Got Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KAEDEN •• Hey you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeden L. Meadows

Kaeden L. Meadows

♣ messages : 537
♣ date d'inscription : 13/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

KAEDEN •• Hey you... Vide
MessageSujet: KAEDEN •• Hey you...   KAEDEN •• Hey you... Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:09

KAEDEN •• Hey you... Kaedeb
No you don't have to go
Mes . papiers . d'identité
.


Je . suis...
.

« Ce que j'aime... Ce que je n'aime pas... Comme si on se devait de lister ce genre de choses ! Très bien, puisqu'il le faut. Alors pour commencer, je n'aime pas ce genre de questions. Mais je ne vous en veut pas, je n'ai rien contre la curiosité, étant personnellement assez servit de ce côté là. J'aime West Eden, ma ville. Pour cette vie qui l'anime, son ambiance, ses quartiers, son histoire et j'en passe. Certes on rencontre quelques soucis de circulation, il nous arrive de tomber sur des crétins finis, mais qu'importe ! Ca demeure des détails, qui s'effaçent d'un revers de la main si on passe au-dessus. J'aime la photographie, bien que je n'en ai plus vraiment le temps de flâner avec mon appareil... Prendre quelques clichés est tellement plaisant ! Je partage, je suis ouvert au monde. Enfin loin de moi l'idée de consacrer ma vie entière à mon job, qui n'est autre que serveur et gérant dans le restaurant de ma mère, j'aime aussi sortir entre potes, aller au cinéma lorsqu'il est question de ne pas voir un navet, d'aller draguer et j'en passe... Je suis comme ça, je bouge beaucoup, parce que j'en ai besoin certes, mais aussi parce que j'aime ça ! Faire la fête, s'amuser, tout simplement profiter de la vie, et croyez-moi ce n'est pas le cas de tout le monde. Certains feraient mieux de retirer le balai qu'ils ont dans le derrière ! Ces gens, je ne les supporte pas, je ne peux vraiment pas me les voir. S'en devient physique. Abandonnez-moi dans une pièce avec un gars de ce genre, et je deviens dingue. Oui, je sais... Je juge sur des apparences. Et j'ai horreur quand on le fait en retour sur ma personne. Pour m'achever, il suffit de me traîner dans un théâtre pour y voir un opéra. Là, c'est meilleur moyen pour m'endormir. Pour le reste, je peux énumérer tout un tas de choses... J'aime le nutella, la playlist "Pop/Rock" de mon i-pod, le parfum de Sarah, les bougies en guise d'ambiance lorsqu'il faut se la jouer romantique (oui c'est rare, mais j'aime quand même, roooh !), la couleur prune, le poker, les spaghettis cuisinés par ma grand-mère, me balader dans les rues de Rome en plein été, le rire de ma meilleure amie... Et sinon je n'aime pas lorsqu'on me klaxonne, le sirop de citron, qu'on me colle H-24, quand on m'ignore pour me faire enrager (ouais, ça marche dommage pour moi !), mon ex qui me harcèle, les séries B qui ne valent pas une noix de cajou, faire la queue en caisse lorsque je fais les courses, le Rap... Ca ira ? De rien ! »


Search
.


Dernière édition par Kaeden L. Meadows le Ven 7 Juin - 8:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Meadows

Kaeden L. Meadows

♣ messages : 537
♣ date d'inscription : 13/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

KAEDEN •• Hey you... Vide
MessageSujet: Re: KAEDEN •• Hey you...   KAEDEN •• Hey you... Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:09

+ KAEDEN •• Hey you... 158876
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Meadows

Kaeden L. Meadows

♣ messages : 537
♣ date d'inscription : 13/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

KAEDEN •• Hey you... Vide
MessageSujet: Re: KAEDEN •• Hey you...   KAEDEN •• Hey you... Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:10

+ KAEDEN •• Hey you... 84076
Revenir en haut Aller en bas
Sarah H. Mongomerry

Sarah H. Mongomerry

♣ messages : 541
♣ date d'inscription : 17/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

