.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Une soirée comme les autres ? # Kaeden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ messages : 541
♣ date d'inscription : 17/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

Une soirée comme les autres ? # Kaeden Vide
MessageSujet: Une soirée comme les autres ? # Kaeden   Une soirée comme les autres ? # Kaeden Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:28



    Sa journée n’avait pas très bien commencé. Réveillée deux heures avant que son réveil ne se mette à sonner, à cause d’un horrible cauchemar, Sarah n’était pas parvenue à se rendormir. Elle avait tenté pourtant, s’était maintes et maintes fois retournée dans son lit, fermé les yeux, compté des moutons imaginaires, compté à l’envers à partir de cent (deux fois), allumé son mp3 pour se bercer, serré contre elle son oreiller comme un doudou… Mais rien n’y avait fait. Elle n’avait pas réussi à retomber dans les doux bras de son ami Morphée.
    Alors, une heure et demi plus tard, elle avait fini par se lever et, s’était traînée jusqu’à la cuisine, pour se préparer un café. Il était six heures trente, Scott, son frère jumeau avec qui elle habitait, n’allait pas tarder à se lever. Elle mit donc double dose de café et d’eau. Ils prirent le déjeuner ensemble, en se racontant l’un l’autre leur journée de la veille, et celle qu’ils allaient passer aujourd’hui. Bien qu’elle se soit levée du pied gauche, Sarah se réjouissait tout de même qu’on soit vendredi, et qui dit vendredi, dit week-end, repos, et fête. Et ça, ça lui plaisait.
    Au boulot, les heures passèrent. Lentement, certes, mais elles passèrent. Et quand elle rentra chez elle, vers 18h, elle fut contente de prendre une bonne douche, pour décompresser. Après quoi, la jeune fille s’enroula dans une serviette pour se sécher, tout en téléphonant à quelques amies, afin de savoir qui était disponible pour sortir, boire un verre, s’éclater quoi ! Devant les réponses positives de plusieurs d’entre elle, elle choisi sa tenue pour la soirée : une jolie robe noire, et des escarpins à talons, couleur or… (Clique).

    Vers 21h, la jeune fille quitta son appartement, et prit la direction du centre ville. Elle avait convenue avec Léna et Ashley, deux de ses amies, de se retrouver au pub, puis d’aviser ensuite pour le reste de la soirée : peut-être finiraient-elles en boite de nuit, si elles étaient motivées. En arrivant à destination, les trois demoiselles prirent place à une petite table dans un coin. Dans le pub, il y avait déjà pas mal de monde, beaucoup de groupe d’amis, qui s’étaient retrouvés, comme elles, pour boire un verre, dans la joie et la bonne humeur.
    Contrairement à ses amies qui attaquèrent immédiatement par des cocktail alcoolisés, Sarah commanda une simple bière, afin de commencer, doucement, mais sûrement. L'ambiance était vraiment bonne entre elles, elles discutaient de tout et de rien, se racontaient leur vie, mais Sarah restait néanmoins très vague sur la sienne. Elle ne se confiait qu'a quelques personnes, et n'aimaient pas que tout le monde sache tout sur elle.


Dernière édition par Sarah H. Mongomerry le Lun 31 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ messages : 537
♣ date d'inscription : 13/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

Une soirée comme les autres ? # Kaeden Vide
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? # Kaeden   Une soirée comme les autres ? # Kaeden Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:14

Une soirée comme les autres ? # Kaeden 2ypkewm

...and I'm falling for you
And I'm like hot damn let me make you my boo
Cos you can shake it shake it shake it
Yeah you know what to do...
    La soirée venait tout juste de commencer, et pour cause, il devait être à peine 22 heure, passé d'un bon quart d'heure à présent. Dans ce pub branché se retrouvaient tout un tas de jeunes, débarquant en bande pour la plupart, avec ses habitués ou encore quelques nouvelles têtes. Pour sa part, Kaeden s'y rendait depuis un moment déjà. Il faut dire qu'il s'y était vite sentit comme un poisson dans l'eau, ne supportant que très peu les soirées passées à ne rien faire, devant la télévision, avec un bouquin, ou encore au fond de son lit, sagement endormi pour trouver un apaisant repos digne de ce nom pour affronter la journée du lendemain. Au contraire, lorsqu'il ne bossait pas, il préférait en profiter pour s'aérer l'esprit. En ce moment l'ambiance n'était pas des plus détendue à la maison avec le retour de Charly, et il avait eu besoin de se trouver un refuge, un QG, où se sentirait à son aise et pourrait s'éclater de la meilleure manière qui soit. Ce soir, il n'était pas seul... Arrivé ici avec quelques potes, il était prêt à passer une agréable soirée, en faisant tourner quelques verres s'il le fallait !

