’un coup sec, ça y est, elle avait perdu espoir…Pourtant, qui aurait pu croire que les mots que venait de dire Prudence, remettait tout en jeu…Qui aurait pu deviner ce qu’elle allait dire ? Qui aurait pu savoir qu’on allait lui annoncer cette nouvelle si irréaliste…Personne, Kayla resta figer, avant de finalement reprendre consience

KAYLA ♦️ Tu…Je…Whoua…Mais ils viennent de te l’annoncer ?

Petit a petit, Kayla realisa ce qui était en train de se passer, elle avait du mal a parler, ce qu’on venait de lui dire était beaucoup trop inatendu, elle penseait venir et discuter avec Prudence de sa dernière note en histoire qu’elle avait réussi, de ce garçon qu’elle detestait qui avait jouer avec elle, de Robyn, de Julian…mais pas de Charly, pourtant, cette journée qui s’annonçait comme toute les autres n’allait pas l’être…

KAYLA ♦️ J’arrive pas a y croire ! Il revient quand ? Kaeden est au courant ? Pourquoi il revient ? Il se passe quelque chose avec David ? C’était elle au téléphone c’est ça ? Et…(elle s’arreta quelques secondes pour reprendre son souffle) excuse moi…C’est…C’est tellement inattendu !

Oui cette explosion de joie et de question , Kayla ne l’avait pas controler, elle ne se rendait pas compte que Prudence était elle aussi encore sous le choc

Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Prudence M. Caldwell

Prudence M. Caldwell

♣ messages : 187
♣ date d'inscription : 08/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

Comme un miracle {PV : Kayla =p Vide
MessageSujet: Re: Comme un miracle {PV : Kayla =p   Comme un miracle {PV : Kayla =p Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:22

    La vie serait désormais plus belle, c’était certain, plus que certain même. Pourtant, ce matin là, rien ne laissait penser que cette journée tournerait de cette manière. Comme tous les jours, Prudence s’était levée très tôt. De toute façon, elle n’aimait pas trainer au lit trop longtemps et ne dormait pas très bien. Ses nuits n’étaient pas plus longues que cinq heures généralement. Son métier lui convenait parfaitement puisqu’il fallait se coucher très tard le soir et se lever très tôt le matin. Son métier était toute sa vie, enfin, après ses enfants bien sûr. En fait, lorsque David et Prudence avaient divorcé, elle s’était retrouvée avec très peu d’argent. Elle avait donc commencé à travailler et bien vite cela ne lui suffit plus. Elle en voulait plus, elle voulait se sentir satisfaite d’elle-même, elle voulait un métier passionnant qui lui viderait la tête. Elle avait besoin de quelque chose d’utile dans sa vie, quelque chose qui l’empêcherait deux secondes de ne penser qu’à son fils en compagnie de son ex époux qu’elle haïssait tant. Certes, les débuts n’avaient pas été fructueux, les fins de mois étaient durs, mais c’est assez rapidement que le restaurant commença à avoir une petite réputation sur la ville pour finir par devenir un petit coin sympa où les gens venaient très régulièrement. Ce restaurant était un moyen de survivre, un moyen de se vider la tête, c’était son gagne pain et son anti dépresseur. Alors, quand son fils Kaeden lui avait demandé si elle pouvait l’embaucher quelques temps comme serveur, elle avait accepté avec joie. Elle n’était pas trop dure comme patron et lui un très bon employer si bien qu’elle lui proposa de garder le poste. Elle aimait passer du temps avec son fils et ses journées au restaurant étaient plus belles lorsqu’il était auprès d’elle. Donc, comme tous les matins, elle s’était levée vers cinq heures, avait pris une bonne douche, avait rapidement déjeuner et était directement allée au restaurant. Nous étions en pleine semaine et c’est donc seule qu’elle installa les table pour les premiers clients qui n’allaient pas tarder à arriver. Souvent, c’était des habitués, des gens qui n’ayant pas le temps de prendre leur petit déjeuner chez eux, venaient le prendre au restaurant pas loin de leur travail. Elle n’avait pas tord puisque à peine eut-elle finit d’installer la dernière table que le premier client était arrivé ainsi de suite. Son fils l’avait rejoint vers huit heures et l’avait aidé. Vers dix heures, alors qu’ils préparaient le coup de feu du midi, elle s’aperçut qu’il manquait des ingrédients. Elle s’était donc dirigée vers le centre commercial où elle avait aussi acheté des choses pour sa maison. C’est lorsqu’elle arriva chez elle, les bras chargés de sacs, qu’elle apprit la nouvelle, seule, dans sa petite cuisine au meubles blancs.

    Le bonheur. Le bonheur à l’état pur tout simplement. Il était difficile pour Prudence de deviner la réaction de Kayla qui semblait pensive. Elle était heureuse après tout que ça soit elle la première personne à qui elle l’annonça. Kayla était digne de confiance, gentille, douce, marrante et d’une grande intelligence. Elle avait aussi été très proche de Charly passé un temps et son départ lui avait fait beaucoup de mal. Kayla s’entendait aussi à merveille avec Kaeden, d’ailleurs je crois bien qu’ils étaient même sortis ensemble. Prue n’était pas très au courant de la vie amoureuse de son fils, c’était un choix. Pour Kayla, c’était pareil. Certes, elle était de nature très curieuse et fort heureusement, ça c’était calmé avec l’âge. Elle était dans l’optique que s’ils voulaient lui en parler, et bien ils n’avaient qu’à venir, et ça n’allait pas être le contraire, elle respectait leur vie privée et avait confiance en eux. Alors, lorsqu’elle se retrouva devant Kayla, les joues dégoulinantes de larmes, elle ne pu se retenir bien longtemps de lui annoncer le retours imminent de Charly. Charly, son Charly, leur Charly ! Sa tête débordait de question à propos de son fils : comment était-il ? Quel genre de film aimait-il ? Quel était le son de sa voix ? Des questions un peu futiles mais tellement importantes dans le fond. Le rire vînt s’ajouter à ses larmes lorsqu’elle entendit la voix de Kayla. Elle ne savait pas comment réagir, ça en crevait les yeux. Elle était tellement surprise qu’elle ne réalisait as encore, normal. Prudence essuya une bonne fois pour toutes ses larmes de joie puis d’une voix très enthousiaste elle répondit à Kayla :
    « oui, je viens d’avoir un appel des services sociaux, apparemment David a été envoyé en prison pour je-ne-sais quoi et donc Charly revient sous ma garde ! ». Elle était folle de joie, le sourire ne pouvant s’en aller de ses fines lèvres, elle était si heureuse, cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas été comme ça ! Pourtant, Prue était bien loin de se douter que derrière tout cela, son ange gardien avait encore frappé, je parle de Julian bien sûr ! C’était lui qui avait fait des recherches pour envoyé David en prison et Prue n’était même pas au courant, elle finirait bien l’apprendre ! Puis, petit à petit, Prudence vit l’expression du visage de Kayla changer, ce qui était très amusant, la jeune fille comprenait peu à peu que le garçon qu’elle avait considéré comme son meilleur ami, son frère allait revenir. Elle attaqua la pauvre Prudence qui avait du mal à comprendre et à retenir toutes les questions de Kayla. C’était amusant parce que quelques minutes plus tôt, c’était elle qui était dans cet état là d’euphorie. Désormais, elle était toujours aussi heureuse mais c’était mise cette idée dans la tête, la surprise était passée. Elle souffla donc un bon coup, le sourire aux lèvres et répondit tant bien que mal à Kayla : « C’est pas grave, t’inquiètes pas je suis la première à te comprendre ! Bon, je ne sais pas quand exactement il revient, mais ça ne saurait tarder, je pense. Ensuite, non, Kaeden n’est pas au courant, d’ailleurs tu es la première à qui je l’annonce ! Et en ce qui concerne David, j’ai pas trop d’information à par qu’il est en prison … ». Sur cette belle phrase, Prudence se servit un verre d’eau, proposant à la jeune femme de s’assoir et si elle voulait boire elle aussi quelque chose. Cette journée serait à coup sûr gravée dans leurs mémoires !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