KAEDEN •• Hey you... Vide
MessageSujet: Re: KAEDEN •• Hey you...   KAEDEN •• Hey you... Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:21

Comment tu définirais notre lien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Meadows

Kaeden L. Meadows

♣ messages : 537
♣ date d'inscription : 13/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

KAEDEN •• Hey you... Vide
MessageSujet: Re: KAEDEN •• Hey you...   KAEDEN •• Hey you... Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:48

Wow ! Bonne question !
drunken KAEDEN •• Hey you... 910578 KAEDEN •• Hey you... 84076 KAEDEN •• Hey you... 177734 KAEDEN •• Hey you... 745440 KAEDEN •• Hey you... 352931 Tous ça en même temps ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah H. Mongomerry

Sarah H. Mongomerry

♣ messages : 541
♣ date d'inscription : 17/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

KAEDEN •• Hey you... Vide
MessageSujet: Re: KAEDEN •• Hey you...   KAEDEN •• Hey you... Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:56

Tout ça !! hé bah... et avec des mots ça donne quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Meadows

Kaeden L. Meadows

♣ messages : 537
♣ date d'inscription : 13/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

KAEDEN •• Hey you... Vide
MessageSujet: Re: KAEDEN •• Hey you...   KAEDEN •• Hey you... Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:01

Sarah a court-circuité le cerveau de Kaeden... =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah H. Mongomerry

Sarah H. Mongomerry

♣ messages : 541
♣ date d'inscription : 17/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

KAEDEN •• Hey you... Vide
MessageSujet: Re: KAEDEN •• Hey you...   KAEDEN •• Hey you... Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:03

Merde alors xDD
Elle l'a trop chauffé x) (pardon Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Cassis White

Maxyme Cassis White

♣ messages : 119
♣ date d'inscription : 10/07/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

KAEDEN •• Hey you... Vide
MessageSujet: Re: KAEDEN •• Hey you...   KAEDEN •• Hey you... Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:59

je me sens toujours l'incruste x) KAEDEN •• Hey you... 395536 je veux un liiiiien........ enfin si tu veux ? KAEDEN •• Hey you... 273509
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Meadows

Kaeden L. Meadows

♣ messages : 537
♣ date d'inscription : 13/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

KAEDEN •• Hey you... Vide
MessageSujet: Re: KAEDEN •• Hey you...   KAEDEN •• Hey you... Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:09

Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Cassis White

Maxyme Cassis White

♣ messages : 119
♣ date d'inscription : 10/07/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

KAEDEN •• Hey you... Vide
MessageSujet: Re: KAEDEN •• Hey you...   KAEDEN •• Hey you... Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:15

ahahahahah non...? KAEDEN •• Hey you... 395536 eum bah positif ou négatif ? KAEDEN •• Hey you... 1837
Revenir en haut Aller en bas
Echo Némesis Hoppip

Echo Némesis Hoppip

♣ messages : 102
♣ date d'inscription : 08/07/2010


KAEDEN •• Hey you... Vide
MessageSujet: Re: KAEDEN •• Hey you...   KAEDEN •• Hey you... Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:06

    KAEDEN •• Hey you... 523229
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Meadows

Kaeden L. Meadows

♣ messages : 537
♣ date d'inscription : 13/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

KAEDEN •• Hey you... Vide
MessageSujet: Re: KAEDEN •• Hey you...   KAEDEN •• Hey you... Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:35

Comment est Maxyme ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Cassis White

Maxyme Cassis White

♣ messages : 119
♣ date d'inscription : 10/07/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