    Se frayant un chemin jusqu'au comptoir du bar, il serra quelques mains en passant, salua au loin quelques connaissances, offrit une bise à quelques filles... Comme à son habitude en fait. Il était capable d'en adopter de telles dès lors qu'il se sentait bien, et ce en très peu de temps. Les morceaux de musiques s'enchainaient, entrainant un petit groupe toujours plus loin dans cette euphorie, sur une piste de danse improvisée pour le coup, les corps se pressaient les uns contre les autres, se bousculaient, et offraient alors une agréable vue d'ensemble lorsqu'on venait à poser son derrière sur un tabouret. D'ailleurs, en traversant la salle, le regard de Kaeden venait de se poser sur cette rangée de siège, apercevant de fines et longues jambes, qu'il ne pouvait qu'admirer. La propriétaire de ces merveilles n'était autre qu'une charmante blondinette, bavardant avec des amies. Wow ! On ne pouvait pas la râter, et très vite, on lui fit la remarque.

    « On a bien fait de t'écouter Kaeden ! Venir ici était une excellente idée ! Les filles sont à tomber ! »
    Effectivement, elles étaient plus que charmantes, agréables à regarder... Mais la discrétion n'étant pas le fort de sa bande d'amis, il n'allait pas prendre le risque de se faire griller en les détaillant avec insistance. Il finit par détourner le regard, suivant les gars jusqu'à une table, un peu plus loin. On lui colla la corvée de la commande, sous prétexte qu'il connaissait les lieux, et il en fut ravi bien qu'il s'efforçait de le dissimuler ? Pourquoi ça ? Les filles bon sang ! Parvenant à retenir les envies de chacun, il se dirigea vers le comptoir, et interpella un serveur. Patientant quelques minutes, le temps que sa tournée soit prête, il s'accouda contre le bar.
    « Excusez-moi... ? -Il tourna la tête, et aperçut alors l'une des demoiselles lui faire signe. - Auriez-vous du feu s'il vous plaît ? » Il hocha négativement la tête, d'une mine désolée. Ne fumant pas, il n'avait pas de briquet sur lui.
    « Eux par contre... Ils en ont. » -lança-t-il en pointant du doigt sa table. Elle répliqua à l'aide d'un simple sourire, et quitta son tabouret, accompagnée de sa copine, pour s'y rendre. Seule restait la jolie blonde, qu'il n'avait pas loupé à son arrivée ici.

    Lorsque le barman déposa le plateau avec leurs verres sur le comptoir, Kaeden récupéra sa bière, et demanda à ce que, finalement, on le leur porte. Retourner vers ses potes, et abandonner cette jolie jeune femme ? Non, ça ne se faisait pas, voyons ! Oubliant presque ses bonnes manières, il se reprit aussitôt, adressant un sourire en coin à l'inconnue, pour finalement se présenter :
    « Je m'appelle Kaeden... Et tu es...? »
    Une jolie blondinette comme elle devait bien avoir un prénom, pas vrai ? Et puis elle n'allait pas se la jouer coincée et indifférente, surtout face à un tel sourire ? Bien sûre que non... =)

_________________
    ABSENT DU 7 au 21 AOUT
    Une soirée comme les autres ? # Kaeden 34nrtiu
    Une soirée comme les autres ? # Kaeden Bonjor
    Une soirée comme les autres ? # Kaeden Jkb
    Hope to see you on the finish line...
    Turn Right # JB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ messages : 541
♣ date d'inscription : 17/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

Une soirée comme les autres ? # Kaeden Vide
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? # Kaeden   Une soirée comme les autres ? # Kaeden Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:58

    Cela faisait plus d’une heure que les demoiselles étaient entrées dans le pub, et un bon nombre de garçons étaient passé à leur table, pour leur faire la causette, ou leur offrir un verre. La bonne humeur était vraiment au rendez-vous, et Sarah avait un sourire constamment accroché à son visage angélique. La musique, assez forte mais pas trop, permettaient à quelques jeunes femmes et jeunes hommes de danser, et on pouvait même dire que la soirée semblait assez chaude. Il faut croire que les vendredi soir étaient propices à ça…
    Bière en main, Sarah écoutait d’une oreille distraite les propos d’un homme qui était venu s’assoir à sa droite, et qui, parlaient maintenant à ses amies. La jolie Mongomerry parcourait la salle du regard, peut-être espérait-elle croiser un visage connu, peut-être même son ex en particulier, bien qu’elle soit à présent en guerre avec lui, mais personne dans le pub ne lui semblait familier. Alors qu’elle porta le goulot de sa bière à ses lèvres, l’homme près d’elle s’en alla, tout en les remerciant pour se petit moment de causette que les trois charmantes filles lui avaient accordé. Ces dernières reprirent le fil de leur discussion qu’elles avaient entamée avant que cet homme ne vienne les déranger.
    Après quelques minutes, Ashley annonça qu’elle avait envie de fumer. Sarah arqua alors un sourcil, et rétorqua du tac au tac « mais tu n’avais pas arrêté ? ». Elle connaissait très bien cette difficulté pour arrêter de fumer, ayant elle-même été mise à l’épreuve, il y a quelques années. Pour toute réponse, Ashley poussa un soupire : elle avait déjà une cigarette dans les mains, mais il semblait lui manquer quelque chose. Alors elle se tourna vers le comptoir et interpella un client, pour lui demander du feu. L’homme, brun, et assez mignon, l’orienta vers une autre table, et Ashley et Léna laissèrent Sarah seule, qui but la dernière gorgée de sa bière en soupirant. C’est alors que le jeune homme à qui Ashley avait demandé du feu, lui adressa la parole, tout en lui souriant poliment.