Comme un miracle {PV : Kayla =p Vide
MessageSujet: Re: Comme un miracle {PV : Kayla =p   Comme un miracle {PV : Kayla =p Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:46


    Comme un miracle {PV : Kayla =p CTC13Comme un miracle {PV : Kayla =p 1548


      prudence &&. kayla
      Because these things will change
      Can you feel it now?
      These walls that they put up to hold us back will fall down
      This revolution, the time will come
      For us to finally win
      And we’ll sing hallelujah, we’ll sing hallelujah


.


Charly revenait, elle n’y croyait toujours pas, c’était quelque chose de si inattendu, c’était bien la dernière chose a laquelle elle s’attendait, qui aurait pu croire que c’était ce qu’elle allait apprendre quand elle viendrait chez Prudence aujourd’hui, non cette journée n’était pas comme les autres vu qu’il s’agissait d’un tout nouveau depart, peut être pour elle, mais surtout pour Prudence et Kaeden, ils allaient retrouver la vie de famille qu’ils avaient autrefois, David en moins, mais cela l’étonnait peu, elle se doutait que quelque chose de grave c’était passé entre David et Prudence et que certainement, ils ne se reparleraient plus jusqu'à la fin de leurs jours…Mais Kayla n’avait de toute façon jamais été très proche de cet homme, au fond d’elle, elle ne le sentait pas particulièrement, au depart, il était gentil, mais il avait un comportement diffèrent des autres pères, elle savait que Julian était un petit peu un père spécial et que la relation qu’elle partageait avec lui était très diffèrente de toutes les autres, mais elle trouvait David distant, un peu etrange avec ses fils, et d’ailleurs ceux-ci étaient eux aussi bizarre avec leur propre père, comme si ils en avaient peur…mais qu’importe de penser a cet homme, vu que la, Kayla se sentait heureuse que Charly revienne…L’euphorie était encore présente, le cœur de Kayla battait vite…trop vite…elle commença a suffoquer, sa maladie reprenait le dessus sur son corps, elle toussa un coup et s’obligea a se calmer…elle allait devoir reprendre ses medicaments quand elle rentrera chez elle, elle souffla avant que Prudence ne s’alarme, elle ne voulait pas lui faire peur, après tout, personne ne savait vraiment ce qui se passait chez Kayla, personne a part son propre père ne savait que son corps ne tenait pas autant la distance, que ses poumons beaucoup trop fragile ne lui permettait pas de tenir la distance, qu’elle devait se calmer, qu’elle ne devait pas s’excercer a certains sports, que tout les soirs, elle devait prendre nombreuses pillules et autre medicament qui permettait a ses poumons de tenir la distance, elle ne se faisait aucune illusion, elle était fragile et devait faire attention car rien ne l’epargnerai, elle avait tenu auprés de son père de garder tout cela secret, elle était déjà considerer comme une orpheline par certains, car le destin des veritables parents de Kayla, les Kennedy, tout le monde le conaissait, alors qu’on pense d’elle qu’en plus c’est une petite malade, elle le refusait, elle en avait marre d’être prise en pitiée, elle ne voulait plus entendre des « regarde la petite Boyd, comme elle est courageuse », non elle ne voulait pas, sa vie n’était pas comme dans un livre, elle n’était pas une petite Oliver Twist, elle n’avait jamais connu la pauvreté, elle ne savait pas ce que c’était le vrai malheurs et ne voulait pas qu’on pense qu’elle l’ai vecu, elle essayait de voir le bon coté des choses… Ce fut egalement un choc d’apprendre que David irait en prison, c’était si etrange pour elle, d’accord, elle n’était pas très proche de lui mais il avait été son voisin, il avait été le mari de Prudence et surtout, il était le père de ses deux meilleurs amis, elle se demandait comment Kaeden prendrait le nouvelle, elle le soutiendrait si il en avait besoin , avoir son père en prison n’était pas quelque chose de sympathique, elle ne savait pas vraiment pour ce qui était de Charly…c’est vrai qu’elle ne le conaissait pas …ou plutôt « plus », comment était Charly desormait ? Il devait avoir grandi, elle se demandait si il ressemblait a Kaeden, si ça se trouve c’était son veritable sosie ou alors justement ils ne se ressemblait pas du tout, peut être qu’il était timide, peut être qu’il était extravertie, peut être qu’il était grand peut être qu’il était petit, peut être qu’il était mignion après tout…ok Kayla, sort toi ça de la tête tout de suite ! Kayla regarda Prudence, elle était apparamment la première a savoir pour le retour de Charly et se demandait immédiatement ce qu’en penserait Kaeden, elle esperait qu’il le prenne bien, même si cela allait être étrange…Après tout, tout pouvait se passer en huit ans, elle ne savait pas a quoi ressemblerait Charly, elle aimerait redevenir une petite fille pour être sur de retrouver exactement le même qu’elle avait quitté, le petit garçon au visage d’ange qui était la bonne consience du trio Charly/kaeden/Kayla, elle voulait retrouver ce petit garçon mais en même temps, elle était curieuse de voir comment pouvait bien être Charly maintenand, le Charly de maintenand qui devait avoir aux alentours de dix huit ans…Kayla se conaissait, elle allait avoir du mal a faire le premier pas, mais elle le ferrait, elle savait que ça avait été difficile pour lui car il avait complétement changer d’environnement, il était partit dans une autre ville, il revenait, c’était a elle d’aller le voir et de lui souhaiter la (re)bienvenue ici a West Eden. Kayla hocha la tête a ce que venait de dire Prudence

