.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « girls of my life »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

MessageSujet: « girls of my life »   Jeu 22 Avr - 23:08



Megan Fox
▪ 21 ans.
▪ surveillante au lycée de West Eden.
▪ célibataire
▪ Caractère

protectrice ; franche ; maligne
manipulatrice ; immature ; fêtards

Cylia Niahm Lancaster
    Libre
    Réservé(e)
    Pris(e)


Cylia est né à New York, mais elle n'y a jamais vécut puisque ses parents - tout les deux descendant de très grandes familles et donc très riche - décidèrent d'aller s'installer dans un endroit plus calme, et c'est donc dans la ville de Monroe dans le Connecticut que la famille Lancaster décida finalement de s'installer. Dans cette ville paisible et tranquille, tout se passa pour le mieux pour eux. Cylia grandit en ayant tout ce qu'elle voulait, faisant d'elle une jeune femme assez arrogante mais aussi et surtout très attiré par l'argent. Pourtant, son but dans la vie ne fut jamais de travailler pour justement en gagner, en fait elle savait très bien qu'elle n'en manquerai jamais grâce à sa famille et du coup, elle décida tout simplement de profiter de sa jeunesse. On la retrouvait souvent dans les boite de nuit et les bar les plus fréquenté..Naturellement elle se retrouva à consommer pas mal de drogue et divers produits dans le genre, en devenant même accro' après seulement quelques mois. Ce n'est pas ce que ses parents voulait d'elle, mais elle s'en fiche et profite toujours autant de la vie, vivant au jour le jour. Cependant, depuis quelques temps, elle a accepté un place de surveillante dans le lycée de West Eden, mais dans le fond c'est simplement pour pouvoir rencontrer des personnes ayant un peu près son âge car le salaire qu'elle touche correspond un peu près à son argent de poche lorsqu'elle avait dix ans ! Et puis elle a également décidé de quitter la maison familial, et c'est comme ça qu'elle s'est retrouvé à West Eden en compagnie de Jaimie qui est un peu comme sa petite soeur.




Charly J. Meadows ft. nick jonas

You, me & the drug - Charly et Cylia se sont rencontré lorsque le jeune homme était au plus mal. Il Il était arrivé à Monroe depuis quelque temps déjà et vivait donc avec son père qui la battait toujours autant si ce n'est plus qu'avant ! Tous les deux se sont rencontré un peu par hasard, lors d'une soirée organisé par un étudiant à laquelle ils étaient invités. Il ne se sont pas vraiment parler sauf vers la fin de la soirée. Charly trouvait Cylia mignonne alors il l'avait aborder sans se soucier de leur différence d'âge - Lui avait 15 ans et elle venait tout juste de fêter ses 18 ans - ou de quoi que se soit d'autre d'ailleurs. Il l'avait abordé et elle, le trouvant plutôt drôle et charmant, l'avait laisser faire. Ils entamèrent alors une longue conversation et verre après verre, Charly en vint à expliquer à la brunette qu'il ne connaissait à peine ce qu'il vivait avec son père. Cylia fut vraiment touché par cette histoire et dès lors, elle décida de prendre le jeune homme sous son aile...mais au lieu de le protéger réellement, elle décida plutôt de l'emmener en soirée et lui fit partager son goût pour les drogues pendant près de deux ans. Puis le père à Charly fut envoyé en prison et le jeune homme fut lui renvoyé chez sa mère à West Eden où Cylia emménagea peu de temps après, retrouvant ainsi ce petit frère avec lequel elle adore passer du temps, surtout lorsqu'il s'agit de consommer toutes sortes de produits illicites.

Jaimie Maïwenn Graham ft. emma roberts

Like my sister - Cylia et Jaimie se connaissent depuis près de 9 ans puisque c'est Charly qui les a présenter lors d'une soirée. Ayant pas mal de points en commun, les deux jeunes femmes se sont tout de suite très bien entendu et si au début elles se considérait comme de simples amis, très vite, Cylia est devenue en quelques sorte la grande sœurs de Jaimie. Cette dernière étant elle aussi fille unique, a très vite vu en Cylia une grande sœur qui l'aiderait et qui serait toujours là pour elle. A la fois meilleure amie, confidente mais aussi sœurs, ces deux là sont inséparable la journée comme lors des soirées auxquelles elles se rendent toute les deux. Mais il y a peu de temps, les parents à Jaimie lui ont demander d'arrêter ses bêtises, l'alcool, les fêtes, la drogues et tout ça.. mais ceci impliquait bien sûr de ne plus voir Cylia qui l'avait en quelques sortes initié à ces choses. Bien évidemment, Jaimie à refuser et à même décider de quitter Monroe pour partir s'installer à West Eden avec Cylia.