    Aussitôt, Sarah répondit à son sourire. La demoiselle était de nature chaleureuse et accueillante, lorsqu’elle était bien lunée. Et Kaeden avait de la chance, ce soir, elle était particulièrement bien lunée, et enclin à s’amuser.

    « Sarah. »

    Il était accoudé au comptoir, et continuait de la regarder avec insistance. Son visage ne lui semblait pas du tout familier, elle ne se souvenait pas de l’avoir déjà croisé en ville ou dans le pub. Enfin West Eden n’était pas non plus une toute petite ville, donc ça semblait logique qu’elle ne connaisse pas tous les habitants. En coin, elle regarda la place vide sur la banquette près d’elle, puis reposa son regard sur Kaeden, avant de souffler d’un air malicieux.

    « N’hésite pas, si tu veux venir t’assoir à mes côtés… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ messages : 537
♣ date d'inscription : 13/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

Une soirée comme les autres ? # Kaeden Vide
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? # Kaeden   Une soirée comme les autres ? # Kaeden Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:04

    Mais il s'agissait là d'une invitation dissimulée ! Le sourire de Kaeden s'accentua un peu plus, face à l'air malicieux qu'affichait la blondinette. En effet, cette place vide sur la banquette n'avait pas échappée à son regard, mais par politesse il n'avait pas osé s'y installer. Il savait se tenir, et ne se permettait pas tout et n'importe quoi, aussi intéressé et intrigué par une jeune femme soit-il. Se montrer ainsi sans gêne ne faisait pas partie de son caractère, bien au contraire. Il savait faire preuve de savoir vivre et se distinguait de bon nombre de dragueurs invétérés qui n'avaient qu'une idée en tête : ne pas rentrer seuls chez eux. Une fille demeurait à leur sens une jolie paire de jambes, un fessier agréable et une délicieuse poitrine. Si elle possédait un joli regard c'était un bonus ! Kaeden avait bien plus de respect pour la femme que cela, et ses quelques potes machos s'amusaient par moment à le trouver particulièrement attaché à ce respect et cette conduite. Sa mère l'avait ainsi élevé, lui avait inculqué des valeurs, qu'il respectait et revendiquait. Donc même pour si peu, une banale place libre aux côtés d'une magnifique blonde, il ne faisait pas comme bon lui semblait et ne prenait pas ses aises. Cependant, elle venait de l'y inviter, et en jeune homme poli qu'il était, il ne pouvait pas décliner une telle proposition.

    S'emparant de sa bière, il vint s'installer à côté d'elle. Sarah, avait-elle répondu à sa question. Ce prénom lui allait comme un gant, sans qu'il ne puisse réellement l'expliquer. Elle était avenante, sociable, et souriante... Cela s'ajoutait au charme de ses formes, rendant le personnage encore plus intéressant et attirant. Car oui, il fallait rester honnête, elle lui avait tapé dans l'oeil. C'était comme ça, les blondinettes retenaient plus particulièrement son attention. Il suffisait que son regard croise une jolie poupée à la chevelure dorée, que cette dernière possède une certaine classe et de surcroît un joli sourire pour qu'il cherche à en savoir plus à son sujet, pour qu'il lui porte un certain intérêt. Ce soir, c'était tombé sur elle. Pas une autre demoiselle présente dans ce pub, ni même la mignonne petite serveuse ou l'une de ses copines. Juste : elle. De côté de ses amis, l'ambiance était au rendez-vous, puisqu'ils venaient de se faire deux nouvelles potes !

    « Je paris que c'est la première fois que tu viens ici... Je me trompe ? » lança-t-il, sans détourner son regard, tout en ramenant sa bière à ses lèvres. Simple manière d'engager la conversation, cela pouvait sentir le plan drague à des kilomètres, il s'en foutait complètement. La réponse l'intéressait réellement. Si elle lui répliquait qu'elle se rendait ici chaque vendredi, il réaliserait premièrement qu'il devait être aveugle pour l'avoir loupé lors d'une de ses dernières virées ici ; et finirait par noter dans un petit coin de sa tête que c'était ici qu'il pourrait la revoir.
    Il faisait chaud, si bien qu'après quelques bribes de conversation et en quelques gorgées seulement, il eut terminé sa bière. Constatant qu'il en était de même pour la jeune femme, il fit signe à une serveuse d'approcher et se tourna :

    « Tu veux boire autre chose ? C'est moi qui offre... »

_________________
    ABSENT DU 7 au 21 AOUT
    Une soirée comme les autres ? # Kaeden 34nrtiu
    Une soirée comme les autres ? # Kaeden Bonjor
    Une soirée comme les autres ? # Kaeden Jkb
    Hope to see you on the finish line...
    Turn Right # JB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ messages : 541
♣ date d'inscription : 17/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

Une soirée comme les autres ? # Kaeden Vide
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? # Kaeden   Une soirée comme les autres ? # Kaeden Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:30

