Got Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Vide
MessageSujet: raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux !   raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:40

    Bienvenue dans la galerie de raspberry !

    ♣️ Bon alors ce qu'il faut savoir c'est que je fais surtout des avatars et des signature. Il m'arrive de faire des design mais le plus souvent j'évite * et croyez moi c'est mieux pour tout le monde Razz ! Ca fait déjà plusieurs années que je fais de graphisme mais je m'y suis vraiment remit il y à plusieurs mois. j'aime les choses simples et comme vous pouvez le voir je fais beaucoup d'avatar sur Nick Jonas, Miley Cyrus, ... Se sont ceux qui 'm'inspirent le plus en général ! Cela dit j'aime bien changer aussi.. Voila.. sinon j'utilise photoshop et puis bah merci par avance pour vos commentaires ♥️



♣ Avatars 200*320

    • Nick Jonas ♥️
    Spoiler:


    • Taylor Momsen
    Spoiler:


    • Penélope Cruz ♥️
    Spoiler:


    • Miley Cyrus ♥️
    Spoiler:


    • Misc.. Kévin Jonas, Taylor Lautner & Chelsea Staub
    Spoiler:


♣ Signature

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah H. Mongomerry

Sarah H. Mongomerry

♣ messages : 541
♣ date d'inscription : 17/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Vide
MessageSujet: Re: raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux !   raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:17

C'est boooooooooow !!
C'est quand que tu en fais sur Krikri cavallari ??? *___*
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Meadows

Kaeden L. Meadows

♣ messages : 537
♣ date d'inscription : 13/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Vide
MessageSujet: Re: raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux !   raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:19

J'adore ce que tu fais... *.*
Revenir en haut Aller en bas
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Vide
MessageSujet: Re: raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux !   raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:33

    Oh merci à vous deux raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! 532522
    Et pour ce qui est de Kristin et bah pourquoi pas cette après midi !


Dernière édition par Charly J. Meadows le Lun 19 Juil - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Meadows

Kaeden L. Meadows

♣ messages : 537
♣ date d'inscription : 13/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Vide
MessageSujet: Re: raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux !   raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:38

Rien que pour utiliser photoshop, t'as tout mon respect ! raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! 357777
Hâte de voir le résultat avec Kristin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Vide
MessageSujet: Re: raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux !   raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:43

    Photoshop c'est mon meilleur ami maintenant raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! 745440 parce quetu utilise quoi toi ?

    Je pense que je posterai les avatars ce soir mais faut que j'allume mon gros ordi et là je suis en mode flemmarde qui reste dans le lit alors --"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah H. Mongomerry

Sarah H. Mongomerry

♣ messages : 541
♣ date d'inscription : 17/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Vide
MessageSujet: Re: raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux !   raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:53

t'inquiète pas, t'es pas obligée hein ^^'

j'ai jamais rien compris à toshop moi xD
jai déjà du mal avec PFS... !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Meadows

Kaeden L. Meadows

♣ messages : 537
♣ date d'inscription : 13/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Vide
MessageSujet: Re: raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux !   raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:54

Je dois être débile, j'y arrive pas moi... Photoshop me boude...
J'utilise Photofiltre. Le tout simple, le gratuit, le basique. Celui dont tu fais le tour en 3 secondes et demi. =) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Vide
MessageSujet: Re: raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux !   raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:14

    Et vous arrivez à faire des trucs aussi beau avec Photofiltre ?!! raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! 357777 Ce logiciel je l'ai installé mais je crois je l'ai utilisé qu'une fois, maintenant je suis accro' à photoshop !

    Bon du coups j'ai été plus rapide que prévu alors voilà les avatar de Krikri ! Par contre c'est pas fameux --"

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah H. Mongomerry

Sarah H. Mongomerry

♣ messages : 541
♣ date d'inscription : 17/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Vide
MessageSujet: Re: raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux !   raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:18

Moi j'arrive à rien avec PF.. juste recadrage, redimenssionnage, philtre coloré... Wahouuu !!

ils sont superrrrrrs j'adore merci <33
Je l'adore avec sa petite robe blanche <33
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Meadows

Kaeden L. Meadows

♣ messages : 537
♣ date d'inscription : 13/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Vide
MessageSujet: Re: raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux !   raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:20

raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Kristin3
Epouuuuuuuuuse Kaeden : xD

"Aussi beau" ? Aussi simple ouais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Vide
MessageSujet: Re: raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux !   raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:21

