Got Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement de Got Dynamite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

Règlement de Got Dynamite Vide
MessageSujet: Règlement de Got Dynamite   Règlement de Got Dynamite Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:02

RÈGLEMENT


    Avant toute chose, toute l'équipe du forum Got Dynamite vous souhaite la bienvenue sur le forum et vous remercie pour votre inscription. Ci-dessous sont exposées les règles du forum. Il est bien évidemment obligatoire de les lires et surtout de les respectez pour le bon fonctionnement du forum. Nous savons que ce n'est pas le moment le plus drôle, mais c'est une chose primordiale pour le bien être de toutes les personnes inscrites.


      « Règles de vie & communauté»

    Tout d'abord, mettons les point sur les i, nous sommes sur un forum RPG (Role Player Game), ce qui constitue un divertissement. Nous sommes là pour nous amuser et pour cela nous vous demandons donc un respect total entre vous. Pour ce qui est des propos ou document posté jugé déplacé - que cela soit du racisme, de la pornographie, du sexisme ou autre chose a caractère choquant - ils sont bien sûr interdit sous risque d'une exclusion immédiate et définitive du forum.
    Pour ce qui est du flood, il n'est autorisé qu'aux endroits propice : en gros le flood...Néanmoins, les messages de bienvenus sympathique sont bien sur autorisé dans les présentations, c'est même toujours conseillé !


      « Inscriptions & réservations »

    Vous avez décidé de vous inscrire ? Alors tant mieux, et bienvenue ! Mais il y a certaines règles a respectez, tout d'abord, le pseudo, il peut être sous deux formes, la première : Prénom entier + Deuxième Prénom entier + Nom de famille ce qui donne par exemple John Sam Sawyer...La deuxième forme est celle Prénom entier + Deuxième prénom abrégé+ Nom de famille : John S. Sawyer. Bien évidemment les deuxième prénom ne sont pas obligatoire. Le pseudo doit impérativement être un nom, inutile de vous inscrire sous un pseudo tel que "fandeoth" ou "miss12"...Vous serrez supprimé directement. Ensuite les noms de personnalités tel que "Rachel Bilson" ou "James Lafferty" sont INTERDIT, effectivement ce sont peut être les personnes que vous allez utilisé en avatar mais n'oubliez pas que votre personnage est INVENTE. Il est aussi interdit de prendre le nom d'un personnage fictif existant dans un livre, un film ou une série tel que "Blair Waldorf", "Bella Swan" ou encore "Ron Weasley". Les mélange sont également déconseillé (évitez le Blair Archibald ou les Harry Granger...). L'histoire du forum se déroule de nos jours alors n'ayez pas peur d'être original !
    Pour ce qui est des réservations de personnages, quel soit faite, via Pub RPG Design ou via le forum lui même, elles ne sont valables que sous 4 jours pour le personnage , ce délai passé, le personnage est considéré comme libre et remis en jeu.


      « Présentations & scénario »

    Pour ce qui est de la présentation, sachez qu'elle est OBLIGATOIRE, impossible de postez si vous n'êtes pas validé. Elle est bien évidemment à faire en entière donc merci de tout remplir sans qu'on ai à vous le demander par la suite !
    Si vous êtes dans le cas ou deux personnes sont inscrite sous le même avatar...voila comment ça se passe : Si les deux personnes ont fini leur fiche dans la même tranche de 12 heures, la meilleure fiche aura le rôle, sinon, une fois les 12 heures dépassé, c'est celui qui aura fini sa fiche en premier. Une fois validé, vous pourrez posté où vous le souhaitez, votre présentation serra quand a elle rangé dans les présentations terminée.
    Pour ce qui est des scénarios, le maximum est de 4, pour évitez que certains ne se fasse un monde tournant autour d'eux. Allez, vous aurez assez pour ce qui est des demandes de liens ! Le modèle de scénario est à suivre, de plus pour ce qui est de l'avatar, vous pouvez le rendre ou totalement négociable, ou négociable entre deux personnalité seulement mais merci de la préciser, c'est toujours plus pratique pour la personne qui veut prendre votre scénario. Depuis quelques temps aussi nous avons remarqué que beaucoup postaient des scénario sans jamais les terminer. C'est pas très agréable pour les inviter qui serait intéressé par l'avatar proposé sans connaitre un minimum l'histoire et les liens du personnage, alors nous vous demandons de ne poster vos scénario qu'une fois qu'ils sont complètement terminé. Si ce n'est pas le cas, nous déplacerons votre scénario dans une partie réservé aux administrateur ; si vous voulez le terminer il faudra donc nous le demander en nous envoyant un mp.