    Le sourire plaqué aux lèvres, la blondinette observa son nouvel ami s’installer à ses côtés. Il était assez grand, brun, ténébreux. Le regard assez foncé, ce qui lui donnait du charme, et non pas un air dur ou « de bad boy » comme ça pouvait donner à certains hommes.
    Sarah jeta un coup d’œil rapide vers ses amies, Léna et Ashley, et s’aperçu très rapidement que Ashley ne semblait plus avoir des envies de fumer, puisque les deux jeunes femmes s’étaient assises à la table des amis de Kaeden, et semblaient aux anges. Leur soirée « entre filles » venait de prendre fin, et elles allaient pouvoir commencer chacune, à s’amuser en charmante compagnie.
    La jeune Mongomerry était d’un naturel fêtard, et elle aimait draguer, presque autant qu’elle aimait se faire draguer. Enfin, toute fille normalement constituée aime se faire draguer, non ? Se sentir belle, admirer, et intéressante pour la gente masculine, ça doit plaire à tout le monde. Mais Sarah avait horreur des mecs lourds, insistants et maladroits – sauf exception. Non. Elle aimait les hommes sûrs d’eux, entreprenant, sans être vulgaires pour autant. Et pour l’instant, Kaeden n’était pas trop mauvais à ce jeu là.
    Elle étouffa un petit rire en entendant sa question, avant de secouer négativement la tête.

    « Tu te trompes ! Je ne viens assez régulièrement en fait, mais c’est vrai que ça faisait un petit moment que je n’avais pas mis les pieds ici. En tout cas, il ne me semble pas que nous nous soyons déjà croisé. J’ai assez bonne mémoire en ce qui concerne les visages… »


    Très observatrice, Sarah se souvenait généralement si elle avait déjà vu telle ou telle personne, même si elle n’avait pas pour autant échanger quelques paroles avec cette personne. Mais Kaeden ne lui disait vraiment rien, à l’inverse de plusieurs autres personnes présentes dans le pub ce soir, qu’elle était certaine d’avoir croisé au moins déjà une fois ici même.
    Alors que Kaeden interpellait la serveuse, avant de lu demander si il pouvait lui offrir un verre, la jeune femme s’apprêta à se lever.


    « Choisis pour moi, je vais faire une pause pipi. Ne prend rien à la menthe par contre, j’ai horreur de ça ! Je reviens. »


    Elle se leva, et prit rapidement la direction des toilettes. Ses longues jambes dénudées firent tourner des regards sur son passage, et Kaeden n’y échappa, évidemment. Arrivée à destination, la jeune femme fit rapidement ce qu’elle avait besoin de faire (xD), puis se lava les mains, se recoiffa rapidement, et moins de cinq minutes plus tard, elle s’était réinstallée à sa place.


    « Alors, Kaeden… tu as prévu quelque chose pour la fin de soirée ? »



là tu peux le dire, mon post est pas top xD
mais j'étais préssée car je pars, je voulais te rep avant ^^


Dernière édition par Sarah H. Mongomerry le Lun 24 Mai - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ messages : 537
♣ date d'inscription : 13/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

Une soirée comme les autres ? # Kaeden Vide
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? # Kaeden   Une soirée comme les autres ? # Kaeden Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:08

    Il se trompait ?! Oh mon dieu ! Comment une telle chose était possible ?! Non pas qu'il était un surhomme, infaillible et sans égal, sûr de tout ce qu'il pouvait avancer... Mais il avait loupé une telle fille, alors que lui aussi se rendait fréquemment dans ce pub ?! Sans trop en faire, sans lui lancer de fleurs dans la démesure, il fallait reconnaître que Sarah était un beau brin de fille et qu'elle ne passait pas inaperçu. Kaeden se mordait les doigts en se remémorant les quelques fois où sa mère, et sa patronne soit dit en passant, lui avait demandé de choisir entre son service du vendredi soir et celui du samedi, ayant cruellement besoin de lui durant le week-end, jours les plus difficiles et chargés de la semaine. Optant pour le vendredi, il avait peut-être manqué à plusieurs reprises le plaisir d'admirer ces jolis jambes. Il acquiesça d'un signe de tête, approuvant alors ses propos. Non, ils ne s'étaient jamais croisé auparavant. Il s'en serait souvenu, forcément... Alors que là, il la découvrait. Les traits fins de son visage ne lui disaient rien, ses courbes non plus. Elle était une belle inconnue, et de surcroît sympathique et charmante. Que demander de plus pour passer une agréable soirée ? Elle avait même des copines qui s'entendaient visiblement à merveille avec ses amis, parfait pour avoir la paix et ne pas se faire charrier.