KAYLA ♣️ je suis curieuse de voir comment il est devenu…ça fait si longtemps…

Elle accepta un hochement de tête quand Prudence lui proposa un verre d’eau ,cela lui permettrait d’aller mieux, elle venait d’entendre sa voix enrouée par une toux proche, elle la remercia et but une gorgée d’eau après que prudence lui ai tendu le verre. Elle regarda ensuite le sac encore pleins de course poser sur le comptoir de la cuisine, elle posa son verre d’eau et alla vers Prudence et le sac

KAYLA ♣️ attend je vais t’aider(elle sortit peu a peu les courses) quel nouvelle tout de même…j’arrive toujours pas a y croire ! je suis vraiment heureuse pour toi …après toutes ces années…

C’est vrai que Kayla avait été aux premières loges quand Prudence se battait pour recuperer son fils, qu’elle essayait par tout les moyens de revoir Charly, elle meritait amplement d’être recompenser de ses efforts et la plus belle recompense était la…elle allait arriver dans un certains laps de temps que Kayla ne conaissait pas mais qui ne devrait pas être long…

Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Prudence M. Caldwell

Prudence M. Caldwell

♣ messages : 187
♣ date d'inscription : 08/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

Comme un miracle {PV : Kayla =p Vide
MessageSujet: Re: Comme un miracle {PV : Kayla =p   Comme un miracle {PV : Kayla =p Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:16

    Julian n’avait que vaguement parlé des problèmes de santé de Kayla à Prudence. Il lui avait simplement dit, que parfois, elle avait du mal à respirer, ce qui expliquait qu’elle ne puisse pas pratiquer tous les sports qu’elle souhaitait, qu’elle devait faire attention. A vrai dire, Prudence était loin de se douter que le problème de Kayla était aussi grave même si elle avait déjà remarqué les problèmes respiratoires de la jeune demoiselle. En même temps, c’était tout à fait normal vu le nombre d’heure qu’elle passait avec elle, juste entre femme ou lorsque Kayla venait voir Kaeden. D’ailleurs, en parlant de ce dernier, il devait être au restaurant à coup sûr. Elle ne voulait pas l’appeler pour lui annoncer la nouvelle, non elle le voulait près d’elle, elle voulait voir le bonheur sur ses traits, elle voulait lui dire que le cauchemar était terminé, elle voulait le prendre dans ses bras et pleurer de joie avec lui. Ses fils étaient toute sa vie et elle voulait avoir Kaeden en face d’elle lorsqu’elle lui annoncerait. Il avait été là pour elle, du début à la fin et si elle devait bien compter sur quelqu’un en ce monde c’était son fils Kaeden. Il avait supporté ses états d’âmes, ses peines, ses déceptions, ses crises de larme. Il n‘avait rien dit lorsqu’elle passait son temps à retrouver son second fils, délaissant un peu son aîné. Il avait pris une place bien plus importante que celle que doit avoir un fils au sein d’une famille, et sans Kaeden, elle aurait surement fait une grosse bêtise. C’était lui qui lui avait permis de continuer, de rester en vie, de ne pas sombrer. Tout ce qu’elle faisait était pour lui, pour le rendre heureux. Le restaurant; à l’origine, était son gagne pain, ce qui permettant à Prudence de pouvoir offrir une vie un peu plus luxueuse à son fils. Elle voulait le remercié de tout ce qu’il avait toujours fait pour elle, de sa présence, de son soutien, par cette annonce, cette annonce qui changerait leur futur, le rendrait plus beau, elle l’espérait.

    Kayla, elle aussi était heureuse, et ça faisait chaud au cœur à Prudence qui avait hâte que son fils revienne que leur vie reprenne un cours normal. Elle avait hâte de voir le fameux trio infernal se reformer, elle avait hâte d’entendre trois rires différents dans sa demeure, comme avant se disait-elle. Cependant, elle savait pertinemment que ça ne serait pas comme avant, que Charly avait dû très certainement changer et que peut-être son caractère ne ferait pas en sorte qu’il s’entende bien avec Kayla ou Kaeden. Non, il ne fallait pas qu’elle pense à ça, ça ne servait à rien. C’est vrai quoi, qui pouvait savoir comme était Charly sans même l’avoir vu. Physiquement, elle avait son idée, il devait très certainement ressembler à Kaeden. Déjà, lorsqu’ils étaient petits, ils se ressemblaient énormément, et leur très faible différence d’âge faisait que parfois on les prenait pour des jumeaux. Mais Prudence avait toujours très bien fait la différence entre ses deux enfants. Kaeden était très légèrement plus grand, et même si leur couleur de cheveux était identique, et bien Charly bouclait énormément à contrario de son aîné. Ils avait les mêmes yeux pétillants et la même forme de visage, pourtant, ils n’étaient pas pareil, très différent même. Charly avait toujours cette expression sereine et clame qui correspondait à son caractère, quant à Kaeden, il était plus énergique, plus à trouver les idées farfelue qui leur vaudrait une bonne punition, il avait ce visage d’ange et cet esprit vif qui se lisait sur son visage. Oui, Prudence connaissait ses fils plus que quiconque, enfin, aujourd’hui, elle connaissait toujours autant Kaeden mais qu’en était-il de Charly ?