      « Le RP »

    Tout d'abord, sachez que vous devez poster au moins un message rp dans la semaine suivant votre arrivée, sinon, une sanction serra prise. Vous pouvez présentez vos post de la façon que vous voulez, à condition que la partie narrative ne soit pas en couleur...évitez de faire de vos post des arc-en-ciel ambulant ! C'est peut être jolie mais trop de couleur, tue la couleur..
    Le nombre de ligne MINIMUM demandé est de 15 ...je répète qu'il s'agit du nombre minimum, il serrait mieux que vous dépassiez aisément ce nombre. Si vous faite 15 lignes en vous débattant, évitez...Vous pouvez avoir autant de tp en cours que vous voulez, ou plutôt que vous POUVEZ, en effet évitez de demander des tp partout pour ne finir qu'a en répondre a un seul, c'est mal vu ....Pour ce qui est du sexe dans le rp, il est autorisé a petite dose, beaucoup d'entre nous sommes mineurs je vous rappelle. Si jamais vous tenez quand même à parler de ça dans votre sujet, merci de l'indiquer dans le titre en mettant [hot]. Ensuite l'orthographe des rp est également a surveiller, nous faisons tous des fautes mais il faut que ça reste lisible, les "komment tu va, demandère t'y il" et autre "il souria" sont a bannir.


      « Avatar & signature »

    Pour ce qui est des avatars , il faut qu'il représente une personne connu , je pense qu'il y a suffisamment de célébrité pour que l'on puisse choisir. Avant toute inscriptions passez donc faire un petit tour vers le bottin des avatar pour voir qui est pris et qui est libre. Les "jumeaux" ne sont pas autorisé sous le même avatar donc ce n'est pas la peine de négocier ; 1 membre 1 célébrité, on ne veut pas deux Sophia Bush ou deux Dave Annable. D'ailleurs comme nous sommes super gentils nous avons mit à votre dispositions deux listes d'idée d'avatar ici pour les hommes et pour les femmes. Nous vous demandons également de mettre un avatar décent de taille 200x320. Si vous n'en trouvez pas vous pouvez toujours contacter les admin qui se feront un plaisir de vous aider ! Pour ce qui est des signatures, c'est vous qui choisissez, vous devez seulement faire en sorte qu'elle ne déforme pas le forum, sinon, nous la supprimerons.


      « Activité & absence »

    Pour le bon avancement du RPG, nous demandons à ce que vous puissiez venir un minimum de 3 à 4 fois par semaine. Nous savons que vous n'êtes pas des robots, que vous avez une vie après le rp, c'est pour ça que l'on ne demande pas plus. Ainsi veux qui souhaite avoir un double compte, nous l'autorisons mais bien sûr vous vous engager à être actif avec vos deux personnages. D'ailleurs avant la création d'un deuxième compte, nous vous demandons de demander à un admin qui vous dira si oui ou non vous pouvez prendre un deuxième personnage.
    Pour ce qui est absences, si celles-ci sont de plus d'une semaine (ou moins si vous le désirez...), merci de le signalez dans la partie appropriée. Si cela n'est pas fait, vous risquez à tous moment de voir votre compte supprimé d'autant plus que nous feront des recensement régulièrement.


      « Publicité & partenariat »

    La publicité est interdite avant 200 messages. En effet, nous jugeons que vous êtes surtout là pour rp et pas pour faire votre propre pub ! Pour le partenariat, nous demandons un minimum de 20 messages, dont un certains nombre en rp. Le partenariat est bien évidemment ouvert aux invités. De plus les demandes de staff et ce qui s'en suit sont interdite ici, il y a des forums tel que PRD pour cela


      « Pour finir .. »

    Sachez que les autres admins et moi même sommes a votre disposition en ce qui concerne la moindre question, la moindre suggestion, le moindre problème...n'hésitez pas a nous mpotter =) Pour finir merci à vous d'avoir lu tout ce règlement et surtout n'oubliez pas de vous amuser !




propriété de https://gotdynamite.forumactif.org
écrit par enjoy et raspberry
toute reproduction interdite
----------------------

Revenir en haut Aller en bas
https://gotdynamite.forumactif.org
 

Règlement de Got Dynamite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Got Dynamite :: 
« EVERYTHINGS NEEDS AN EXPLICATION »
 :: Once Upon a Time...
-