    Lorsqu'il lui proposa de lui offrir un nouveau verre, la belle lui laissa le choix, demandant simplement à ce qu'il ne prenne aucune boisson à base de menthe, et s'excusa avant de se retirer et de prendre la direction des toilettes pour dames, sous le regard intéressé de quelques clients. Et c'était Kaeden qui était assis à sa table ! Veinard ! Lui aussi l'avait détaillé jusqu'à ce qu'elle pousse la porte et que cette dernière ne se referme derrière elle. Comment y échapper ? Impossible. De jolies blondes, ça n'était pas tellement difficile d'en croiser, il fallait être honnête. En sortant en boite de nuit, en allant faire la fête jusqu'au petit matin, on tombait très souvent sur une de ces nanas coquettes à souhait, à la chevelure dorée, et au sourire charmeur. Mais pour le coup, Kaeden avait l'impression d'avoir eu droit à un bonus. Elle l'attirait plus que raison, l'intriguait, l'intéressait...
    Voyant la serveuse s'impatienter, plantée devant lui, alors qu'il s'était légèrement décalé pour admirer les formes de sa compagne pour la soirée, il laissa échapper machinalement un pardon, sans grande conviction, et se décida à commander. Deux coktails, sans menthe, avec tout un mélange de fruits et d'alcool. La serveuse retourna au comptoir, glissant son calepin vers le barman pour qu'il prépare tout ça, alors que Kaeden attendait sagement le retour de la jeune femme. Il sentit son portable vibrer dans sa poche, et s'en empara aussitôt. Un sourire se dessina sur ses lèvres. De l'autre bout de la salle, on lui faisait remarqué qu'il avait su tirer son épingle du jeu, et qu'il s'en était drôlement bien sorti en allant passer commande. Se dévouer pour son prochain était donc toujours récompensé ? Apparemment ! Il haussa les épaules et effaça le message, quand la jolie blonde refit son apparition, en se réinstallant à ses côtés.

    « Je n'ai pas pour habitude de prévoir les choses... Je les laisse venir, j'improvise. Tout peux arriver... Tu sais comment va se poursuivre la tienne ? Comment elle va se terminer, peut-être ? » Il s'était légèrement tourné, s'appuyant contre le dossier de la banquette, lui faisant face. Sa réponse l'intéressait, car sa question l'avait quelque peu amusé. « Ne pas te lâcher... » avait-il directement pensé, avant de se retenir et de formuler une réponse bien plus délicate.
    C'est alors que la serveuse revint vers eux, avec son plateau chargé de leur deux verres et des commandes voisines. Elle déposa les coktails sur la table, et Kaeden s'empressa de régler l'addition.

    « Je ne sais pas ce que tu aimes, j'en ai pris deux différents, prend celui que tu préfères... » -dit-il à l'adresse de la blondinette, alors avant de remercier la serveuse et que celle-ci ne file plus loin pour s'occuper des autres clients.

_________________
    ABSENT DU 7 au 21 AOUT
    Une soirée comme les autres ? # Kaeden 34nrtiu
    Une soirée comme les autres ? # Kaeden Bonjor
    Une soirée comme les autres ? # Kaeden Jkb
    Hope to see you on the finish line...
    Turn Right # JB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ messages : 541
♣ date d'inscription : 17/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

Une soirée comme les autres ? # Kaeden Vide
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? # Kaeden   Une soirée comme les autres ? # Kaeden Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:56

    Elle se sentait bien ce soir, et elle avait vraiment envie de passer une agréable soirée. Les derniers mois qu’elle avait vécus n’étaient pas tous roses. La jeune femme avait enduré des situations compliquées et délicates, qui l’avait quelque peu réduite à néant, mais depuis quelques semaines, elle avait décidé de reprendre sa vie en main et d’arrêter de s’apitoyer sur son sort. Certains jours, comme aujourd’hui, elle y parvenait. D’autres fois, c’était plus difficile. Le visage de son ex lui arrivait en pleine face, et son cœur lui semblait peser une tonne. Alors souvent, elle essayait de se changer les idées, et souvent, ça se finissait avec un peu trop d’alcool dans le sang, et dans le lit d’un inconnu.
    Mais ce soir, elle ne ressentait pas forcément le besoin de consommer de l’alcool pour fuir ses vieux démons. Non. Ce soir, elle était décidée à s’amuser, tout en restant totalement consciente de ses faits, de ses gestes, et de ses dires.

    La réponse de Kaeden la fit à nouveau décrocher un petit sourire. Elle aimait cette philosophie de « l’improvisation », étant elle-même une furieuse adepte. Sarah aimait que les choses changent. Elle n’aimait pas sortir, en sachant déjà ce qui allait se passer durant la soirée, elle aimait que les choses se fassent « au feeling », et si la soirée était trop platonique, trop prévisible, elle faisait tout pour lui rendre un peu de punch. Légèrement folle et dévergondée sur les bords, elle était souvent appréciée pour ces petites excentricités. Elle surprenait les gens, qui, à la première rencontre, la qualifiait souvent de « jolie, gentille et fragile ».
    Avant de lui répondre, elle croisa les jambes. Sa robe, assez courtes, laissaient entrevoir ses cuisses déjà halées par le soleil, bien qu’on ne soit qu’en mi-mai. Ce n’était ni des UV, ni une crème auto-bronzante. Non, rien de tout cela, c’était juste que Sarah bronzait assez facilement, dès qu’il y avait un brin de soleil.

