Got Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 forget about everything and runaway ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echo Némesis Hoppip

Echo Némesis Hoppip

♣ messages : 102
♣ date d'inscription : 08/07/2010


forget about everything and runaway ► Vide
MessageSujet: forget about everything and runaway ►   forget about everything and runaway ► Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:11


forget about everything and runaway ► 51
    ECHO ♦ you can hear my voice, and you will hear it like an echo is now online


forget about everything and runaway ► 51
    ECHO ♦ you can hear my voice, and you will hear it like an echo dit

    « Ohhh ! C'est la petite Kayla sur MSN... heureuse de te parler --" »
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

forget about everything and runaway ► Vide
MessageSujet: Re: forget about everything and runaway ►   forget about everything and runaway ► Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:35


forget about everything and runaway ► 1813
    Kay' - don't rain on my parade is now online


forget about everything and runaway ► 1813
    Kay' - don't rain on my parade dit

    « pourquoi je sens une pointe d'ironie dans ce message...bref... »
Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Echo Némesis Hoppip

Echo Némesis Hoppip

♣ messages : 102
♣ date d'inscription : 08/07/2010


forget about everything and runaway ► Vide
MessageSujet: Re: forget about everything and runaway ►   forget about everything and runaway ► Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:45


forget about everything and runaway ► 51
    ECHO ♦ you can hear my voice, and you will hear it like an echo dit

    « Peut-être parce que j'ai nullement envie de parler à une fille qui est la copine d'un de mes bons amis.. Je suis pas Jaimie ou Cylia, d'accord ? C'est moi la garce de service dans la bande de Monroe, et même si Charly me compare à Cylia, on se ressemble qu'a certain point. Alors même si Cylia a un bon opinion de toi, moi j'en ai pas un. J'aime pas les saintes-vierges ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

forget about everything and runaway ► Vide
MessageSujet: Re: forget about everything and runaway ►   forget about everything and runaway ► Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:57



forget about everything and runaway ► 1813
    Kay' - don't rain on my parade dit

    « tu n'aime pas les saintes vierges ? oh bah ça tombe bien, parceque je pense qu'elles ne t'aiment pas vraiment non plus...tu sais on est beaucoup plus occupé a essayer de se construire un avenir ...on essaye de compter davantage nos points pour les bonnes université que le nombre de garçons dans nos lits...parcequ'a part garantir un avenir certain dans quelques metiers pas franchement legaux et gratifiant, ça sert pas forcément a grand chose... »




forget about everything and runaway ► 1813
    Kay' - don't rain on my parade dit

    « ah et si tu n'a vraiment pas envie de parler a une "sainte vierge" comme tu le dit si bien...pourquoi as tu donc cliquer sur cette fenetre portant mon nom et a tu prit le temps de m'écrire un message ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Echo Némesis Hoppip

Echo Némesis Hoppip

♣ messages : 102
♣ date d'inscription : 08/07/2010


forget about everything and runaway ► Vide
MessageSujet: Re: forget about everything and runaway ►   forget about everything and runaway ► Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:41


forget about everything and runaway ► 51
    ECHO ♦️ you can hear my voice, and you will hear it like an echo dit

    « Je me fiche de pas aller à l'université, je suis mannequin. Mais ça, tu le savais pas j'imagine. J'ai pas encore fais fermer à cette conversation à cause d'une seule personne à qui je tient énormément. Charly... enfin je crois que tu le connais, c'est le type qui te sert de copain.. je sais pas si ça te dit un truc.. »


forget about everything and runaway ► 51
    ECHO ♦️ you can hear my voice, and you will hear it like an echo dit

    « Ouuuuhh ! Tu sors tes griffes vite dis-donc ! .. Cylia avait raison sur ton compte, t'es peut-être pas si gentille que tu en a l'air. M'enfin, c'est à vérifié. J'ai pas réellement envie d'être méchante avec toi tu sais, ça ferait de la peine à Charly. Mais je vais te dire un truc, fais gaffe à ce que tu fais, un mec de ce genre ça part facilement.. Wink et j'en connais certaine qui aimerait bien fait joujoue avec lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

forget about everything and runaway ► Vide
MessageSujet: Re: forget about everything and runaway ►   forget about everything and runaway ► Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:53



forget about everything and runaway ► 1813
    Kay' - don't rain on my parade dit

    « effectivement je ne le savais pas...mais c'est bien que tu sois mannequin...j'espère pour toi que ça va durer...même si les retraites de ce metier sont assez rapide a ce que j'ai entendu dire...je vois...tu me parle parceque je sort avec Charly... »




forget about everything and runaway ► 1813
    Kay' - don't rain on my parade dit

    « disons que je suis du genre mefiante...oui j'avais remarqué que certaines étaient intéresser...dont toi je présume... »
Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Echo Némesis Hoppip

