Got Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toi et moi à jamais # Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah H. Mongomerry

Sarah H. Mongomerry

♣ messages : 541
♣ date d'inscription : 17/05/2010


i am what i am
my personal phonebook:
what i gotta do:
what they says about me...:

Toi et moi à jamais  # Scott Vide
MessageSujet: Toi et moi à jamais # Scott   Toi et moi à jamais  # Scott Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:36


If Today Was Your Last Day - Nickelback


Toi et moi à jamais  # Scott 29576ti Toi et moi à jamais  # Scott GRIM.47864.4.0

    Après sa journée de travail, passée à éplucher les courriers que les jeunes filles de treize ans envoyaient par lettres ou mails pour la rubrique « people in love » du magasine pour lequel elle travaillait, Sarah Mongomerry rentra chez elle, vers 18h30. L’appartement qu’elle occupait, avec son frère, Scott, était situé en plein cœur de West Eden, à quelques minutes seulement du centre ville. Juste après qu’elle ait ouvert la porte d’entrée, Sully, son chien de quelques mois, lui bondit dessus. Enfin, bondir est un bien grand mot, puisque le chiot ne posa ses deux pates avant qu’à la hauteur des genoux de Sarah. Elle l’avait adopté il y a quelques semaines seulement, après avoir vu une annonce au supermarché. Attendrie par les photographies qu’avait laissées le propriétaire, elle n’avait pas pu s’empêcher de lui téléphoner, pour savoir si l’annonce était toujours d’actualité. Le soir même, quand Scott était rentré chez eux, après sa longue et fatiguante garde à l’hôpital où il était interne, il avait eu une drôle de surprise… Sarah et lui avaient passé le reste de la soirée à se disputer. Il aurait aimé qu’elle lui demande son avis avant d’adopter un chiot, aussi mignon soit-il. Mais Sarah avait toujours été une sale gosse, il fallait bien l’avouer, et elle faisait en gros «ce qu’elle voulait». Et elle savait que son frère finirait par aimer ce nouveau compagnon autant qu’elle. Elle aurait été prête à le parier… et aurait remporté très vite son pari puisque finalement, devant le regard attendrissant de sa sœur jumelle, Scott avait fini par se radoucir, et s’exclamer un « bon, ça va, mais il n’as pas intérêt à aboyer quand je dors ! ». Le sujet avait été clos ainsi, et depuis, Sully s’était montré adorable, et Scott s’était même pris d’affection pour cette petite boule de poil pleine d’énergie.
    Après avoir posé son sac et ses clés sur la table, Sarah attrapa son chien dans ses bras, et lui fit un gros baiser sur le haut du crâne. Mais très vite, la bête fit comprendre qu’il n’avait pas besoin de bisous, mais tout simplement qu’on lui remplisse sa gamelle. Alors, Sarah s’exécuta, et quelques secondes plus tard, Sully croqua bruyamment dans une croquette colorée.
    Scott n’était pas là. Il était rarement là d’ailleurs lorsqu’elle rentrait du travail. Il était toujours overbooké par ses études qui lui prenait un temps fou, surtout maintenant qu’il était devenu interne à l’hôpital de West Eden. Rapidement, la demoiselle prit la direction de la salle de bain, où elle fit couler l’eau, dans l’optique de se prélasser sous une bonne douche chaude. Ce ne fut que vingt minutes plus tard, que la porte de la salle de bain s’ouvrit à nouveau, et Sarah sortit de la pièce, enroulée dans une serviette. Ses cheveux mouillés, tombaient avec souplesse sur ses épaules dénudées. La jeune femme se rendit rapidement dans sa chambre, où elle s’habilla en vitesse. Une mini-jupe en jean et un petit haut noir à manches courtes. Après quoi, elle retourna dans la salle de bain, accrocha sa serviette sur le radiateur porte-serviette, et mit en marche le sèche-cheveux, pour dix minutes de brouhaha incessant qui effrayèrent Sully, caché sous le canapé. Vers 20h30, après avoir gringotté quelques restes qu’elle avait trouvé dans le frigo, elle enfila ses escarpins noirs, empoigna veste et sac à main, et fila.
    La soirée n’avait pas été très passionnante. Sarah avait prévu de se rendre dans un bar, avec une de ses meilleures amies, pour prendre un verre. Elles avaient eu le projet de finir en boite de nuit, pour boire, danser, s’amuser, et oublier leurs problèmes respectifs, mais en s’apercevant rapidement, qu’aucune des deux n’avaient vraiment le moral pour faire la fête et que les regards et les approches des hommes les irritaient, les deux amies décidèrent de remettre à un autre jour leur sortie en boite.
    Alors, vers 23h, Sarah était rentrée au bercail. Scott était là. Assis sur le canapé, la télécommande dans une main, une bière dans l’autre. Un sourire en coin s’afficha sur le visage de sa sœur. Rapidement, elle retira ses chaussures qui commençaient déjà à lui faire mal, et posa son sac sur la table. Elle s’approcha de son frère par l'arrière du canapé et passa ses deux bras autour de son cou, pour venir déposer un tendre baiser sur sa joue.

    « Je rêve ou mon amour de frère est en mode déprime ? »


    Tout en parlant, elle colla sa joue contre la sienne, le regard posté sur les images de la télé. Elle n’était pas habituée à trouver son frère, lézardant devant la télé, surtout à cette heure ci. Non. Il avait plutôt coutume de sortir, traîner dans les bars avec ses amis, à la recherche de nouvelles conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Toi et moi à jamais # Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Got Dynamite :: « LIKE WHERE WE LIVE » :: west ashford :: Montgomery-