CREDITS : avatar ; © cristalline - gif © léa - icons ; © theworshipper © funsized © whitterknee


Dernière édition par Charly J. Meadows le Mar 6 Juil - 12:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

MessageSujet: Re: « girls of my life »   Mer 5 Mai - 19:54



Emma Roberts
▪ 18 ans.
▪ lycéenne + emplois si vous le souhaitez.
▪ célibataire
▪ Caractère

protectrice ; fêtarde ; mature
possessive ; bordélique ; manipulatrice

Jaimie Maïwenn Graham
    Libre
    Réservé
    Pris


La seule chose qu'il faut savoir sur Jaimie c'est qu'elle est née à Monroe, une ville qui se trouve à plusieurs kilomètres de West Eden. Elle est plutôt du genre à faire la fête et a tendance à consommer de la drogue quand bon lui chante cependant elle sait aussi se contrôler. Dernièrement, ses parents lui ont demander d'arrêter les fêtes, la drogue et l'alcool mais aussi de s'éloigner de Cylia qu'elle considère comme sa soeur. Elle a bien évidemment refuser, et à même décider de quitter ses parents pour emménager à West Eden avec Cylia.




Charly J. Meadows ft. nick jonas

When the love becomes the friendship - Jaimie est la première personne qui est venue voir Charly lorsque celui ci venait d'arrivée à Monroe alors qu'il avait dix ans. Très vite ils sont devenue de bons amis et passaient presque tous leur temps ensemble. Charly considérait Jaimie comme sa confidente et elle fut d'ailleurs la première à être au courant que son père le battait. Dès lors elle chercha à le protéger le plus possible et ne pouvant rien faire contre le père du jeune homme, elle passa presque toute ses soirées en compagnie de Charly, chez lui ou bien en soirée. Puis un soir alors qu'ils avaient 13 ans, ils s'embrassèrent un peu voir ce que cela faisait. Ils se rendirent alors compte que tous les deux ressentaient bien plus que de l'amitié pour l'autre et c'est ainsi qu'ils commencèrent à sortirent ensemble. Leur histoire dura quatre ans et la plupart des gens qui les voyait disait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Charly tout comme Jaimie, pensait avoir trouver son âme soeur, mais les dérapage du jeune homme vinrent gâcher cette relation. En effet, Charly tenta de mettre fin à ses jours alors qu'il avait 15 ans. C'est Jaimie qui le retrouva et qui appela l'hôpital. Un an plus tard, le jeune homme recommença et une fois de plus c'est sa petite amie qui lui sauva la vie.. Seulement celle ci en eut assez des bêtises de Charly, elle en eu assez de s'occuper de lui et décida donc de le quitter. Ce fut un coup dur pour ces deux jeunes gens, mais malgré toute leur histoire ils décidèrent de rester amis.. de très bons amis même puisqu'on peut dire qu'aujourd'hui Charly considère Jaimie comme sa soeur et elle, le considère comme un frère.

Cylia Niahm Lancaster ft. megan fox

Like a sister - Cylia et Jaimie se connaissent depuis près de 9 ans puisque c'est Charly qui les a présenter lors d'une soirée. Ayant pas mal de points en commun, les deux jeunes femmes se sont tout de suite très bien entendu et si au début elles se considérait comme de simples amis, très vite, Cylia est devenue en quelques sorte la grande sœurs de Jaimie. Cette dernière étant elle aussi fille unique, a très vite vu en Cylia une grande sœur qui l'aiderait et qui serait toujours là pour elle. A la fois meilleure amie, confidente mais aussi sœurs, ces deux là sont inséparable la journée comme lors des soirées auxquelles elles se rendent toute les deux. Mais il y a peu de temps, les parents à Jaimie lui ont demander d'arrêter ses bêtises, l'alcool, les fêtes, la drogues et tout ça.. mais ceci impliquait bien sûr de ne plus voir Cylia qui l'avait en quelques sortes initié à ces choses. Bien évidemment, Jaimie à refuser et à même décider de quitter Monroe pour partir s'installer à West Eden avec Cylia

CREDITS : avatar ; © cristalline - gif © SOUR•YESTERDAY - icons ; © watchasifall © sweettxpea © daturaparano


Dernière édition par Charly J. Meadows le Mer 14 Juil - 12:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ messages : 1093
♣ date d'inscription : 11/04/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

MessageSujet: Re: « girls of my life »   Sam 8 Mai - 20:19

    Hello les cocos ♥️

    Bon tout d'abord merci d'avoir ouvert la page de mes scénario. J'espère qu'ils vous ont plus En tout ca sachez qu'ils sont très attendus et très important pour moi alors n'hésitez pas à les prendre Smile
    Sachez aussi que les avatars sont pas vraiment négociable enfin vous pouvez toujours proposer par exemple pour celui de Megan Fox ( pourquoi pas Alexa Chung, Piper Perabo, Willa Holland ) mais par contre pour ce qui est de Emma Roberts, vous risquez vraiment d'avoir du mal à me convaincre Razz Bon sinon vous pouvez changer les prénoms et les noms, j'ai mit ici que des noms que j'aimais bien mais si vous trouvez quelque chose de mieux il y a pas de problème, Essayez quand même d'être original !
    Voila je crois que c'est tout.. Ah et si vous avez la moindre question n'hésitez pas à le poster ici ou à me mpotter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « girls of my life »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« girls of my life »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Got Dynamite :: 
« WHO YOU REALLY ARE »
 :: Choose Life, Choose who you are
-