Echo Némesis Hoppip

♣ messages : 102
♣ date d'inscription : 08/07/2010


forget about everything and runaway ► Vide
MessageSujet: Re: forget about everything and runaway ►   forget about everything and runaway ► Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:14


forget about everything and runaway ► 51
    ECHO ♦ you can hear my voice, and you will hear it like an echo dit

    « Je te parle parce qu'il m'a demandé d'être gentille avec toi, et habituellement quand il me demande ça c'est parce qu'il tient à la personne avec qui je dois être gentille tu vois.. Donc je veux pas être méchante avec toi... même si tu es pas le style de personne que je fréquente...Et pour ce qui est de ma carrière, t'as pas à te soucier, il y a de la place dans les coulisses. Et je suis jeune, donc un bel avenir devant moi. Et en même temps, je peux faire autre chose aussi. J'ai d'autre talent tu sais.. et parlant d'université, tu crois que Charly va y aller lui ? tu peux toujours rêver... »


forget about everything and runaway ► 51
    ECHO ♦ you can hear my voice, and you will hear it like an echo dit

    « la journée ou Charly ira dans mon lit, amené moi à l'asile oui ! ... Jamais je le metterai dans mon lit, tu vois.. c'est mon ami. C'est pas parce que je... oh et pis je te donnerai pas la gentillesse de te le dire. Faut juste attention, quand je disais de te méfier, je parlais de moi. Je suis une de ces plus cher amis, et je crois pas qu'il serait prêt à m'abandonner même si tu lui demandais. »
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

forget about everything and runaway ► Vide
MessageSujet: Re: forget about everything and runaway ►   forget about everything and runaway ► Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:21



forget about everything and runaway ► 1813
    Kay' - don't rain on my parade dit

    « je vois...c'est sympa de ta part d'être gentille avec moi pour ton ami...m'enfin bref, pour ce qui est de l'université, j'ai bien comprit que c'était pas le truc de Charly...de toute façon j'allais pas lui demander de me suivre...je le verrai quand je serrai pas en cours voila tout. »




forget about everything and runaway ► 1813
    Kay' - don't rain on my parade dit

    « de toute façon, j'allais pas lui demander de t'abandonner pour moi, je suis pas le genre de fille qui demande ce genre de chose a son copain, encore moins a Charly. Tu es son amie si tu veux et vos "sorties" ne me regardent pas tant qu'il ne se fait pas du mal...ou du moins trop. »
Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Echo Némesis Hoppip

Echo Némesis Hoppip

♣ messages : 102
♣ date d'inscription : 08/07/2010


forget about everything and runaway ► Vide
MessageSujet: Re: forget about everything and runaway ►   forget about everything and runaway ► Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:32


forget about everything and runaway ► 51
    ECHO ♦ you can hear my voice, and you will hear it like an echo dit

    « Okay, je parle pas avec toi que pour être gentille envers Charly.. Ma curiosité y est aussi pour quelque chose dans tout ça. J'ai envie de te parler pour savoir qui tu es, ce qui te passionne, voir si tu es une fille bien pour Charly.. C'est pour me rassurer... et aussi du coup si je te connais, je vais pouvoir te conseiller.. j'ai pas envie qu'on se fasse de la gueule tout le temps, à moins que ce ne soit ça que tu veuilles....»


forget about everything and runaway ► 51
    ECHO ♦ you can hear my voice, and you will hear it like an echo dit

    « Je dois avouer que làà tu remontes dans mon estime Kayla Boyd... Et ne t'inquiète pas, on fait pas trop de truc extrème avec Charly. On s'amuse et c'est tout, t'as aucunement à t'inquièter... Je crois que tu es une fille bien maintenant... JE SUIS INFECTER DE LA MALADIE DES FILLES TROP GENTILLES !!!!!! AHHHHHH !! ta gentillesse m'a contaminé, satan vaaaaa. »
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

forget about everything and runaway ► Vide
MessageSujet: Re: forget about everything and runaway ►   forget about everything and runaway ► Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:35



forget about everything and runaway ► 1813
    Kay' - don't rain on my parade dit

    « je comprend tout a fait...j'ai tendance a être pareille avec Kaeden, c'est mon meilleur ami, je veux le meilleur pour lui...et je me montre assez "regardante" sur les conquètes de celui-ci... »




forget about everything and runaway ► 1813
    Kay' - don't rain on my parade dit

    « haha fait attention a ne pas devenir un stéréotype comme moi ! non mais je te fait confiance la dessus... »
Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Echo Némesis Hoppip

Echo Némesis Hoppip

♣ messages : 102
♣ date d'inscription : 08/07/2010


forget about everything and runaway ► Vide
MessageSujet: Re: forget about everything and runaway ►   forget about everything and runaway ► Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:45


forget about everything and runaway ► 51
    ECHO ♦️ you can hear my voice, and you will hear it like an echo dit