    Mais vous avez jamais essayer de télécharger photoshop ou de trouver des aide et tout ? Non parce que photofiltre c'est vrai que t'en as vite fait le tour x)
    Non franchement j'adore ce que tu fais et j'étais persuader que t'avais 'toshop moi ! x)

    Contente qu'il te plaise ! ♥️
    Oui elle est chouute raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! 745440
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Meadows

Kaeden L. Meadows

♣ messages : 537
♣ date d'inscription : 13/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Vide
MessageSujet: Re: raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux !   raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:23

Je galère avec le système de filtres et claques et bidule truc chouette... J'ai un petit cerveau, faut pas trop lui en demander ! Razz
Ah ouais ? Bah non... Je n'ai que tofiltre... --"

Celui que j'ai cité, j'en suis amoureuse ! xD


Dernière édition par Kaeden L. Meadows le Lun 19 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah H. Mongomerry

Sarah H. Mongomerry

♣ messages : 541
♣ date d'inscription : 17/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Vide
MessageSujet: Re: raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux !   raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:47

Kaeden L. Meadows a écrit:
raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Kristin3
Epouuuuuuuuuse Kaeden : xD

"Aussi beau" ? Aussi simple ouais ! ^^


Mais... c'est pas une robe de mariée voyons xD

Tu galère avec le système de filtre ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Vide
MessageSujet: Re: raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux !   raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:30

    Bah photoshop en fait faut s'y mettre.. mais c'est vrai qu'au début c'est bien galère ! Et puis j'utilise pas tout x) y'a plein de trucs je sais pas à quoi ça sert !

    Quelques nouveautés :


♣ Avatars 200*320

    • Nick Jonas ♥
    Spoiler:


    • Demi Lovato ♥
    Spoiler:


    • Miley Cyrus ♥
    Spoiler:


    • Joe Jonas
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Vide
MessageSujet: Re: raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux !   raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:06

raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! 745440 raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! 745440

roo tu sais comment j'aime tes avatars, même ceux que j'aime pas trop (Emma qui ?) tu fait des beaux avatars dessus alors ! non mais t'es ma creatrice preferer aussi c'est trop trop jolie!! tu veux bien m'epouser raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! 357777 et on prend Nick a la maison et on range Lucas Till dans ton placard et Cory Monteith dans le mien *SBAFF* non mais plus serieusement, tu sais que j'adore tout ce que tu fait avatar, signature et design puis en plus quand tu me fait des beaux avatars Miley bah raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! 438196 ceux de Joe sont super, et Kristin aussi même Tayauxcocard que j'aime moyen tu fait beau sur elle...puis Nick Demi et Miley quoi raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! 177734

raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! 837422
Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Vide
MessageSujet: Re: raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux !   raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:33

    raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! 745440 raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! 745440 raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! 745440 raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! 745440 raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! 745440 raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! 745440 raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! 745440 t'es trop choute ma choupinette ♥️ OUI je veux t'épouser raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! 177734 x) Mais je le met où Drew ? non parce que faut pas l'oublier raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! 395536
    Ro il est sympa le petit surnom que tu lui à trouver à Momsen x) En tout cas merci beaucoup raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! 745440
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Vide
MessageSujet: Re: raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux !   raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:29


raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! 691148

(en faite ça c'est plutot Chayla xD)


roooo cool alors ! raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! 988111
bah Drew on le met dans le tiroir , enfin dans le tiens xD oui m'enfin deja ils vont être bien pleins nos placard, puis perso je fout Mark Wahlberg dans la cave (la cave classe) et Liam dans notre cave d'otage !! raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! 523229 et on aura un grand four a pizza surtout ! (pour faire des pizza et cramer Liam quand l'es pas sage xD) en tout cas hate que tu refasse des vava sur kaystay raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! 532522
Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Vide
MessageSujet: Re: raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux !   raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:55

    Oui... ou alors je te préviens tu fais le mec !! x)
    Bah on va pas s'ennuyer dit donc.. ah en fait je prend aussi Gaspard Ulliel.. Je lui trouverai un petit coin sympa !
    Oh oui le four à pizza pour qu'on puisse les faire avec Nick raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! 745440 avec un frigo remplit de ice tea raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! 395536
    Bah j'en refait dès que Miley remet le nez dehors x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Vide
MessageSujet: Re: raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux !   raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

raspberry gallery. je vous préviens c'est risqué pour vos yeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Got Dynamite :: 
« AFTER ALL OF THAT »
 :: a place for the artist
-