.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 you could be the one... [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ messages : 187
♣ date d'inscription : 08/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

MessageSujet: you could be the one... [FREE]   Mar 1 Juin - 17:32



Keanu Reeves

James Alexander Johansson
    Libre
    Réservé(e)
    Pris(e)


L’histoire est assez libre, ce qu’il faut savoir, c’est que James n’a pas eu une enfance facile. Il s’est marié très jeune à une femme qu’il n’aimait pas particulièrement et a eu un enfant très tôt. Il s’est toujours très bien occupé de sa fille bien qu’il ait toujours consacré beaucoup de temps à son travail qu’il adore. Sa fille n’avait pas plus de 10 ans lorsque sa femme partit sans rien dire, leur laissant juste un mot disant qu’elle partait pour toujours. Il la rechercha dans un premier temps puis se rendit à l’évidence. Il se consacra alors beaucoup plus à son travail tout en s’occupant énormément de sa fille chérie. Les années ont passé et il fut gradé commissaire et fut envoyé à West Eden. Il déménagea donc dans le quartier ne connaissant personne, désirant vivre une vie paisible avec sa fille.




Prudence Maxine Caldwell ft. Charlize Theron

Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis - La première fois qu’il a vu Prudence, c’était un soir alors qu’il rentrait du travail en voiture. Il vit une autre voiture griller un feu rouge et la fit s’arrêter et se rabattre sur le bas côté. Certes, il n’était plus agent de la circulation depuis bien longtemps, mais il ne pouvait s’en empêcher et c’était tout à fait son droit. Il descendit de la voiture et découvrit la belle blonde toute penaude. Il la trouva très charmante et donc laissa passer pour cette fois-ci cette infraction. Ce n’est que plus tard que sa fille lui présenta Prue, qui est la patronne de cette dernière. Petit à petit, il apprend à la connaitre, à l’apprécier et ressent une forte attirance pour elle mais ne sait comment s’y prendre.

Lena Isabella Johansson ft. Nicole Anderson

You're everything - C’est très simple, Lena est toute la vie de James. Sa fille représente tout pour lui et il est très protecteur envers elle. Avec son boulot, il voit tellement de jeune se faire agresser ou agresser les autres qu’il en est presque parano avec sa fille adoré. Ils s’entendent très bien et adorent se charrier. James a pris le rôle d’une mère et d’un père ce qui explique le fait qu’ils soient aussi proche. James serait près à tout pour sa fille et elle le sait très bien.



CREDITS : © BardaDoll ; © inconnu © ithika ; © SHyy & Lolita™


Dernière édition par Prudence M. Caldwell le Mar 1 Juin - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ messages : 187
♣ date d'inscription : 08/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

MessageSujet: Re: you could be the one... [FREE]   Mar 1 Juin - 17:32



Nicole Anderson
▪️ 16 ans.
▪️ lycéenne + serveuse au Caldwell Restaurant.
▪️ célibataire
▪️ Caractère

gentille ;
vive ; extravertie
têtue ; débrouillarde ; affectueuse

Lena Isabella Johansson
    Libre
    Réservé(e)
    Pris(e)


L’histoire est assez libre, ce qu’il faut juste savoir c’est que Lena a été abandonnée par sa mère à l’âge de 10 ans, elle est très proche de son père. La jeune fille a toujours été très maladroite et a longtemps subi les moqueries de ses camarades. Elle n’a pas eu beaucoup de petits amis et sa vie sociales n’est pas très remplie. Depuis peu, elle vit à West Eden avec son père et c’est un moyen pour elle se commencer une nouvelle vie…




James Alexander Johansson ft. Keanu Reeves

Phrase en rapport avec le lien - Lena sait pertinemment que son père sera toujours là pour elle, qu’il l’aime comme un fou et qu’avec lui, elle est sécurité. Son père a toujours été là pour elle dans les beaux moments comme les plus difficiles. Elle l’adore et a pour but de lui trouver une femme pour qu’il soit véritablement heureux. Parce qu’elle sait qu’elle ne sera pas toujours auprès de lui, qu’un jour ou l’autre elle devra quitter le foyer familiale et elle ne veut pas le laisser seul…

Prudence Maxine Caldwell ft. Charlize Theron

Phrase en rapport avec le lien - Prudence est la patronne de Lena et entre les deux femmes, ça a tout de suite très bien marcher. Bien qu’elle soit son employer, Lena n’hésite pas à parler à sa patronne, à la considérer même comme son amie. Elle l’aime beaucoup et c’est réciproque. De plus, Lena pense que Prue est parfaite pour son père et fait donc tout ce qui est en son pouvoir pour les mettre ensemble. De plus, elle a bien vu cette attirance entre ces deux là…


CREDITS : Hearts ; © xpiimousse © Lolita™ ; © crédit © crédit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

you could be the one... [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Got Dynamite :: 
« WHO YOU REALLY ARE »
 :: Choose Life, Choose who you are
-