    « Hé bien, avec les filles on avait prévu d’aller en boite… mais si tu as quelque chose de plus intéressant à me proposer, il n’est pas exclu que je change les projets… Je pense qu’elles ne m’en voudront pas, elles ont l’air en charmante compagnie… »


    Tout en parlant, elle fit un petit signe de tête vers la table où se trouvaient les amis de Kaeden, et les amies de Sarah. Tous avaient le sourire aux lèvres, et discutaient dans la bonne humeur. Au centre de la table, cocktails et bouteilles de bières étaient présentes et semblaient filer à une vitesse incroyables.
    A son tour, la blondinette s’adossa contre la banquette, les jambes toujours croisées. Elle avait posé ses mains sur ses genoux, et observait à la fois le jeune homme qui lui tenait compagnie, et l’ensemble des gens présent dans le pub. Observer les gens faisait partit de ses loisirs préférés. Alors que la serveuse déposa deux verres sur la table, Kaeden sortit son portefeuille pour régler l’adition. Sarah ne chercha même pas à s’opposer à ce qu’il lui paye un verre. Il lui avait proposé de toute façon ! Il lui demanda ensuite de choisir entre les deux cocktails. Elle porta son attention plus particulière sur un, qui avait une jolie couleur rosée, et laissa l’autre, à Kaeden. Lentement, elle porta la paille à ses lèvres, et aspira une petite gorgée de son cocktail.

    « C’est nickel, je savais que je pouvais te faire confiance » .


    Un mélange de vodka, grenadine, et jus d’orange. Ce n’était pas trop fort, velouté et doux, bref, des saveurs qu’elle appréciait particulièrement. Elle avait vu juste en Kaeden, et elle aurait parié qu’il allait lui choisir quelque chose de bon. Elle dévisagea pendant quelques secondes le jeune homme, pendant qu’il goutait à son propre cocktail. Elle espérait que celui qu’elle lui avait laissé serait aussi bon que le sien, sinon, elle serait obligée de partager le sien, et ce serait fort ennuyant n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ messages : 537
♣ date d'inscription : 13/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

Une soirée comme les autres ? # Kaeden Vide
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? # Kaeden   Une soirée comme les autres ? # Kaeden Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:00

    S'il y avait bien quelque chose que Kaeden ne faisait pas : c'était de juger les gens au premier abord. Pourquoi ? Simplement parce que c'était le meilleur moyen de faire rapidement fausse route sur la personne qui nous faisait face. Certes on pouvait toujours évaluer d'un premier coup d'oeil ce qui paraissait faire partie intégrante d'un caractère, mais ça ne suffisait pas pour s'en faire une idée précise et cataloguer l'individu en question. Le faire était d'après Kaeden bien trop facile. Bien sûre, la jolie Sarah semblait être une jeune femme des plus douces, un peu réservée bien que très sympathique et de surcroît charmante à souhait. Mais qu'est-ce qui lui prouvait à lui, qu'elle n'était pas aussi autre chose ? Qu'elle ne faisait pas preuve d'excentricité lorsqu'elle le voulait, ou encore d'un petit grain de folie ? -qui au passage ne la rendrait que plus intéressante et attirante selon le brun ... Rien. Des aprioris, ni plus, ni moins. Il était bien placé pour savoir qu'il ne fallait pas juger trop rapidement. Pour preuve, sa meilleure amie était trop souvent montrée du doigts à son goût, alors qu'elle n'avait rien fait en soit et qu'elle était adorable. Son frère montrait une sale image de lui, et il espérait sincèrement que ça n'était qu'une façade, qu'un masque, pour cacher une quelconque souffrance. Lui même employait cette méthode, dans des situations plus ou moins importantes et même parfois insignifiante. Comme présentement. Il restait à sa place, détendu, alors qu'il ne parvenait pas à expliquer l'irrémédiable attirance qu'il ressentait à l'égard de la jolie blonde. Lui sautait-il dessus pour autant ? Bien sûre que non, et ce n'était pas l'envie qui manquait. (a)

    De plus, il avait l'impression qu'elle s'en amusait. Comme si elle avait lu dans ses pensées, ou alors avait simplement pensé qu'il réagissait comme un mec lambda -ce qui était presque le cas- elle croisait ses jambes, alors que sa robe n'était pas des plus longues. Elles appelaient son regard, et il s'efforçait de le garder au niveau du visage de la belle. Une fois qu'elle eu repris la parole, tout se calma, instantanément. Il l'écoutait, et ne pensait plus à cette torture. Sa réplique fit apparaître un sourire au coin des lèvres du jeune homme. Alors comme ça, pour lui, elle pouvait changer ses plans ? C'était plutôt bon signe, et ça l'encourageait à continuer de la courtiser, l'air de rien.

