.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte de Got Dynamite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Arkansas Boyd
kay ' on my own
Kayla Arkansas Boyd

♣ messages : 1273
♣ date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : west eden


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

Contexte de Got Dynamite Vide
MessageSujet: Contexte de Got Dynamite   Contexte de Got Dynamite Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:00

♪ G.O.T D.Y.N.A.M.I.T.E ♪

Contexte de Got Dynamite 78848020gbtdc.jpg

Le 10 mai 1979 ; Qui aurait pu penser que la petite commune de West Eden connaitrait un assaut de cette envergure ! Cette petite ville dont personne n’avait jamais entendu parler pour être juste une petite ville du Connecticut comme tant d’autres. Cette date du dix mai est d’ailleurs rester dans les mémoires des habitants de l’Etat vu qu’a eu lieu un des plus grand concert de musique gratuit et pour la paix depuis de nombreuses années. Le jour de l’anniversaire des dix ans de Woodstock, les gens du Connecticut ont décider de fêter ça leurs façon …alors qu’internet n’existait pourtant pas, les jeunes des quatre coins des Etats-Unis ont été mis au courant et se sont retrouvé pour trois jours de festival rock ; leur façon a eux de clore cette décennie magique que fut celle des années soixante dix…et qui ouvrait sur les années quatre-vingt, période de crise et beaucoup plus sombre. De nombreux jeunes ont décider alors de rester à West Eden…mais ce qui était partie comme être une ville rock et hippie est devenue une petite bourgade, sans véritable originalité. Les enfants jouent au vélo dans les rues de la ville, les voisins se complimentent sur leurs jardins bien entretenus, les lycéens sortent ensemble et les universitaires de la ville qui sont rentrés à Yale - qui est l'université la plus proche - essaient de démarrer leur vie de la meilleure façon possible.
La ville de West Eden n'a rien a envier à n'importe quel petite ville de province du Wisconsin ou du Vermont : elle aussi est parfaite sous tout les plans ; Même si certains ont bien du linge sale et des secrets bien gardé - ou pas. Pourtant, Yale pourrait être très utile en ces derniers temps, en effet, la crise économique touche encore et toujours faisant du monde un endroit bien sombre et triste qui aurait bien besoin d’un évènement comme le West Eden Rock Festival qui fête d’ailleurs maintenant sa 30ème années…Les étudiants pourraient, après tout, être la raison qui pousserait West Eden a renouveler ce festival.. Ces gens constamment endimanché n’ont peut être encore rien vu…


propriété de http://gotdynamite.forumactif.org
écrit par enjoy
toute reproduction interdite
----------------------


_________________
    Contexte de Got Dynamite 161103niley1 Contexte de Got Dynamite 002fkffs
    Right down the line it's been you and me
    And loving a music man
    Ain't always what it's supposed to be
    Boy, You stand by me
    I'm forever yours
    Faithfully
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotdynamite.forumactif.org
 

Contexte de Got Dynamite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Got Dynamite :: 
« EVERYTHINGS NEEDS AN EXPLICATION »
 :: Once Upon a Time...
-