.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ messages : 14
♣ date d'inscription : 16/05/2010


♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Vide
MessageSujet: ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book   ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:38

Ezechiel Andrew
Wellington
    Son histoire


    Introduction de sa vie:
    Né le 23 avril 1985 à Athènes d'une mère grecque prénommée Athéna et d'un père américain Andrew, sa mère a choisi son premier prénom Ezechiel et son père a choisi son deuxième prénom Andrew . Ses parents étant des avocats d'affaires, qui ont fait leurs études à UCLA, ils se sont connus à l'université. Il a un petit frère Dylan qui est le fils de son père qu'il a eu avec une de ses maîtresses, son père n'a fait que le reconnaître. Il a eu aussi une petite sœur Esmée Liza qui a deux ans de moins que lui. Depuis toujours Ezechiel est un sérial lover, il a eu que des relations sans lendemain. Mais depuis qu'il est avec fiancée Carson qu'il l'aime plus que tout au monde et il ne veut pas la perdre car il veut fonder une famille avec elle. Il répond au surnom de Teddy Bear c'est une de ses amies qui lui a donné et depuis il l'a adopté. Il fait des études de Droit, comme ses parents il l'a fait par défaut comme tous les hommes de la famille Paxson. Il est orphelin de sa mère qui est morte d'une pneumonie. .


    Vie Plus En Détails:

    Voila comment Ezechiel qualifierait sa vie, cette citation est assez réaliste pour lui: « On a trouvé une histoire qui mérite qu'on la raconte. On a le bon script, on a la bonne équipe, on a les bons acteurs. On était si proche de pouvoir faire quelque chose qui toucherait quelqu'un. On ne le connaît pas, mais en deux heures, on peut dialoguer avec cette personne, lui parler, peut-être illuminer une partie de son univers, peut-être illuminer une partie de son monde, grâce à l'histoire qui est la nôtre .» Mais cette citation qui est aussi très importante que sa défunte mère lui a inculquée: « À mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. », cette dernière citation est en hommage à sa mère qui est décédée .

    L'ENFANCE

    23 avril 1985, Athènes, Athéna Wellington jeune beauté à la santé un peu trop fragile, met au monde, le premier de ses deux enfants. Le jeune Ezechiel A. Wellington pousse son premier cri, sous son sourire doux et émerveillé. Il n'en est déjà rien du tout puissant, John Wellington qui considère cette grossesse comme une erreur, sa femme n'aurait pas du s'infliger une telle contrainte alors qu'elle n'a guère une constitution solide. Le puissant industriel est tombé éperdument amoureux de cette jeune beauté, ou tout du moins était bien décidé à la ranger sur l'étagère de ces merveilleux trophées, cela n'a d'ailleurs pas été bien compliqué, les parents de la jeune femme, pas vraiment né dans la cuisse de Jupiter, voit en John Wellington , leur sauveur et accorde la main de leur fille, encore mineure au jeune industriel de dix ans, son aîné. Voilà comment, Athéna s'est retrouvé marié à un homme qu'elle n'aime pas, à l'âge tendre de 16 ans. Mais sa consolation est qu'elle parvient enfin à tomber enceinte, et qu'elle va pouvoir enfin avoir une personne à aimer inconditionnellement, ce qu'elle fait alors avec une patience et une tendresse extrême. Pourtant, elle n'a pas la force de s'opposer à John, quand ce dernier commence à avoir la main lourde sur leurs fils alors qu'il commence à peine à marcher. Alors quand elle tombe une deuxième fois, enceinte, elle a peur, peur pour l'enfant qui grandit en elle. Et dans un de ses tête à tête privilégié, elle fait promettre à son petit garçon d'à peine 3 ans, à l'époque de bien veillé sur sa petite sœur, car Athéna, le sait à présent, ce sera une petite fille. Son portrait vivant physiquement, la jolie Esmée Liza .

    John ne digérera pas non plus, cette deuxième grossesse, et une haine farouche s'empara alors de l'homme à l'encontre de ses deux enfants. Mais alors qu'il s'apprête à lever la main sur la petite Esmée qui fait ses premiers pas, pour aller voir cette homme qu'on lui dit d'appeler Papa, Ezechiel se met devant sa petite sœur et défit son père du regard, il a à peine 5 ans, mais comprend très bien le sourire cynique qui s'affiche alors sur les lèvres de son géniteur, ce sourire qui voulait dire qu'il avait compris quel serait le point faible de son fils, et que maintenant il pourrait le modeler à son effigie, et en faire un homme sans scrupule, apte à prendre sa relève et faire fructifier son empire le jour ou il fermerait les yeux.

    Le quotidien des Wellington est rythmé entre John qui abreuve son aîné de coups, et les deux femmes de la famille, pleurant dans les bras l'une de l'autre, mais alors que Athéna pensait que son malheur ne pouvait pas être pire, il reçoit une douloureuse leçon. Sa mère, cette femme qui pensait ses plaies, tout aussi bien physique que psychologique, meurt, sa faible constitution et une pneumonie foudroyante auront raison d'elle. Les deux enfants Wellington se retrouvent alors avec seulement l'autre sur qui compter. Leur père les accuse de la mort de cette femme, et alors qu'on pensait qu'il avait atteint le paroxysme de la cruauté et de la violence, sa rage décuple son imagination par cent, et Athéna ne subit plus seulement les coups, mais aussi les brûlures et autres la création. Pourtant les séjours à l'hôpital, aurait du mettre la puce à l'oreille aux services sociaux, non ? Athéna suppose que dans ce monde, l'argent achète tout même la conscience des gens, voilà pourquoi, on ne peut pas lui reprocher d'être devenu un être cynique n'ayant aucune confiance en l'être humain.