    « C'est vrai qu'ils ont l'air de bien s'entendre... Je préfère quand même ma place. » -avoua-t-il, le plus simplement et honnêtement du monde. Lorsqu'elle vint poser ses mains sur ses genoux, il les suivit, innocemment, finissant alors sa course sur ces jolis jambes. Bon sang, exposer cette peau dorée au regard de tous aurait dû être interdit, franchement ! La serveuse le sauva, apportant les boissons et réclamant alors son attention. Il régla la note, la laissa choisir celui qui l'inspirait le plus, et récupéra le second verre. Les deux lui plaisait pour sa part, n'ayant pas fait la bêtise de choisir au hasard leur contenu. De cette manière il passait pour le mec peu exigeant, qui se contentait de ce qu'on lui laissait, et privilégiait le plaisir des papilles de mademoiselle avant le sien. Malin le petit ! Voir ses lèvres se poser sur la paille était diablement sexy. Et ça n'était pas la pauvre bière qu'il avait bu auparavant qui le faisait parler. Il se surprenait à avoir de telles pensées. Cette nana n'était pas comme les autres, impossible !
    « Tu accordes facilement ta confiance, dis-moi... » -lança-t-il, en jouant quelque peu sur les mots, passant de ce simple choix de coktail à un ensemble, généralisant comme jamais. Il bu une gorgée de son coktail, et se frotta la nuque, avant de reprendre, prêt à lui proposer quelque chose. Non, non, non... Il n'allait pas la laisser filer.
    « Je te propose de terminer nos verres, puis de t'en offrir un autre, ailleurs... En boîte si tu veux, dans un pub plus tranquille si tu le souhaites... N'importe où, mais toi et moi. » Il n'avait pas froid aux yeux... Ce qu'il gardait en tête était qu'il n'avait pas grand chose à perdre. Un numéro au pire... Mais pour l'instant elle ne lui avait rien donné, rien céder, et ce n'était qu'en tentant sa chance qu'il pourrait obtenir quelque chose. Si elle acceptait, ça signifiait qu'il lui plaisait un minimum, si elle refusait, il aurait compris le message.

_________________
    ABSENT DU 7 au 21 AOUT
    Une soirée comme les autres ? # Kaeden 34nrtiu
    Une soirée comme les autres ? # Kaeden Bonjor
    Une soirée comme les autres ? # Kaeden Jkb
    Hope to see you on the finish line...
    Turn Right # JB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ messages : 541
♣ date d'inscription : 17/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

Une soirée comme les autres ? # Kaeden Vide
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? # Kaeden   Une soirée comme les autres ? # Kaeden Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:49

    Sarah était totalement apte à « se laisser aller » ce soir. Adieu son ex, ses remords, et ses regrets, et bonjour la vie, la joie et la bonne humeur. D’ailleurs, le sourire qui s’était affiché quelques instants plus tôt sur ses jolies lèvres ne semblait pas vouloir disparaître de si tôt. Ses yeux étaient pétillants, non pas à cause du peu d’alcool qu’elle avait ingurgité depuis le début de la soirée, mais surtout grâce à la présence du jeune homme à ses côtés, qu’elle trouvait intéressant, et pour le moment, elle ne regrettait pas de l’avoir invité –indirectement soit- à s’assoir près d’elle. En plus d’être beau garçon, il avait l’air gentil, poli, et surtout, sûr de lui, une qualité qui ne pouvait que faire craquer notre demoiselle Mongomerry.
    Tous ses gestes, c'est-à-dire le croisement de jambes, les mains sur les genoux, ou la paille dans la bouche, n’étaient nullement contrôlés. Non. Tout était naturel, ses gestes étaient pleins de grâce et d’élégance et n’étaient pas destinés au simple fait que Kaeden puisse la regarder (en bavant ? xD). Le sourire de Sarah s’agrandit légèrement, quand Kaeden lui avoua préférer la place qu’il avait, plutôt qu’être au milieu de ses potes. Le jeu était lancé, et il commençait à la draguer ouvertement. Ou c’était juste une idée qu’elle se faisait ? Non. Elle en était quasiment sure en fait, qu’il tenait à présent de la charmer. Y arrivera t-il ? Y arrivera t-il pas ? A voir. Mais elle ne pouvait nier que pour le moment, il était plutôt bien parti.

    Ses yeux rieurs et son sourire angélique se posaient fréquemment sur l’homme qui lui tenait compagnie avec ravissement. Vraiment. Elle était ravie. Ravie d’être ici. Ravie qu’un charmAnt jeune homme soit à ses côtés, et peut-être encore plus ravie que ce si beau jeune homme semblait adorable.
    « Tu accordes facilement ta confiance, dis-moi... ».

    Sa remarque lui fit décrocher un petit rire et, avant de répondre, et balaya d’un geste rapide de la main, une petite mèche de cheveux qui venait lui chatouiller la joue. Elle secoua ensuite la tête, tout prenant une nouvelle gorgée de son délicieux cocktail. Elle prit la parole après avoir avalé :

    « Peut-être un peu trop facilement c’est vrai… Mais bon, je ne suis pas vraiment difficile au niveau des goûts, à part la menthe j’aime tout. Et puis, je ne te voyais pas être le genre de garçon à glisser du LSD dans mon verre avant que je ne revienne… »

    Elle avait répondu, centrée sur le fait qu’elle lui ait accordé sa confiance uniquement pour le choix du cocktail. Elle ne voulait pas s’étendre sur la confiance générale qu’elle accordait aux gens. Non. Car elle le savait, on le lui avait souvent fait la remarque d’ailleurs, elle accordait, c’était bien vrai, trop vite sa confiance. Elle s’accrochait même aux gens trop vite, et souvent, elle tombait de haut, déçue de découvrir les personnes dans leur véritable nature. Elle c’était consciente de ça, mais c’était sa façon d’être avec les gens, elle n’aimait pas être seule, et sa survie dépendait de son réseau social.