KAEDEN •• Hey you... Vide
MessageSujet: Re: KAEDEN •• Hey you...   KAEDEN •• Hey you... Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:49

compliquée ? x) alors je vais redire ce que j'ai dit à Sarah KAEDEN •• Hey you... 745440
Maxyme Cassis White a écrit:
et bien... Maxyme est difficile a cerné en fait x) ou c'est moi qui la trouve compliquée ? x) on s'en fou bon.. alooooooooors ; c'est une droguée, alcoolique mais elle croit que un jour peut-être le prince viendra x) bon tu vois ? elle est folle x) elle se défoule dans la drogue et l'alcool pour oublier ses problemes >< sauf que bon sinon, elle peut devenir vraiment bitch quand elle veut, enfin quand on la chercher x) et elle a souvent ce qu'elle veut KAEDEN •• Hey you... 395536 par contre elle est sociable et va vers les gens. KAEDEN •• Hey you... 1837 sinon bah je crois que ya rien d'autre a dire x) >< ya d'autre chose a dire ? non je pense pas KAEDEN •• Hey you... 806267
Revenir en haut Aller en bas
Echo Némesis Hoppip

Echo Némesis Hoppip

♣ messages : 102
♣ date d'inscription : 08/07/2010


KAEDEN •• Hey you... Vide
MessageSujet: Re: KAEDEN •• Hey you...   KAEDEN •• Hey you... Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:56

    et moi alors ? .. tu m'as oublier KAEDEN •• Hey you... 8758
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Meadows

Kaeden L. Meadows

♣ messages : 537
♣ date d'inscription : 13/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

KAEDEN •• Hey you... Vide
MessageSujet: Re: KAEDEN •• Hey you...   KAEDEN •• Hey you... Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:07

Mais on a déjà notre "lien" Echo... xD Je t'ajouterais, t'en fais pas.

Maxyme est la pote d'Echo, non ? On pourrait jouer là dessus. Du genre : C'est tendu depuis que Kaeden a largué Echo à cause de ses soucis de drogues etc... Maxyme qui comprend son amie se serait bien évidemment rangée de son côté et depuis ils ne s'apprécient pas vraiment.


Je suis entouré de drogué... ôO
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Cassis White

Maxyme Cassis White

♣ messages : 119
♣ date d'inscription : 10/07/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

KAEDEN •• Hey you... Vide
MessageSujet: Re: KAEDEN •• Hey you...   KAEDEN •• Hey you... Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:10

Et moi j'vais avoir les deux frères Meadows contre moi >< KAEDEN •• Hey you... 8758 pauvre pauvre moi bah enfin pauvre Maxyme x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Meadows

Kaeden L. Meadows

♣ messages : 537
♣ date d'inscription : 13/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

KAEDEN •• Hey you... Vide
MessageSujet: Re: KAEDEN •• Hey you...   KAEDEN •• Hey you... Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:15

Si tu souhaites autre chose pas de soucis, mais là je n'ai pas d'idée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Cassis White

Maxyme Cassis White

♣ messages : 119
♣ date d'inscription : 10/07/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

KAEDEN •• Hey you... Vide
MessageSujet: Re: KAEDEN •• Hey you...   KAEDEN •• Hey you... Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:22

ahah non mais c'est que je sais pas sinon x) eum.. peu tu me dire comment est Keaden, peut-être que ca va m'aider à trouver >< sinon bah on prendra ton idée KAEDEN •• Hey you... 395536 ou sinon t'a qu'a aller voir dans ce que j'ai de besoin dans ma fiche de lien KAEDEN •• Hey you... 461846 mais ca cest pour les liens positifs parce que j'en ai pas encore mit négatif dans ma fiche x) en tout cas.. ><


Dernière édition par Maxyme Cassis White le Mer 14 Juil - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo Némesis Hoppip

Echo Némesis Hoppip

♣ messages : 102
♣ date d'inscription : 08/07/2010


KAEDEN •• Hey you... Vide
MessageSujet: Re: KAEDEN •• Hey you...   KAEDEN •• Hey you... Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:37

    bah je voulais évoluer disons... je trouve qu'il manque un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KAEDEN •• Hey you... Vide
MessageSujet: Re: KAEDEN •• Hey you...   KAEDEN •• Hey you... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KAEDEN •• Hey you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Got Dynamite :: 
« WHO YOU REALLY ARE »
 :: Go Get a life ! :: my phonebook
-