    L'ADOLESCENCE

    Son adolescence passe dans ces conditions devenu une routine qu'il endure sans se plaindre, ayant compris depuis longtemps que cela ne servait plus à rien. Tout ce qui l'importe, c'est de pouvoir aider sa petite sœur dans son quotidien et à l'aider à s'accomplir, même si il ne dit rien, enfin jamais avec des mots. Elle demeure sa fierté, et la personne dont il se sent le plus proche. Puis ses 18 ans se profile doucement, et pour Ezechiel, il a enfin l'impression qu'il pourra comprendre le mot liberté, mais que croyez vous ? Il a été pour la dernière fois de sa vie, naïf, apparemment pour lui tout cela relève de l'utopie. Son envie de partir et de quitter cet enfer est un rêve qui ne dure pas plus de quelques secondes, son père a tôt fait de lui remettre les pieds sur terre.

    Le marché a été très claire, son père n'ignorait guère ses désirs d'indépendance, mais malheureusement pour lui, il connaissait aussi mieux que quiconque son plus grand point faible, son talon d'Achille, sa précieuse petite sœur. La discussion n'a pas été longue dans ce bureau, ou il avait reçu de nombreux coups de ceinturons entre autre. Soit il étudiait pour reprendre sa compagnie, soit il ne laissait pas sa petite sœur faire les études qu'elle voulait et l'obligeait à étudier le droit . Il savait que sa petite sœur avait pour ambition de devenir une psychologue, et sachant qu'elle ferait sûrement de brillantes études, il renonce à ses désirs de liberté, de toute façon, il n'avait même pas d'idée précise de ce qu'il voulait étudier, lui, et accepte le marché de son père, un sourire satisfait, et une tape faussement amical dans le dos, surtout donner pour lui prouver qui est encore le patron et l'affaire était une fois de plus rudement mené par John Wellington pas de doute à avoir, il a l'âme d'un homme d'affaires, et surtout son côté requin. Mais Ezechiel émet une condition, il ne veut pas que sa petite sœur soit au courant, John se montre clément et accepte le compromis avec le sourire, cela sent le traquenard à plein nez, mais Ezechiel n'a pas le choix, il sait que sa sœur refuserait qu'il se sacrifie pour lui.

    DE NOS JOURS

    Le voilà donc à West Eden , aujourd'hui, où il suivait des cours qui ne l'intéresse pas vraiment, dans une branche qu'il exècre car elle ne fait que lui rappeler son père, et surtout des étudiants qui l'entoure et qui sont des John Wellington en puissance, c'est pour cela qu'il a tendance à se battre souvent, se laissant plus souvent guidé par ses émotions que par sa raison. Il vivote, mais et heureux d'avoir enfin sa petite sœur prêt de lui, et surtout de la voir étudier ce qu'elle veut et s'en sortir avec les éloges, il rends compte alors que le sacrifice en valait vraiment la peine. Il espère que sa nouvelle vie ici sera meilleure que la précédente. Mais il sait que sa sœur n'est pas trop loin de lui, mais il veut aussi trouver la femme de sa vie. Il tente en vain de continuer ses études de droit sans plaisir réels, mais en secret il est en train de fonder une boite de nuit mais il ne veut pas encore en parler à ses proches car il n'a pas encore les fonds nécessaires pour commencer les travaux. Il est aussi avec sa fiancée Carson, il faut dire qu'il l'aime plus que tout au monde et il ne veut pas la perdre car il veut fonder une famille avec elle

    Ce Que Je Cherche ?

      ♦️ Son Premier Amour
      ♦️ Un et une Meilleur(e) Ami(e)
      ♦️ Un et une Confident(e)
      ♦️ Des Ami(e)s
      ♦️ Des Ex
      ♦️ Des Ennemi(e)s
      ♦️ Des Membres de ma Famille
    Son caractère

      ♦️ Solitaire
      ♦️ Mystérieux
      ♦️ Têtu
      ♦️ Orgueilleux
      ♦️ Gentleman
      ♦️ Attentionné
    Toi, toi mon toi !

    ♣️ Aime Sa Fiancée
    ♣️ Ami Avec Des Gens Fabuleux
    ♣️ Remonte Doucement La Pente


Petit plus...

MAJ Faite le:
♣️ .. /.. / ..


Code Lien:

Code:
<center><table border="0"><tbody><tr><span class="postbody"></span><td align="left"> </td><td align="left">
<ul><div style="background-color: gray; text-align: left; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; width: 300px;"><font face="Georgia"><font color="white"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;">Feat: Prénom + Nom, Description.
</div></font></font></div><div style="background: rgb(215, 219, 222) none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;"><div style="overflow: auto; width: 300px; height: 100px;"><font face="Arial"><span style="font-size: 10px; line-height: normal;"><font color="gray"><div align="justify"><blockquote>
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/22/img-1151279jkhj.png[/img][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/22/img-1151279jkhj.png[/img]
Blàblàblàblàblàblàblàblàblàblàblà</blockquote></div>
</font></span></font></div></div></ul></td></tr></tbody></table></center>


Dernière édition par Ezechiel A. Wellington le Dim 16 Mai - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ messages : 14
♣ date d'inscription : 16/05/2010


♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book   ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ messages : 14
♣ date d'inscription : 16/05/2010


♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book   ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:38

+2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ messages : 14
♣ date d'inscription : 16/05/2010


♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book   ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:38

+3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book   ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Got Dynamite :: 
« WHO YOU REALLY ARE »
 :: Go Get a life ! :: my phonebook
-