    Quand le brun reprit la parole, elle ne pu s’empêcher d’arquer un petit sourcil, surtout en entendant les derniers mots qu’il pronnonça « N'importe où, mais toi et moi. ». C’était osé.
    D’abord surprise, elle se permit de boire une nouvelle gorgée avant de répondre. Elle sentait le regard de Kaeden sur elle, et le soutenait, toujours le sourire aux lèvres qui ne l’avait pas quitté pour autant, bien qu’un air assez surpris était de surcroît apparu sur son joli minoi.

    « Hé bien dis moi, tu sais ce que tu veux toi… »
    Répondit-elle, un sourire en coin.

    Il était entreprenant, et elle aimait ça. Ce qu’il venait de dire aurait pu rebuter plus d’une femme. Peut-être qu’une bonne partie de la gente féminine se serait tout simplement éclipser suite à une telle phrase, mais Sarah était toujours là, assise, et n’avait nullement l’envie d’abandonner son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ messages : 537
♣ date d'inscription : 13/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

Une soirée comme les autres ? # Kaeden Vide
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? # Kaeden   Une soirée comme les autres ? # Kaeden Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:42

    [Bidon ! Heureusement que c'est pour clore le sujet !]

    Kaeden soulevait ici un fait qui au premier abord pouvait paraître bien surprenant pour un homme. Depuis quand ces jolies demoiselles accordaient-elles si facilement leur confiance ? Il ne faisait que le remarquer, et Sarah le confirmait. Il n'avait d'après elle pas la tête d'un type louche, du genre à glisser un peu de LSD dans son verre. En effet, il n'était pas de ce genre... Mais peut-être qu'un autre, au visage d'ange, aurait pu cacher son jeu à merveille et jouer au mec bienveillant et sympathique comme tout, pour mieux l'attirer dans ses filets. Heureusement pour elle, Kaeden appartenait à la catégorie de « gars biens » comme aimaient le dire Kayla ou encore Prudence. Sa dernière réplique n'avait eu pour simple but que de la tester, de la surprendre, de voir quelle en serait sa réaction. L'étonnement pu se lire sur son joli visage, et Kaeden le détaillait, attendant de découvrir ce qui allait donc en découler. Elle remarquait son assurance, ce qui le fit sourire. Il haussa les épaules, et répliqua :
    « Je n'ai rien à perdre... Si tu me stoppes maintenant, je saurais à quoi m'en tenir. Si tu acceptes de poursuivre la soirée avec moi, tu m'en verras ravi ! » C'était honnête. Kaeden n'avait aucune raison de tourner autour du pot pendant des lustres, et il avait pour habitude de dire tout ce qu'il pensait. Pour le coup, il ne s'agissait pas de drague. D'ailleurs, quelle était la définition de ce terme ? Un simple surplus d'assurance, un brin de fausseté, un manque cruel de naturel... Selon Kaeden, se dire « dragueur » c'était s'auto critiquer. Ca n'avait rien d'avantageux, et pour sa part il préférait laisser les choses se faire, en se montrant franc. Il l'était aussi bien dans son attitude, que dans ses gestes et ses mots. Et ça n'effrayait pas la jolie blonde, au contraire même, cela semblait l'amuser.

    Sarah ne le repoussa pas. Elle resta à ses côtés, lui faisant alors comprendre qu'elle n'allait pas disparaître comme un magnifique mirage, une illusion, le fantôme d'un rêve et bien plus encore, pouvant aller jusqu'au fantasme. Si, si... Elle était à croquer, et c'était un fait indéniable. Ils finirent finalement leur verre, puis Kaeden continua dans sa lancée, prenant de nouveau quelques initiatives en contournant la table, pour venir tendre la main à sa belle compagne, l'invitant à quitter la table à son bras. Ses amis ne manquèrent pas de remarquer le mouvement tout près de leur table, appelant Kaeden. Ce dernier leur répondit par un simple geste de la main, puis se tourna vers Sarah.

    « Donc t'es sûre de vouloir me suivre ? Tu peux encore faire demi-tour, et rejoindre tes copines... » Non, elle était visiblement décidée à le suivre, et Kaeden en était franchement content. Il l'entraîna donc dehors, où il prit une grande bouffée d'air frais. Puis, sans pour autant lâcher la main de la demoiselle, il fit signe à un taxi. Le véhicule se stoppa, le jeune homme lui ouvrit la portière et la fit monter, pour en faire de même par la suite tout en donnant une adresse au chauffeur. Ils allait poursuivre la soirée dans une boite branchée, et s'amuser une bonne partie de la nuit... Avec cette magnifique blonde, Kaeden se sentait déjà sacrément chanceux, et il ne doutait pas de la réussite de sa soirée. Trop sûr de lui ? Elle avait simplement le regard qui pétillait. Ca veut tout dire, non ? ^^

    [PF]

_________________
    ABSENT DU 7 au 21 AOUT
    Une soirée comme les autres ? # Kaeden 34nrtiu
    Une soirée comme les autres ? # Kaeden Bonjor
    Une soirée comme les autres ? # Kaeden Jkb
    Hope to see you on the finish line...
    Turn Right # JB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Une soirée comme les autres ? # Kaeden Vide
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? # Kaeden   Une soirée comme les autres ? # Kaeden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée comme les autres ? # Kaeden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Got Dynamite :: Archive rpg-