    Elle sortit de ses pensées par un petit secouage de tête regardant Kayla s’installer sur la chaise haute de la cuisine. Prudence lui servit un verre d’eau qu’elle posa devant la jeune femme tout en haussant les épaules, toujours ce même sourire sur ses fines lèvres rosées : 
    « Oui, moi aussi, mais bon on verra bien, ça ne sert à rien d’essayer de deviner on sera forcément à côté de la plaque ! ». Elle ria légèrement puis commença à ranger les affaires se trouvant dans le sac de course. Puis, la douce voix de Kayla parvînt à ses oreilles pour lui annoncer qu’elle allait l’aider. Prudence la remercia chaleureusement, se rendant bien compte qu’une fille comme Kayla était rare. Combien de parent dans son entourage se plaignaient de leurs adolescents ? Julian et Prudence étaient bien loin de ça et en étaient très heureux. Leurs malheurs respectifs les avaient reproché de leur progéniture et cela les aidait à survivre, à vivre avec leur pensées sombres. « Qui aurait cru ce matin, qu’une nouvelle aussi géniale allait arriver ! Je crois que c’est le plus beau jour de ma vie, après la naissance des garçons bien sûr ! Et je suis heureuse que tu partages ce moment avec moi Kayla ! ». C’était vrai, de toute façon, Prue ne savait pas mentir, c’était un fait. Depuis toujours elle était très mauvaise menteuse et puis de toute façon elle n’y voyait pas l’intérêt. Kayla était comme sa fille, elle était la fille de son meilleur ami, la meilleure amie de Kaeden et par le passé, elle était très proche de Charly aussi. Il était donc tout à fait normal et légitime qu’elle partage ce moment de bonheur avec Prudence. Elle aussi avait beaucoup souffert de l’absence de Charly, et Prudence se souviendrait toute sa vie du jour du départ de son fils, de Kaeden qui était de suite rentré dans la maison, et de Kayla, dans les bras de son père, lui demandant quand il allait revenir. Prue n’avait pût répondre, c’était trop dur, beaucoup trop dur, elle-même ne savait pas quand elle allait revoir son fils, c’était le drame de sa vie. Alors que le silence reprenait place et que les deux femmes rangeaient les courses dans les placards, Prue brisa ce silence non pesant :  « A ton avis, il est comment ?  Grand ? Petit ?». Oui, elle venait de dire que ça ne servait à rien d’essayer de deviner, mais c’était une sorte de petit jeu, quelque chose pour passer le temps et puis elle voulait avoir l’avis de Kayla quant à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

Comme un miracle {PV : Kayla =p Vide
MessageSujet: Re: Comme un miracle {PV : Kayla =p   Comme un miracle {PV : Kayla =p Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:11


    Comme un miracle {PV : Kayla =p CTC13Comme un miracle {PV : Kayla =p 1548


      prudence &&. kayla
      Because these things will change
      Can you feel it now?
      These walls that they put up to hold us back will fall down
      This revolution, the time will come
      For us to finally win
      And we’ll sing hallelujah, we’ll sing hallelujah


.


Kayla ne pouvait essayer de s’imaginer Charly, elle voyait comment était Kaeden, c’était un garçon particulièrement gentil, attachant mais aussi seduisant, elle était elle-même tomber sous son charme après tout, même si techniquement, ce n’était pas vraiment son physique qui l’avait attiré, elle avait entendu dire par les filles du lycée que « oh mon dieu ! Kaeden Meadow ? Ah nan mais ce mec il peut m’avoir quand il veut ! Il est juste trop canon », elle, elle ne le voyait pas vraiment comme ça…mais alors pas comme ça du tout, pour Kayla, le physique de Kaeden était la dernière chose a laquel elle penseait, Kaeden avait tellement d’autre qualité, il était drôle, franc, protecteur en bref, il était le meilleur ami parfait…Le petit ami parfait aussi certainement, mais malgré le fait qu’elle ai essayé, elle ne le voyait vraiment pas comme ça, elle le voyait plus comme un soutien, un appui…et elle voulait être la même chose avec lui, elle voulait être sa meilleure amie, sa sœur, pas sa copine…Elle était de plus contente que leur petite relation n’ai rien changer sur leur amitié, il n’avait pas été très loin ensemble et cela c’était arreter a quelques baiser et des rendez vous presque pareil que quand il était meilleurs amis, ce n’était donc pas aussi naturel que ça pour Kayla d’être avec Kaeden de cette façon, quand elle le voyait avec Kaeden, il lui arrivait de ne pas toujours être d’accord…mais ce n’était jamais parcequ’elle voulait la place de la fille en question mais plutôt parcequ’elle voulait qu’il soit avec quelqu’un de bien, quelqu’un qui sache le satisfaire et qu’il sache satisfaire en retour… Et elle esperait au fond que Charly soit comme ça, aussi gentil, aussi naturel et sympathique qu’était Kaeden…Bien qu’elle savait qu’ils n’avaient pas grandi dans les mêmes conditions, elle ne savait pas comment était David avec Charly, elle esperait qu’il ai été aussi juste et exemplaire qu’avait été Prudence pour Kaeden…Et si cela n’avait pas été le cas, que les enseignements de ses premières années qui lui avait inculqué sa mère soit resté… Kayla sourit quand Prudence lui dit qu’elle était heureuse de partager ce moment avec elle, ce genre de phrase touchait Kayla au plus profond d’elle, elle aimait être une personne que les autres appréciaient…qui n’aimait pas après tout ? mais la c’était diffèrent, c’était de la part de quelqu’un qui comptait beaucoup aux yeux de Kayla, qui avait fait office de mère pour elle, de protectrice et surtout d’amie, car même elle n’était pas sa vrai mère ou quoique ce soit, elle serra toujours son amie et ça personne ne pouvait le contredire. Kayla était veritablement heureuse, heureuse que Charly revienne certes mais surtout heureuse pour Prudence, a la voir, elle sentait le bonheur, Kayla savait que cela avait été dur pour elle, elle avait été la quand Prudence avait un jour fondu en larme au téléphone, après un énième refus, c’était elle qui consolait Kaeden quand celui-ci s’inquiétait pour sa mère…Julian lui disait souvent que c’était difficile pour Prudence que pour une mère, voir son enfant lui être arraché était insoutenable…Kayla le comprenait…Elle comprenait dans un sens aussi ce que pouvait vivre Charly, elle n’imaginait pas une seconde qu’on puisse lui enlever son père, et encore, la elle était grande, dans un an et demi, elle serrait majeure et pourra aller a l’université (même si son père travaillait dans l’université qu’elle visait), elle était en train de grandir…mais a 10 ans, cela aurait été trop dur pour elle… Kayla sortit peu a peu les affaires des sacs et les rangea, cette maison, ces tiroirs, ces placard, tout lui était si familier, elle avait même déjà essayer de cuisiner ici, une fois de manière réussit avec Prudence, une autre fois avec Kaeden, ils étaient ensemble a l’époque, ou alors c’était avant, elle ne s’en souvenait plus, d’ailleurs elle avait du mal a fixer une date sur leur relation vu que celle-ci ressemblait etrangement a leur amitié, les baiser et les rendez vous « officiels » en plus. Elle se souvenait qu’ils avaient faillis mettre le feu mais que Prudence n’en avait jamais rien su, heureusement car même a 15 ans, elle n’aurait pas été sacrement contente… Un silence s’installa entre les deux. Kayla ne savait pas vraiment quoi dire, elle était en train de penser a Charly mais essayait de chasser de sa tête toute reproduction physique qu’elle pourrait avoir de lui…Elle savait qu’elle était loin de la réalité que ça ne servait a rien mais en même temps, elle ne pouvait pas vraiment s’en empecher, on pense toujours au « a quoi peut-il bien ressembler », c’est alors que Prudence lui demanda comment elle le voyait, petit ? grand ? En un sens, Kayla fut rassuré, elle n’était pas la seule a se poser la question, Kayla sourit et leva les yeux

KAYLA ♣️ Je sais pas…Kaeden est plutôt grand…qui sait il est peut être même plus grand que lui maintenand ! En tout cas Prudence, grand ou pas, si il ressemble a un Patrick Dempsey jeune, je l’epouse ton fils !(elle ria lègèrement puis s’arreta d’un coup net) euh…je plaisantais hein !