    « Ah.. tu connais cette situation alors. Non mais je suis sûre que tu es bien pour lui et tout, mais je dois juste me le prouver à moi-même.. c'est tout. Va me falloir juste un peu de temps... Après ça devrait être bon. Promit. Je vous laisse tranquille Very Happy»


forget about everything and runaway ► 51
    ECHO ♦️ you can hear my voice, and you will hear it like an echo dit

    « Alors sa devrais être bon... Dis-moi.. Kayla.. tu .. tu es vraiment croyante ? J'avoue c'est indiscret mais j'avais pensé que peut-être tu as une de ces.. bagues de puretés... Enfin je comprendrais, que se soit selon tes principes et tout. Je vais te dire un truc, je veux pas la réponse pas rien en fait, il est impatient sur le sujet "sexe". Il l'a toujours été.. c'est pas nouveau.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

forget about everything and runaway ► Vide
MessageSujet: Re: forget about everything and runaway ►   forget about everything and runaway ► Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:53



forget about everything and runaway ► 1813
    Kay' - don't rain on my parade dit

    « je sais je suis pareille avec Kaeden...même un peu exigeante envers ses copines x) même si je n'ai jamais eu a lui en parler vraiment. »




forget about everything and runaway ► 1813
    Kay' - don't rain on my parade dit

    « et bien...oui je suis dans "croyante", je vais a l'eglise et tout cela...mais j'ai pas ce genre de truc, c'est pas vraiment dans les habitudes de mon père et puis...je pense que de nos jours, attendre le mariage c'est un peu "reveur", les garçons ne sont pas comme ça...regarde Charly justement... »
Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Echo Némesis Hoppip

Echo Némesis Hoppip

♣ messages : 102
♣ date d'inscription : 08/07/2010


forget about everything and runaway ► Vide
MessageSujet: Re: forget about everything and runaway ►   forget about everything and runaway ► Icon_minitimeDim 11 Juil - 5:39


forget about everything and runaway ► 51
    ECHO ♦ you can hear my voice, and you will hear it like an echo dit

    « Bah en fait, tu dois pas être si exigeante vu que j'ai sortie avec lui... enfin c'était AVANT que Charly ne vienne ici, à West Eden, et d'ailleurs je suis partie bien avant son retour... Dis le pas à personne, d'accord ? On va penser que ma réputation de bitch et fêtarde à dimunué.. juste parce qu'il est pas dans mes cordes. Comme toi & Charly, bref... Sauf que moi, il m'a laissé à cause de se côté "fêtard" justement. »


forget about everything and runaway ► 51
    ECHO ♦ you can hear my voice, and you will hear it like an echo dit

    « Ouais, je vois le truc. Dans un sens je suis soulagé, mais dans un autre non.. parce que si tu es croyante tu vas sûrement vouloir le faire avec "l'élu"... enfin tu dois te douter que moi je le suis pas, mais pas du tout. Enfin, chacun ces croyances quoi !!! Moi je change les principaux truc qu'il y a dans l'église. »
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

forget about everything and runaway ► Vide
MessageSujet: Re: forget about everything and runaway ►   forget about everything and runaway ► Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:37



forget about everything and runaway ► 1813
    Kay' - don't rain on my parade dit

    « je savais que tu sortais avec lui...j'ai juste rien dit... j'ai aussi été mise au courant de votre rupture. »




forget about everything and runaway ► 1813
    Kay' - don't rain on my parade dit

    « je pense l'avoir trouvé. comment ça tu "change" les trucs de l'eglise ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
Echo Némesis Hoppip

Echo Némesis Hoppip

♣ messages : 102
♣ date d'inscription : 08/07/2010


forget about everything and runaway ► Vide
MessageSujet: Re: forget about everything and runaway ►   forget about everything and runaway ► Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:41


forget about everything and runaway ► 51
    ECHO ♦ you can hear my voice, and you will hear it like an echo dit

    « En fait tu vois, j'aime pas trop m'étaler sur le sujet Kaeden.. pas que je suis fragile encore, mais enfin quoi. Je veux juste vivre dans le présent pas dans le passé. Donc si ça te dérange pas, j'aimerai qu'on arrête parler de lui. »


forget about everything and runaway ► 51
    ECHO ♦ you can hear my voice, and you will hear it like an echo dit

    « Et bien tu sais les truc comme le vin, et le pain ? .. enfin je les changes pour de l'alcool ou des trucs illictes, un aperçu ? le vin c'est un punch arosé ( donc fort en alcool) l'eau bénite de la vodka.. enfin.. voilà quoi,»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




forget about everything and runaway ► Vide
MessageSujet: Re: forget about everything and runaway ►   forget about everything and runaway ► Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

forget about everything and runaway ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Got Dynamite :: 
« LET'S COMMUNICATE »
 :: write to me
-