Got Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Rosalyn :: I love you with so much of my heart that none is left to protest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalyn K. Hoover

Rosalyn K. Hoover

♣ messages : 10
♣ date d'inscription : 02/07/2010

Rosalyn :: I love you with so much of my heart that none is left to protest Vide
MessageSujet: Rosalyn :: I love you with so much of my heart that none is left to protest   Rosalyn :: I love you with so much of my heart that none is left to protest Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:10

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn K. Hoover

Rosalyn K. Hoover

Rosalyn :: I love you with so much of my heart that none is left to protest Vide
MessageSujet: Re: Rosalyn :: I love you with so much of my heart that none is left to protest   Rosalyn :: I love you with so much of my heart that none is left to protest Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:10

+1
Rosalyn K. Hoover

Rosalyn K. Hoover

MessageSujet: Re: Rosalyn :: I love you with so much of my heart that none is left to protest   Rosalyn :: I love you with so much of my heart that none is left to protest Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:10

+2
Rosalyn K. Hoover

Rosalyn K. Hoover

+3

Now ask away!
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010

i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

MessageSujet: Re: Rosalyn :: I love you with so much of my heart that none is left to protest   Rosalyn :: I love you with so much of my heart that none is left to protest Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:28

Je peux avoir un lien..? Rosalyn :: I love you with so much of my heart that none is left to protest 745440 Rosalyn :: I love you with so much of my heart that none is left to protest 395536
Rosalyn K. Hoover

Rosalyn K. Hoover

MessageSujet: Re: Rosalyn :: I love you with so much of my heart that none is left to protest   Rosalyn :: I love you with so much of my heart that none is left to protest Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:29

Mais bien sûr! Mon premier lien! (c'est toujours le meilleur, XD) Une idée?
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:

MessageSujet: Re: Rosalyn :: I love you with so much of my heart that none is left to protest   Rosalyn :: I love you with so much of my heart that none is left to protest Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:15

Rosalyn :: I love you with so much of my heart that none is left to protest 438196
    Euh étant donné que Rosalyn est prof' et que Charly lui déteste les études bah ça pourrait tourner plutôt vers le négatif ou un truc plus compliqué. Par exemple ils se serraient rencontré bah dans West Eden - ça faut détaillé un peu plus après - et au début il auraient commencé à discuter de choses diverses jusqu'à ce qu'elle lui avoue qu'elle était prof à Yale. Lui lui a dit qu'il ne voulait pas y aller alors depuis ce jour et bien elle pourrait essayer de le forcer à y aller alors que lui il essaye de l'éviter le plus possible en ayant un peu marre d'entendre toujours le même refrain à propos de l'université.
    Bon c'est qu'une idée Smile
Rosalyn K. Hoover

Rosalyn K. Hoover

MessageSujet: Re: Rosalyn :: I love you with so much of my heart that none is left to protest   Rosalyn :: I love you with so much of my heart that none is left to protest Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:09

C'est une très bonne idée aussi je trouve.
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows

i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:

MessageSujet: Re: Rosalyn :: I love you with so much of my heart that none is left to protest   Rosalyn :: I love you with so much of my heart that none is left to protest Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:56

Oh cool bah je t'ajouterai alors Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosalyn :: I love you with so much of my heart that none is left to protest   Rosalyn :: I love you with so much of my heart that none is left to protest Icon_minitime

Rosalyn :: I love you with so much of my heart that none is left to protest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1