Elle se remit a rire, bien qu’elle regardais Grey’s Anatomy pour une seule et même raison, elle se voyait mal aller voir son ancien-nouveau voisin si il lui ressemblait, en faite, elle se demandait aussi beaucoup, du point de vu caractère a quoi il pouvait bien ressembler


Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Prudence M. Caldwell

Prudence M. Caldwell

♣ messages : 187
♣ date d'inscription : 08/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

Comme un miracle {PV : Kayla =p Vide
MessageSujet: Re: Comme un miracle {PV : Kayla =p   Comme un miracle {PV : Kayla =p Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:53

    Kayla était vraiment une personne importante dans la vie de Prudence. Tout d’abord parce que Prue était très proche du papa de la jeune fille, de ce fait, elle connaissait Kayla depuis son plus jeune âge, elle l’avait vu grandir et voir à quel point elle était devenue une fille génial était quelque chose de formidable pour Prue. Ensuite, depuis longtemps, la petite était très proche des fils de Prue. Avant, ils formaient le trio infernal du quartier avec Kaeden et Charly. Combien de fois Prue était allée les voir pour leur dire de faire attention, de ne pas escalader cet arbre, de ne pas aller faire des farces aux voisins. Combien de fois avait-elle été obligée d’aller voir ces voisins en question pour s’excuser de la conduite des enfants. Combien de fois avaient-ils dû réparer leurs bêtises. Pourtant, ils étaient de gentils gosses, très appréciés dans le quartier, et malgré leur blague et autres idées farfelues, les voisins les adoraient. Pour finir, Kayla était orpheline d‘une mère. Certes, Julian était un père formidable, exemplaire et toujours présent pour sa fille, seulement, il ne pourrait jamais remplacer une mère, c‘était physique, c‘était la nature après tout. Prue avait un peu joué ce rôle de maman auprès de Kayla sans en faire trop non plus. A vrai dire, elle n‘y avait pas vraiment réfléchi, c‘était quelque chose de naturel. Avec le temps que passait Kayla chez elle et Prue chez Julian, elle veillait sur Kayla comme sur ses fils. Elle aimait passer du temps avec la petite, et ça, depuis toujours. Elle avait changé depuis ses huit ans, bien sûr, mais elle était restée très simple et gentille comme fille. Si Prue avait eu une fille elle aurait aimé qu‘elle soit comme Kayla, et la blonde était satisfaite de cette amitié qui durait entre Kayla et Kaeden. Rien ne semblait pouvoir les séparer. Ils étaient si proches, tellement proches que Julian et Prue s‘étaient longtemps demandés s‘ils ne finiraient pas ensemble ces deux là. Puis, chose qui arriva, ils se mirent en couple et cela paru bizarre même à Prue. Elle ne se mêlait pas de ce qui ne la regardait pas, mais elle voyait bien leurs hésitations dans leur gestes et dans leurs baisers. Et fort heureusement, lorsqu’ils s’étaient séparés, leur amitié n’avait changé en rien. Ne dit-on pas que ce sont les expériences qui font l’homme ? Dans ce cas là, c’était bien vrai puisque s’ils n’étaient pas sortis ensemble ils se seraient surement longtemps demandés s’ils étaient fait l’un pour l’autre, et un malaise serait venu tranquillement dans leur relation, enfin c’était ce que pensait Prue. Mais il faut dire, que quand ils étaient petits, Julian et Prue s’amusaient à deviner avec qui Kayla finirait. C’était une évidence pour eux que l’un des deux garçons serait l’amoureux de Kayla, et Prue avait plus d’une fois misé sur Charly. Mais celui-ci était parti, laissant un grand vide dans le cœur de tous. Maintenant qu’il était de retours, Prudence se demandait bien comment aller se passer ces retrouvailles. Certes, elle savait que ça ne serait pas évident, que Charly avait à coup sur beaucoup changé, qu’il n’était plus ce petit garçon rieur et adorable. Pourtant elle espérait qu’au fond de lui, ce même petit garçon persistait encore, qu’en retournant dans le quartier de son enfance, ce même petit garçon prendrait le dessus. Mais pour ça, il faudrait du temps, et maintenant que son fils était de retours, Prus pouvait braver tous els obstacles. Elle avait réussi, même si elle n’y était pas pour grand-chose dans l’histoire, elle sentait un lourd poids s’envoler de ses épaules. Elle était heureuse tout simplement et même si la nouvelle l’avait surprise au point qu’elle finisse à terre en larmes, elle ne réalisait pas encore. C’était très étrange comme sensation. Elle était consciente que son fils allait revenir, mais elle ne le réalisait pas encore. Cela viendrait surement en tant et en heure, elle ne devait pas s’inquiéter pour ça.

    Kayla l’aidait à ranger les affaires dans les placards, cette maison étant comme la sienne. Depuis qu’ils étaient tout petits, que ça soit chez les Boyd ou chez les Meadows, Julian et Prus avait instauré une espèce de règle : pas de gêne. Alors, lorsque les enfants étaient chez l’un ou chez l’autre, ils pouvaient faire comme chez eux, se servir comme bon leur semblait, ils n’avaient pas besoin de demander s’ils avaient le droit de boire telle ou telle chose, non, ils se servaient tout simplement. Aujourd’hui, cette vieille maison n’avait plus un seul secret pour la jeune Kayla qui aidait sans trop de difficulté Prus à ranger les courses. Alors, pour s’amuser, elles s’imaginèrent à quoi pouvait bien ressembler Charly. Il avait dû beaucoup grandir, ça serait surement un choc pour tous de le voir, ayant l’image du petit garçon adorable huit ans auparavant.
    « umh… moi je pense qu’il est moins grand que Kaeden, je ne sais pas pourquoi, surement à cause de cette vieille image que j’ai de lui, plus petit que son frère ! Au niveau du visage, il doit toujours avoir cet air enfantin, avec des traits plus dur, je pense. Et puis ses cheveux doivent toujours autant boucler ! » dit-elle en riant légèrement sur la fin. Oui, elle imaginait son fils comme ça pour l’instant, mais qui sait, dans six minutes aura-t-elle surement une autre vision de lui ! Elle ria ensuite à la fin de la phrase de Kayla. Celle-là je vous jure ! Il n’y en avait qu’une seule comme elle. Mais elle avait pas tord dans le fond :  « si il ressemble à Patrick Dempsey c’est moi qui l’épouse, même si c’est mon fils ! ». Elle ria de bon cœur avec Kayla, elle aimait ces moments de complicité avec la demoiselle, elle aimait entendre son doux rire et l’entendre dire toutes sortes de bêtises hilarantes. D’ailleurs lorsque la miss était en compagnie de Kaeden, les idioties allaient de bon train. Plus d’une fois, alors qu’ils étaient en train de parler dans la chambre de Kaeden et que Prue était dans la cuisine à faire à manger, elle les entendait et riait de leurs dires. Ce qu’ils pouvaient dire parfois la dépassait, c’était tellement marrent, ça lui rappelait la vision qu’elle avait de la vie adolescente, cette même vision qu’avaient les enfants maintenant, cette vision qui changerait avec l’âge.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

Comme un miracle {PV : Kayla =p Vide
MessageSujet: Re: Comme un miracle {PV : Kayla =p   Comme un miracle {PV : Kayla =p Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:32


    Comme un miracle {PV : Kayla =p CTC13Comme un miracle {PV : Kayla =p 1548


      prudence &&. kayla
      Because these things will change
      Can you feel it now?
      These walls that they put up to hold us back will fall down
      This revolution, the time will come
      For us to finally win
      And we’ll sing hallelujah, we’ll sing hallelujah


.


Kayla ne put s’empecher de sourire amuser, elle aimait ces moments de complicité qu’elle pouvait partager avec Prudence, c’était aussi etrange pour elle de parler de Charly surtout avec Prudence, il lui arrivait d’emettre le nom de Charly, mais pas trop devant Prudence, comme si cela était un sujet tabou, ce n’était le genre de sujet que l’on abordait chez les Meadows/Caldwell en particulier quand on est l’invité, car même si Kayla était habitué a être dans cette maison, qu’elle la considerait même comme sa deuxième demeure, qu’elle conaissait chaque recoin même les plus innatendu de cette maison d’Addison Hill, elle était encore une invité. Elle ne parlait pas vraiment de Charly avec Prudence, parler de son fils perdu a une mère, c’était horrible, elle avait alors mit ce sujet de coté elle n’en parlait plus tellement depuis qu’elle avait dix ans, elle se contentait d’y penser…c’était quand elle s’était rendu compte qu’au bout de quelques lettres que Charly ne voulait pas lui repondre qu’elle avait arreter d’esperer et donc d’en parler…Il lui était arrivé d’en parler avec son père, « hey papa…tu crois …tu crois que Charly reviendra un jour ? » « Je ne sais pas Kayla…peut être…on peut toujours esperer…en tout cas Prudence fait tout son possible , croit moi, elle ne lachera pas l’affaire », c’était aussi pour ça qu’elle admirait Prudence qui avait eu une tenacité exemplaire, elle avait déjà vu ses yeux rouges de larmes, a un moment ou elle craquait un peu malgré elle, mais celle-ci avait toujours continué a esperer, a se battre, ce qui en faisait aux yeux de Kayla, la mère modèle (et peut être aussi la raison pouruqoi tant d’année, elle l’avait voulu comme mère), celle qui se bat pour ses enfants et qui ne se laisse pas abattre…Elle ne l’avouait pas, tout simplement parcequ’elle trouvait ça un peu bizarre, mais elle esperait être comme Prudence plus tard, si il elle-même devenait mère, d’être une mère comme Prudence était, elle savait qu’elle était encore jeune, elle n’était pas encore a l’université ! Alors parler du jour ou elle aura des enfants était un peu saugrenu, elle ne savait pas comment elle les appelerait, ou ils naitront, quand, qui serra le père, mais elle savait qu’elle serra pour eux, comme Prudence est avec Kaeden mais aussi Charly. Kayla bien qu’elle riait avait toujours le cœur un peu retourné, c’était normal, elle regarda la téléphone, poser sur son socle, dire qu’ils y a quelques minutes, c’était de la qu’était sortit la voix qui avait annoncer a Prudence la plus belle nouvelle que celle-ci pouvait esperer… Kayla sortit le dernier article du sac qu’elle venait de vider et le rangea avant de le jeter dans la poubelle, elle attrapa le suivant et dernier et commença a le vider a son tour, tout en essayant de s’imaginer Charly, elle n’arrivait pas a l’imaginer, elle n’arrivait pas a se representer ce petit garçon de manière changer…Elle savait que quand elle le verra cela n’allait pas être la petite bouille d’ange d’un metre quinze qui allait l’acceuillir (enfin elle n’esperait pas pour lui), mais c’était la seule image qu’elle avait de Charly, le petit garçon qui avait fermer ses rideaux pour la dernière fois il y a de cela huit ans, elle se demandait d’ailleurs comment il allait l’acceuillir, ce qui reposait la question du « a quoi ressemblait intérieurement Charly », avec un peu de chance, ils allaient se trouver un point commun qui leur permettrait de retisser petit a petit leur amitié, enfin si il en avait envie, et même elle, contrairement a Prudence et Kaeden , elle pouvait rompre tout lien avec Charly, faire comme si il n’avait jamais exister, elle n’avait aucun lien de sang avec lui, si ils ne s’appreciaient pas …temps pis…Pourtant c’était la dernière chose que Kayla voulait…Il lui avait manquer, elle en avait verser des larmes pour lui…

KAYLA tu crois qu’il serra toujours plus petit que Kaeden ? Je ne sais pas…A l’époque, la différence d’age comptait…Maintenand…Je ne sais pas…J’ai du mal a me l’imaginer…Imagine qu’il n’ai plus ses cheveux bouclé ! Non, ce serrait trop etrange de m’imaginer Charly sans ses cheveux bruns bouclé…

Elle ria a nouveau, c’est vrai que c’était difficilement imaginable que Charly n’ai pas plus ses bouclettes brunes qui étaient poser sur ce si joli visage , ces bouclettes qui lui avait valu sa célébrité ici a West Eden…C’est alors que Prudence lui dit que si il ressemblait a Patrick Dempsey, c’était elle qui allait l’epouser, Kayla fit une grimace et se tourna vers Prudence

KAYLA Eww, non mais t’as pas le droit ! Moi j’ai l’avantage d’avoir approximativement le même age et puis…(elle s’arreta quelques secondes)J’arrive pas a croire qu’on est en train de se disputer ton fils !

Elle ria a nouveau, elle appreciait vraiment ce moment passer avec Prudence, c’était tellement sympathique de la voir heureuse de la sorte x)



Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Prudence M. Caldwell

Prudence M. Caldwell

♣ messages : 187
♣ date d'inscription : 08/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

Comme un miracle {PV : Kayla =p Vide
MessageSujet: Re: Comme un miracle {PV : Kayla =p   Comme un miracle {PV : Kayla =p Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:48

    Kayla était vraiment la fille idéale, ou presque. Prudence avait la « chance » de ne pas être la vraie mère de la jeune femme et par conséquent de ne pas lui donner d’ordre, elle n’avait pas ce rôle de flic/parent face à Kayla et n’avait donc que les bons côtés. Mais bon, de toute façon, on ne pouvait pas dire que Kayla était une enfant difficile, le nombre de fois où Julian lui avait parlé des quelques ennuis qu’il avait avec sa fille était rare, très rare. Pour Prue, c’était différent, certes, Kaeden n’était pas non plus l’enfant parfait mais dès le départ de Charly, il avait pris une place différente au sein de la famille. Il avait veillé sur sa mère comme personne ne l’avait fait auparavant. Elle était fière d’avoir inculqué de belles valeurs à son fils qui faisaient qu’aujourd’hui, il était tel qu’il était. Du moins avec elle parce qu’elle ne cherchait pas à savoir comment il se comportait avec les autres, bien qu’elle se doutait qu’il était un mec bien puisqu’il entretenait des relations excellentes avec la jeune Kayla, jeune fille plus que gentille qui avait le cœur sur la main. Kayla avait une force qui dépassait Prue. Elle était jeune et pourtant si solide, c’était vraiment quelqu’un sur qui elle pouvait compter sans hésitation aucune. Son père l’avait extrêmement bien élevé et Kayla faisait bon usage jour après jour de cette éducation cadrée enseignée par son père. Pendant une fraction de seconde, alors que Kayla rigolait discrètement, Prue eut un moment de nostalgie. Elle revoyait très bien cette même petite bouille dévaler les escaliers en courant pour rejoindre avant Kaeden la cuisine où Prudence les attendait pour qu’ils prennent le gouter. Combien de fois Kayla était-elle tombée, ne versant pas une seule larme, se contentant de rire aux éclats avec Kaeden qui se moquait d’elle ? Tout cela était bon enfant et en voyant Kayla, là, à rigoler auprès d’elle, elle savait que cette petite fille qui courrait dans les escaliers était toujours là, présente au fond d’elle. Elle espérait sincèrement que pour Charly se serait pareil. Que ce petit garçon qu’elle avait laissé partir était encore présent au fond de lui. Elle n’en doutait pas une seule seconde, enfin, elle l’espérait. Le retours inopiné de Charly dans sa vie allait être un chamboulement, elle était au courant du retours de son fils que depuis quelques minutes et ça avait déjà chamboulé son existence. Son monde changeait peu à peu, ses priorité aussi. C’était comme une seconde naissance, elle allait redécouvrir son fils comme elle l’avait découvert l première fois qu’elle l’avait vu bien qu’aujourd’hui, c’était déjà très différente parce qu’elle avait l’image de son petit garçon en tête et lui avait bien évidemment des souvenirs. Elle espérait juste qu’il n’ai pas trop souffert, qu’il ne se soit pas trop pris de coup. En effet, David, le père des enfants de Prue était connu au sein de la famille Caldwell pour les nombreux coups qui leur avait infligé. Bien qu’au début Prue faisait tout pour protéger ses enfants, bien vite elle compris que prendre les coups à leur place n’arrangeait rien, elle était encore plus blessée et David en avait encore en réserve, encore plus énervé et frapper tout de même ses enfants. Ce fut la chose la plus dure de sa vie, voir ses enfants se faire frapper, juste après le fait d’être arrachée à son enfant. Mais fort heureusement, le ciel s’était dégagé, le soleil était revenu, la vie de Prudence allait changer pour voir des jours meilleurs. Et tant pis si le retours de Charly allait être difficile, tant pis s’il lui en voulait, elle ne laisserait pas tomber son fils et elle en était persuadée, même s’il ne le savait pas, il avait besoin d’elle. Autant d’années séparés de sa mère pour se retrouver avec un père agressif, Charly devait avoir besoin de douceur maternelle, au plus profond de lui-même, enfoui dans son fort intérieur. Mais pour en être certaine, Prue devait tout d’abord revoir son fils, événement dont elle avait un peu peur. Comment était-il ? Le reconnaitrait-elle ? Serait-il choqué par la vieillesse de sa mère ? Car oui, Prue redoutait de telles pensées insignifiantes. Elle savait que les années ne l’avaient pas épargnaient, elle avait peur de la réaction de son fils qui la dernière fois qu’il l’avait vu était huit ans auparavant. Elle regarda un instant de plus Kayla, assez discrètement tout de même tout en rangeant les courses. Charly serait plus choquée par le changement chez Kayla que sur sa bonne vieille maman. C’est vrai, Kayla avait grandit, laissant une petite fille avec ses petits nœuds dans les cheveux pour donner une belle et grande jeune femme, plus que sublime. Elle avait gardé ce petit côté enfantin tout en prenant de la maturité, c’était évident, Kayla faisait tournée la tête à plus d’un garçon, ce qui faisait rager son bon vieux papa, chose qui faisait beaucoup rire Prudence qui tentait de le calmer. Avec Kaeden, elle n’avait pas le même problème, certes, elle voyait très bien els regards des fille se poser sur son fils, mais elle n’avait pas à s’inquiéter, elle savait qu’il avait une sorte de don pour cerner les gens et donc ne se laisserait pas prendre au piège par une bécasse bien roulée ! Prudence ria à la remarque de Kayla, hochant positivement la tête assez vivement : « C’est obligé qu’il soit plus petit que Kaeden, je ne le vois pas autrement ! Et s‘il n‘a plus les cheveux bouclés, je fais une dérogation pour bien avoir la confirmation que c‘est Charly devant moi et pas un autre gosse ! ». Bien sûr, elle disait cela avec humour, elle savait bien que si son fils n’avait pas les cheveux frisés, cela ne voudrait pas dire que ça n’était pas Charly devant elle, enfin bon, ça, seul l’avenir lui dira ! Elle ria encore plus fort suite à la seconde remarque de la demoiselle, c’est vrai que la situation était particulièrement cocasse : les deux filles se disputaient Charly, enfin… plus Patrick Dempsey en ce qui concernait Prue. « On frôle le ridicule là ! Mais rassures-toi, je ne pense pas qu’il ressemblera à Patrick, ni David, ni moi n’avons un quelconque point commun avec docteur mamours ! Enfin si… peut-être les cheveux, toujours ces cheveux bouclés d’ailleurs ! »


désolée pour le retard, j'ai eu une semaine chargée =$
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

Comme un miracle {PV : Kayla =p Vide
MessageSujet: Re: Comme un miracle {PV : Kayla =p   Comme un miracle {PV : Kayla =p Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:36


    Comme un miracle {PV : Kayla =p CTC13Comme un miracle {PV : Kayla =p 1548


      prudence &&. kayla
      Because these things will change
      Can you feel it now?
      These walls that they put up to hold us back will fall down
      This revolution, the time will come
      For us to finally win
      And we’ll sing hallelujah, we’ll sing hallelujah


.


C’était un peu etrange pour Kayla, beaucoup trop etrange a vrai dire de parler de Charly alors qu’elle avait comme tait son nom pendant quelques temps, elle était du genre a ne pas aimer parler des sujets qui fache, elle savait que Prudence souffrait de l’absence de son fils, quel mère ne pourrait pas ? C’était juste une des choses les plus cruelles du monde d’enlever un enfant a sa mère surtout a cette age, Charly était jeune quand cela c’était passé, il avait encore besoin de sa mère, Prudence ne meritait pas non plus et en aucun cas d’être séparé de son fils de ne pas l’avoir vu grandir, avec ce genre de chose, on a pas de seconde chance. Charly avait grandi maintenand, ce n’était certainement plus un petit garçon et rien ne pouvait changer cela, Kayla regrettait cela pour Prudence, elle trouvait cela triste pour elle mais aussi pour Charly…En faite, elle essayait de ne pas y penser, cela ne servait a rien de remuer le passé mais parfois elle ne pouvait pas s’en empécher, en faite, Kayla était du genre a refaire le monde avec des « si » et si Charly était revenu plus tot ? oui mais si Charly ne revenait jamais ? et si Charly n’était jamais partit ? Elle aimait cette option, cela voulait dire qu’ils serraient tous rester ensemble, elle ne sait pas si elle et Charly serrait rester ami comme elle était maintenand amie avec Kaeden…peut être qu’elle ne serrait même pas amie avec Kaeden, peut être que ce n’était que parceque Charly était partit qu’ils s’étaient rapprocher , elle n’en savait rien, mais l’eventualité comme quoi Charly ne serrait jamais partit lui semblait bien…Oui cela arrivait a Kayla se fermer les yeux et de s’imaginer si et si et si…Et si Julian ne l’avait jamais adopté ? Elle pourirait dans un orphelinat en Nouvelle Zelande…et si…et si ses parents n’avaient jamais prit cet avion en direction du Canada ? Ou plutôt si ils n’avaient pas prit autant d’affaire, si l’avion avait été moins lourd si il ne s’était jamais ecrasé , Kayla menerait une vie de petite riche, peut être même pas en Nouvelle Zelande, peut être qu’elle ne serrait pas la même, peut être qu’elle ne serrait pas la même fille humble et un peu sainte nitouche sur les bords, peut être qu’au contraire, la richesse de ses parents et leurs poste important au gouvernement néo zélandais lui auraient monter a la tête qu’elle aurait été une de ces gamines de riche un peu devergondée sur les bord, Kayla ne preferait pas y penser, toutes les epreuves de la vie bien que difficile l’avait forger, avait fait sa personnalité, maintenand elle était Kayla Boyd et personne d’autre, pas une Kayla Kennedy comme elle était née. Kayla aimait bien en faite parler de Charly, elle avait pendant si longtemps tu ce nom que maintenand, elle en avait presque envie de se defouler, enfin pas trop quand même, mais il faut dire que c’était sympathique de savoir qu’il n’était plus sujet tabou, Kayla se demandait d’ailleurs comment cela allait se passer maintenand, comment ils allaient s’organiser avec le retour de Charly dans leur vie, Kayla ne savait pas elle-même, elle ne voulait pas embeter Prudence avec ce genre de details qui pour l’instant était insignifiant…elle était heureuse de retrouver son fils et c’était normal, elle voulait encore un peu profiter de moment sympathique avec elle.

KAYLA je suis sur qu’il aura les cheveux boucles, c’est oblige ! sinon c’est pas le vrai Charly…Mais j’ai pas souvenir qu’il ressemblait a David par contre…

Kayla continua de ranger les affaires des courses tout en essayant de se rememoriser le visage de David, cet homme qui habitait a coté de chez elle mais qu’elle ne conaissait pas, elle le voyait souvent par contre mais il ne parlait jamais avec, il lui disait de temps en temps « comment va tu Kayla ? », elle lui repondait poliment comme a n’importe quel voisin, les frères Meadows ne semblait eux même pas très proche de lui et ainsi, elle n’avait pas comprit pourquoi un des frère était partit avec David, elle ne le comprenait et apparamment David était en prison ce qui faisait un peu froid dans le dos a Kayla, elle avait vecu a coté de quelqu’un qui était desormais derrière les barreaux, c’était trop etrange pour elle, d’ailleurs tout était « etrange », « surprenant » « bizarre » aujourd’hui, elle qui vivait une vie plutôt monotone, qui se resumait a quelques bonnes notes, des moments avec ses amis tel que Satheen et Kaeden ou encore January, avec son père ou Prudence, a essayer d’être une adolescente peut être pas parfaite mais suffisament pour plaire a son père…Peu comprenait cette obsession de la perfection que nourissait Kayla, on avait mit ça sur le compte du fait qu’elle était adopter, qu’elle se sentait encore étrangère a West Eden et qu’elle faisait ça pour rattraper le fait de ne pas avoir le même sang que Julian, mais elle-même ne savait pas pourquoi elle était ainsi…Elle était perfectionniste, c’était un fait, elle ne se contentait pas d’une bonne note, elle en voulait une excellente, elle ne voulait pas être une bonne amie mais une très bonne amie, elle ne voulait pas un peu aider mais aider, elle voulait tout faire entièrement…

KAYLA C’est vrai…ou alors tu m’a caché quelque chose ! plus serieusement…C’est vrai que ça me turlupine, je me demande a quoi il peut bien ressembler, ce qu’il aime dans la vie…Il a interet a aimer la musique et le film « le roi lion » sinon ça va vraiment pas le faire entre nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Comme un miracle {PV : Kayla =p Vide
MessageSujet: Re: Comme un miracle {PV : Kayla =p   Comme un miracle {PV : Kayla =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un miracle {PV : Kayla =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Got Dynamite :: Archive rpg-